Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 20:17

C'est parce que tu es hypeeeeeer fourmi ! :) C'est une dépense exceptionnelle, tu te devais d'investir, pour toi, pour ton entreprise (car après tout, tu peux faire de la pub sur ta voiture avec un sticker) etc etc...

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 20:21

Ah mais clairement ! C'est presque maladif de stresser à l'idée de devoir lâcher autant d'argent ! (autant pour la maison ça me pose pas de problèmes bizarrement, alors que la somme est plus conséquente)



Dernière édition par sweetfaerie le Mer 23 Sep 2020 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 20:22

Ah ? qu'est ce qui ne concorde pas, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 20:27

C'est bon ! Je voyais mal une lettre
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 13:53

Le site d'Yves Rocher a refuse mes commentaires sur leurs produits ! 😱😡
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:01

C’était des avis pas très bon ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:04

Non, mais il en faut. J'ai noté selon mon ressenti quoi !

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Img_8512

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Img_8513
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:21

La réalité des produits yves rocher :D  de la daube :D

Même si en réalité, je pense que ces produits (même s’ils étaient bons) ne sont pas du tout adaptés à ton type de peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:22

Sweet : tu as tout à fait raison !

Une de mes copines bosse en pharmacie et me donne des échantillons bien plus adaptés.

Là, le flacon 390 ml... je n'en vois pas la fin.

Edit : ah bah mince alors !

J'ai réédité mes commentaires sur le site et j'ai reçu un mail d'Yves Rocher oO

Citation :
Votre réaction d'intolérance après avoir utilisé notre Nettoyant 3 en 1 ainsi que notre Gel Nettoyant Purifiant a retenu toute notre attention.



Nous regrettons sincèrement que ces produits ne vous conviennent pas et vous remercions de nous en avoir fait part, car si nous prenons toutes les précautions possibles pour éviter toute réaction, il nous est important de pouvoir vérifier qu'elles restent exceptionnelles.



Dès maintenant, nous vous conseillons d'arrêter l'utilisation de ces produits et vous adressons par La Poste, une lettre pour des informations et des conseils.



Vous trouverez dans ce même courrier postal, un questionnaire qui nous permettra de mieux comprendre le désagrément que vous avez subi.



Nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées.

X
Service Cosmétovigilance

Yves Rocher
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 19:54

Au moins ils ont répondu... Mais c'est dégueulasse de ne pas publier les avis négatifs, ça fausse carrément tout !!



Je vais ressortir (donc trier, laver, repasser) mes vêtements d'automne/hiver. J'ai l'impression que j'ai fait ça pour ceux d'été hier ! :O Ça passe tellement vite

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:54

J'ai eu la même sensation que toi Élodie en sortant manteau, écharpe et bottines ce matin !

J'ai croisé une mamie hyper stylée dans le tram. Environ 70 ans, cheveux roses, manteau rose pâle, jean brodé de perles et elle engueulait tous ceux qui ne portaient pas de masque 😁
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 8:58

Bon bah, poêle allumé. Ça caillait trop.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 13:22

J’hésite aussi :D il y a 18 dans la maison, c’est encore supportable
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:41

On a craqué hier soir, on a mis un peu de chauffage à la cuisine et dans la sdb 😁
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:25

J'avoue que c'est limite aussi ici mais je vais attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 12:46

J’ai craqué, à 16 degrés, je suis gelée 🥶

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 8f0bba10
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 13:30

C'est vrai que les températures ont bien chuté en quelques jours ! Nous avons perdu plus de 10 degrés mais pour le moment il fait encore bon dans l'appartement. Je sens quand même un changement d'atmosphère parce que le chat arrête pas de me coller elle veut avoir chaud :D
En tout cas ça fait vraiment envie ce feu de cheminée ! Vous faites parfois griller des chamallows ? :P
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:46

Chez moi on caille même avec un peu de chauffage (on veut attendre avant d'allumer le poêle), chez mon copain je suis en t-shirt et j'ai chaud :D c'est hallucinant comme il fait toujours chaud chez lui, il allume le chauffage à la sdb 3 fois par an avant la douche et c'est tout...

J'ai commandé un hygromètre pour mes plantes, j'ai trop hâte de le recevoir :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:57

Yehonala a écrit:

En tout cas ça fait vraiment envie ce feu de cheminée ! Vous faites parfois griller des chamallows ? :P

Hahaha, pauvres chamallows, il n’y aurait plus grand chose à manger vu comme je la fais flamber
Dans quelques semaines, cette cheminée disparaît :D


PuréeDePastèque : les joies de l’isolation quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:50

Ca donne envie ce feu de cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:31

Rho pour moi l'un des principaux intérêts de la cheminée ce sont les chamallows qui vont avec :P en vacances je suis capable de sortir le barbecue UNIQUEMENT pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:53

Ce matin je me suis réveillée avec mon t shirt à moitié enlevé 😂
Je pense que j’ai eu trop chaud avec la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:20

La couette, hein ! :P
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 13:30

Ma mamie veut me coudre une chemise donc on est allées acheter du tissu hier. Dans le premier magasin, il y avait un vieux con qui gueulait sur la vendeuse parce qu'il avait ramené un article et qu'elle ne voulait pas le rembourser en espèces (il restait à gueuler devant la caisse parce qu'il voulait voir le patron, qui était absent ce jour là). Quand on est repassées devant le magasin 10 minutes après, il y avait la police. Bien fait pour sa gueule, j'espère que ça l'a calmé 😇
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 15:35

Célia : le karma :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-