Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koh Lanta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:00

Déçue aussi de l'élimination mais je me demande s'il y en a pas un qui revient la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:01

Pourquoi il y en a un qui reviendrai? Qqlq partirai ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:17

Bah oui ce sont les règles ^^
S'il y en a un qui se blesse, qui doit partir, c'est le dernier éliminé qui revient
J'ai l'impression que c'était le cas, au vu des extraits mais je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:18

Moi j'étais sure qu'elle irait au tirage, elle parait peut-être un peu neu-neu comme ça Julie, mais au moins elle est à fond dans l'aventure.
D'ailleurs ça m'a bien fait rire pour l'autre et "sa bonne étoile".

Je suis hypra déçue de l'élimination de Lau. C'est typiquement le genre de stratégie que j'aime pas dans Koh Lanta, faire partir les forts. T'as des gens comme Ludivine qui servent à rien mais eux on les élimine pas.
Puis les jaunes qui bouffent  (parce que là c'était clairement bouffer...) tout leur poissons avant que les rouges arrivent, je trouve ça vraiment pathétique.
Comment ça, j'aime pas les jaunes ? :D

Edit : J'ai eu la même impression que toi Sweet, ça serait donc Lau qui reviendrait. J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:22

Haha Amandine, j'avoue ne pas avoir d'attachement particulier non plus pour les jaunes.
Comme toi, j'ai été sidérée du "on mange tout avant qu'ils arrivent car ça se fait pas de manger devant eux" et le partage vous connaissez ? :D
En tout cas, je trouve que les rouge ont mal joué hier, je pense qu'ils auraient carrément pu rallier Jesta et Jeremy à leur cause mais bon... comme toi, j'espère que Lau revienne :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:56

J'ai pas trop compris pourquoi ils l'ont pas fait d'ailleurs.. On arrête pas de voir Jérémy et Jesta exclus et là ils suivent quand même leur équipe.
Moi j'aime tout les rouges, il y a quelques jaunes qui me dérangent pas mais j'aimerai bien voir un rouge gagner à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:58

J'ai particulièrement kiffé l'épisode de ce soir :D
J'avais pas vraiment de préférence entre les rouges et jaunes, mais j'aime beaucoup Benoit et Candice et certains jaunes me sont particulièrement antipathiques (Beryl, Alexandra) alors vraiment contente de l'épisode :)
Julie me fait toujours autant hallucinée, j'avais encore jamais vu quelqu'un resté à ce point bloqué à l'âge de 6 ans et demi :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:27

Pareil, j'ai bien kiffé !
Gros coup des rouges et je suis bien contente parce que clairement j'aime pas les jaunes. Je comprends pas comment ils se sont pas méfiés !
Contente pour Benoit, je pense que c'est l'un des plus méritants, avec Candice notamment (elle était impressionnante sur l'épreuve).
Julie je l'aime beaucoup en fait, je pense qu'elle est profondément gentille, puis elle est drôle :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 9:38

Encore une fois j'ai adoré cet épisode, j'adore les retournements de situation ! :D
Les jaunes sont vraiment neuneu c'est pas possible de se faire avoir deux fois comme ça :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 11:01

Grave
Trop fort le petit Benoît

Alexandra n'avait plus rien à faire ici à ce stade de l'aventure
Julie est très courageuse et sur motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:54

Alors @Sweetfaerie, tu regardes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:01

Bien sûr que si, chaque vendredi :)

Je voulais venir commenter et puis après j'ai eu la flemme :D

Pour l'émission de vendredi : Julie est complètement folle parfois, j'espère qu'aucun médecin psy ne regarde cette émission :D
J'étais un peu triste pour elle qu'elle soit exclue pour la récompense mais quelque part c'est un mal pour un bien
"Contente" de l'élimination d'Alex, je l'aimais pas :D (j'avoue c'est surtout physique et vocal xD) Par contre, j'ai trouvé les rouge complètement s*l*uds quand même ^^ c'est super vache de faire croire autre chose, mais c'est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:05

Je regarde pas souvent mais j'ai regardé ce vendredi et je me suis régalée! Les rouges ont été trop bon, elle a rien vu la meuf! Ahah! Bon je l'aimais pas, vous l'aurez compris!:D
La Julie, elle me fait sourire mais je sais pas, je trouve qu'elle en fait un peu trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 10:20

Vendredi dernier je l'ai trouvé limite ridicule Julie..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:43

Bon je confirme que les jaunes sont vraiment idiots, en fait. Ils se font avoir deux fois mais ils ont pas eu l'idée de se remobiliser ou de faire une stratégie entre eux -_- J'avoue que je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:54

Carrément! Mais j'aime bien Freddy en fait, je l'ai trouvé top hier, j'aime bien son portrait :)
Et j'ai eu très peur de voir partir Candice lors du dépouillement!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:18

Moi aussi j'aime bien Freddy, je le trouve plutôt cool.
Je supporte pas Ludivine, je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:32

C'est qui qu'est parti hier soir ?

_________________
Koh Lanta ! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:38

Yannick

Je suis un peu déçue perso, je le trouvais sympathique.
(même, si, soyons honnête, j'ai eu l'impression de le découvrir dans cette émission, j'avais l'impression qu'il était jamais filmé, même son prénom ne me disait rien :D)

Je supporte plus trop le groupe des 4 jeunes, perso
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:40

Ah...moi qui suis l'émission de loin, je sais pas qui c'est :D

_________________
Koh Lanta ! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:58

Les 4 jeunes moi j'aime toujours bien Candice, Jérémy je ne l'ai jamais aimé, on sent trop le mec qui se kiffe, idolâtré par sa mère et pourri gâté je trouve. Jesta j'ai du mal à me prononcer puisque je l'ai connu personnellement et je l'aimais pas plus que ça dans la vraie vie donc mon avis est biaisé. Et Benoît je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il prend un peu la confiance et ça peut devenir agaçant donc à voir.
Yannick j'avais pas d'avis particulier, il est sympa mais après sans plus. Ludivine pareil, je la trouve transparente donc pas d'avis non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:38

J'aime bien Benoit et Candice. Jérémy je sais pas trop, mais il est agréable à regarder :D
Jesta je sais pas trop non plus.
ça me fait bizarre de me dire que Jesta et Benoit sont en couple maintenant, je le trouve tellement différents !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:04

Moi je reste toujours persuadée, qu'un jour, on verra Jesta dans un "ange de la téléréalité" n°10000

Sinon au début, j'aimais bien Benoît, j'étais contente qu'il trouve l'anneau mais je trouve qu'il devient c*n ou prétentieux, je sais pas trop
Les 3 autres, je les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:15

Déçue des 2 éliminations d'hier...

Mais par contre le moment de gêne quand Julie a chanté, je m'en remets pas :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:43

Je les ai trouvé un peu deg' avec Freddy, le pauvre

Sinon, y'a que moi que ça choque que, cette année, ils aient tous gardé leur foulard de couleur ? D'habitude ils les retirent non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Koh Lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koh Lanta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-