Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 13:15

Célia, bien fait pour lui !


Insomnie cette nuit, j'ai légèrement somnolé de 6h à 10h du matin. Je suis un zombie aujourd'hui

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 12:26

Ça va mieux aujourd'hui Élodie ?

J'ai reçu la dalle pour mon pc !!!!!!! Cet après-midi ça va être atelier remplacement, j'ai déjà démonté et remonté plein de pc mais j'ai jamais changé de dalle, ça a l'air super simple (il y a juste un connecteur a brancher) mais j'ai peur 😁
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 19:13

Sérieusement ?

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 A9fcf810


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 19:34

😂😂😂 à ce prix là, j'espère au moins qu'il y a des pépites d'or à l'intérieur et qu'elle sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 20:52

Je t’avoue j’ai pas regardé le détail hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:31

C’est fou comme on a pas la voix qu’on entend. Au bout de 30 ans, je découvre ma vraie voix avec des enregistrements, c’est horrible haha (pardonnez moi cette voix de débile xD j’ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 19:15

Apparemment tout le monde trouve sa voix horrible en l'entendant sur des enregistrements, tu es loin d'être la seule :D


J'ai enfin reçu mon hygromètre ! C'est totalement un gadget inutile mais je suis contente :P
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 23:34

Mon copain vient de m'envoyer un lien vers un live que twitch lui suggérait, un réact d'un reportage sur les sectes, puisqu'il sait que j'aime ça. J'étais déjà en train de le regarder :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 9:51

Hier on a fait une petite folie, on s'est acheté un aspirateur robot :blush:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:39

Mon copain est parti en Croatie en voiture, j'ai hésité à y aller avec... et là il est... en week end ! (il a pas de jours de repos habituellement)
Mais j'y suis pas allée
:rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 14:45

Ouch c'est horriblement frustrant... Il paraît que c'est très beau, tu pourras nous communiquer son avis ? Il a une date de retour ?

J'ai fait de grosses courses hier, mon copain en a refait un peu ce matin et il faut que j'y retourne parce que j'ai trouvé une recette nécessitant du ras el hanout...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 17:19

On a jamais de date de retour. Je te dirais ce qu’il en a pensé même si, concrètement, il ne visite pas grand chose

Arf, ça c’est chiant. Mais dis moi les magasins sont ouverts le dimanche chez vous ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 20:10

Oui certains magasins ont changé leurs horaires avec la mise en place du couvre-feu, du coup le dimanche ils sont ouverts mais tous les achats se font par carte bleue en caisse automatique et il y a juste quelques vigiles pour vérifier que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 10:25

Je viens de voir une biche passer au milieu du jardin :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:05

Je venais justement dire que j'avais vu 3 écureuils passer dans ma cour en regardant par la fenêtre :P
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 23:05

Je lisais des avis sur aroma-zone, quand soudain :
"à tendance à couler dans les yeux, je l'utilise donc juste avant de me coucher (je dors les yeux fermés)"

:huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 16:51

Célia : mais what ??? :rolleyes:

C'était quoi comme produit ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 20:12

De l’hydrolat ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 20:22

Une crème :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 20:20

Je suis sortie avec une copine hier qui a jeté son chewing gum par terre 😱 elle n’était pas au courant que ça polluait. Je suis choquée de devoir encore faire apprendre ça en 2020 . Je pensais pas que c’était encore possible d’ignorer ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 20:23

Sweet :

*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 20:32

J’aurais été choquée aussi !!

On fait jamais rien et maintenant qu’on a qq chose de prévu samedi soir voilà qu’il y a couvre feu...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 23:15

Oh c’est pas de chance blueyesgirl. Vous pouvez pas trouver autre chose ou faire ça plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 15:44

Note pour moi-même : le gâteau cuit plus vite quand on le met dans le four plutôt que de le laisser sur le plan de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 16:57

Sweet : on avait prévu une soirée entre potes sans enfants. D’abord on voulait aller au resto, sauf qu’on est 7 dans ça n’allait pas. Du coup, on a prévu de manger tous chez nous, puis il y a le couvre feu. Mais une parti va dormir chez nous et un couple prend le risque (c’est leur choix) de rentrer.

On aurait du faire un goûter sinon 😂

Célia : c’est vrai que ça marche mieux 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-