Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 18:21

Coucou choubidou

Le sérum est un « plus », en ajout de la crème. C’est un concentré d’actifs qui va venir booster ou compléter l’action de la crème. Il se met toujours avant la crème de jour ou de nuit.
Il n’est, cependant, pas indispensable si tes autres soins te suffisent :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 19:37

Je mets des sérums parce que ma crème hydratante n'a aucune action particulière hormis l'hydratation. Du coup par exemple le matin je mets un sérum contenant de la vitamine C pour atténuer les taches pigmentaires liées au soleil, et le soir je mets un sérum contre les imperfections. Et je mets le sérum juste avant la crème !
C'est une routine que j'ai mise en place pour améliorer l'état de ma peau en vue du mariage, et ça avait bien marché. Depuis que je fais ça j'ai la peau beaucoup plus lisse alors qu'avant j'avais très fréquemment des petits boutons, et les taches se sont estompées même si elles ne disparaissent pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 20:49

Je viens de voir que le salon où je vais propose désormais le rehaussement de cils. Vous avez déjà testé ? Vous étiez convaincue ? Ça avait duré combien de temps ? Est-ce que c'est OK avec des yeux sensibles ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 7:26

Je n’ai jamais fait mais ça m’intéresse peut être aussi.


(Une copine m’avait dit que c’était horrible la séance, mais bon tout le monde le vit différemment je pense)


Dernière édition par Blueyesgirl le Mar 7 Fév 2023 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 9:01

Coucou reve-moi, j’avais fait ça, il y a quelques années mais ça avait été loupé, donc je vais pas pouvoir donner un retour fiable. A l’epoque, ça s’appelait « permanente de cils » mais c’est la même chose. (Ca s’utilisait avec des bigoudis et maintenant c’est avec un patch sur la paupière)
Je ne me souviens plus combien de temps ça avait duré (faudrait que je regarde des photos), trop longtemps à mon goût haha, en moyenne on donne une durée d’environ 8 semaines. Les cils se « raidissent » progressivement et pas tous en même temps.

Concernant les yeux sensibles, cela reste des produits chimiques donc si l’oeil n’est pas bien fermé, il peut y avoir un picotement et des yeux rougis, après le réhaussement. Les picotements disparaissent dès la fin de la séance et les rougeurs dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 20:23

Merci pour vos réponses !

Rachel : tu te souviens pourquoi elle a trouvé ça horrible ?

Sweet : ça dure combien de temps d'ailleurs une séance ?
Qu'est-ce qui ne t'avais pas plu sur toi ?

J'ai RDV dans 10 jours pour l'épilation, je demanderai + de renseignements à ce moment là !

Le mascara me gêne en fin de journée avec le travail sur l'écran, et les frottements sur les verres de lunettes, j'ai les yeux irrités et fatigués (et pourtant j'achète celui que je tolère le mieux). Je me disais que ça pouvait être une solution.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 20:34

Reve-moi : si tu veux vraiment te passer de mascara, tu peux faire un réhaussement + une teinture. Tu as les cils particulièrement raides ?

Je t’avoue que je ne me souviens plus du tout, du temps, (j’aurais dit 30 minutes, sans certitude mais ça fait vraiment longtemps que j’ai fait cette prestation, au moins 10 ans) et surtout, l’esthéticienne s’y était reprise à deux fois, car la première fois, ça n’avait pas pris sur mes cils.
Ce qui ne m’avait pas plu : c’est juste que c’était raté. Du coup, les cils rebiquaient sur eux même et surtout, le produit (rose) avait coloré mes cils ! En vrai, au tout début, j’étais quand même plutôt satisfaite (j’ai les cils très raides qui « retombaient » devant les yeux) donc ça me changeait totalement mais au fil des jours, ça faisait des cils « bouclés » avec une texture bizarre. Je pense que les deux applications successives n’étaient pas vraiment bonnes pour mes cils.

Pour ton problème de mascara, ça te tire sur les cils ? Ou ce sont tes yeux en eux même qui fatiguent ? Tu as vu une différence sans mascara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 20:50

Ok pour toi, dommage que ça n'ait pas fonctionné

Je ne sais pas trop comment sont mes cils^^ Je dirais qu'ils sont longs et fournis mais qu'ils ont tendance à pointer vers le bas. Je sais pas si c'est bien clair :D
Et oui ça me tire sur les cils en fin de journée, quand je rentre chez moi je me démaquille très rapidement, et ça me soulage vraiment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 21:04

C’est très clair ^^

Je te posais la question pour le mascara, parce que j’avais exactement ce problème avec de très nombreux mascaras.
J’utilise depuis des années le mascara excessive lash de make up for ever et c’est celui qui ne me provoque pas ça.

Tout ça pour dire, que si tu cherches des solutions entre deux réhaussements, il y en a. Si ton mascara te tire les cils à la fin de la journée, il vaut mieux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 21:56

Une de mes amies m'a fait un rehaussement des cils avant le mariage, elle a pas mal de matériel (et c'est d'ailleurs elle qui m'a coiffée le jour J). Personnellement je n'ai eu aucune sensation de picotement, j'ai juste trouvé l'odeur des produits assez désagréable. Ça a très bien marché sur moi, le lendemain je suis allée travailler sans me maquiller et mes collègues ont remarqué immédiatement la différence alors que je n'avais pas du tout parlé du fait que j'allais faire ça. Après en terme de tenue ce n'est pas incroyable, ils ont bien commencé à retomber.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:26

Sweet : merci pour la référence, je verrai, mais je me demande si je ne l'ai pas déjà essayé (je crois avoir essayé tous les mascaras MUFE il y a longtemps). J'utilise un Clinique depuis plusieurs années.
Je règle le problème en ne mettant plus de mascara depuis une semaine et je n'ai plus envie de courir me démaquiller en rentrant du travail.

Yeho : merci pour ton témoignage qui fait envie !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 19:13

Un avis sur les masques de luminothérapie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-