Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés musicales - Vos chansons du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 19:47

J'en avais un peu parlé dans "la chanson qui passe dans vos oreilles", mais gros coup de coeur pour les textes et les rythmes d'Eddy de Pretto, c'est vraiment la jolie découverte de cette année !

Vous aimez ?

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:45

Gloups, sans plus :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 10:02

J'accroche pas du tout à cet artiste et pourtant j'ai pas mal de mon entourage qui aiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 8:59

Je l'avais déjà dit, mes ça fait 3 mois que j'écoute son album en boucle dans ma voiture (et je passe bcp de temps dans ma voiture^^). C'est pas mon style habituellement en plus, mais là j'adore. Sa voix, le rythme, ses textes hyper bien écrits, c'est vraiment un plaisir pour mes oreilles ! Justement, "Honey" est ma préférée de l'album :)

_________________
Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 3:31

Mon gros coup de cœur du moment, le nouveau Amir :heart:

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:52

Ca passe sur les radios en ce moment : Dance Monkey.
Je pense que cette chanson c’est soit on aime soit on déteste. J’avoue que la première fois, j’ai trouvé ça très spécial et depuis j’adore, je l’écoute en boucle, je trouve ça tellement entrainant ! C’est une chanteuse australienne, (Toni Watson) ce tube vient de passer les frontières

Je vous conseille d’écouter sans regarder le clip (car il est totalement déjanté et donne un tout autre style à la chanson)


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 16:33

J'adore Calm Down de Rema en ce moment :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:06

Trop pareil :heart:

(Enfin, j’étais à fond il y a genre un mois de ça, là je me suis calmée)

Par contre, je l’avais entendu à la radio, j’avais adoré et après j’ai vu le clip et regarder les paroles, la déception :D (j’adore toujours mais en version sans clip :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:19

Je vais pas regarder le clip du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés musicales - Vos chansons du moment   Nouveautés musicales - Vos chansons du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés musicales - Vos chansons du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherches de chansons
» Nouveautés télévisuelles
» L'actualité du moment
» Votre livre en ce moment
» Vos produits chouchous du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Musique-