Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:15

Alors les filles, vous suivez toujours ?

Concernant l'épisode d'hier je me demande pourquoi Gégé et Christophe ont pris 2 prétendantes :rolleyes:
Sinon j'ai vu que sur les réseaux, une des prétendantes de Gégé avait fait le "buzz" parce qu'elle était super jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:18

Je suis en train de regarder le replay :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:57

Bah plus personne regarde ? :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:10

Si !

Je sens que la jeune va finir avec le rugbyman
Je trouve toujours que celle de l'année dernière est un peu vache ^^
Et puis j'ai trouvé très puéril le "si tu trouves les noisettes, tu t'en vas" xD

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:18

D'accord pour le 1er point !
Pour le 2ème aussi :D
Par contre, le 3ème je vois pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 23:12

Je regarde, mais je me souviens jamais des prénoms pour faire des commentaires :D

Je suis d'accord pour les noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:41

Amandine : la black, je sais pas son prénom non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 13:00

J'ai du louper ce passage parce que ça me dis rien ^^
Mais je suppose que c'est l'agriculteur qui a les 2 blacks ? Je les trouve chiantes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 13:02

Oui c'est bien l’agriculteur qui à les 2 black. Moi j'ai une préférence pour celle qui a une fille déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:47

Moi aussi, mais je trouve qu'elle en fait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 12:08

On m'explique les prétendantes qui écrivent à un agriculteur alors qu'elles aiment pas la boue ?

Sinon, hyper classe le magasin de lingerie comme 1er rendez-vous :D

Une des prétendantes de Roland (celui qui parle de zigounette) est carrément insupportable, je sais plus comment elle s'appelle mais je crois qu'elle est (était?) bouchère. Elle prend l'autre prétendante de haut.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 12:11

La blonde aux cheveux courts ? Du nord ?
Je la trouve pas insupportable je trouve et sa remarque sur l'autre prétendante "elle est pas comme nous, elle" je me suis faite la même réflexion au même moment :D Elle me paraissait pas très fut fut avec ses questions sur la neige :D

Pas mieux pour le magasin de lingerie xD le pauvre, il suit juste les mauvais conseils qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 12:41

Oui c'est elle !
Bah certes c'était pas des questions hyper intelligentes ^^ Mais bon, même de manière générale, je sais pas, je la trouve insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:06

Comme quoi, le ressenti est différent selon chacun ^^
Moi je la trouve plutôt distante, un peu froide vis-à-vis de l'agriculteur (j'ai été surprise qu'elle soit triste qu'il n'ait pas de coup de coeur car elle a justement pas l'air très emballée, je trouve ça dommage qu'elle ne montre pas davantage ses sentiments)

Sinon j'aime bien le duo avec celui qui vend ses oeufs sur le marché, ceux qui sont restés à 2 pendant 2 jours.

Ah oui sinon, l'autre de 33 ans (qui en fait 40 o.O) fait vraiment pas rêver... encore chez ses parents, avec les chiens sur le lit + à table en mangeant. Je trouvais que c'était un tue l'amour à elle toute seule. D'ailleurs je trouve qu'elle s'accorde ni à l'un ni à l'autre de ses prétendants
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:44

Ah oui +1, moi aussi j'ai été surprise. Je la sens clairement pas emballée contrairement à l'autre prétendante qui en fait des caisses !

J'ai le droit de dire qu'il m'énerve celui qui vent des oeufs ? :D Non mais c'est vrai, ils vont bien ensemble !

MAIS GRAVE !! Quand ils ont dit son âge hier, je me suis WHAAT ? Je sens d'avance que ça ne va pas marcher avec ses prétendants parce que ça se voit clairement qu'elle cherche pas à avoir quelqu'un dans sa vie. Puis ses prétendants sont pas bien fameux non plus ^^ Entre celui qui regarde les autres travailler les mains dans les poches et l'autre qui le critique !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 22:02

Il est un peu chiant cet épisode non ?

J'ai l'impression qu'il y a toujours un groupe moins intéressant qu'un autre, pour lequel on se dit "mais c'est qui, eux, déjà ?!". Ce soir c'est l'impression que ça me donne :D Du coup j'ai décroché là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 22:07

Oui il se passe rien lol

Bon elle est gentille la Carole mais son rire je supporte plus à force :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 22:16

Ah j'ai loupé un truc quand même apparemment :D Faut que je regarde ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:47

J'ai pas regardé jusqu'à la fin.

Mais je suis déçue du choix de l'agriculteur de mon département. Je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette fille. Et les twittos non plus, c'est toujours drôle de suivre en même temps sur Twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 7:28

Amandine, tu parles sur de celui qui avait une Nourra qui est partie ? Et qui a embrassé l'autre ?

Je suis également déçue ! Je préférais Nourra. L'autre a l'air chiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:00

J'ai pas regardé jusqu'au bout non plus
J'ai repris pour écouter le rire mais j'ai pas entendu (par contre, j'ai trouvé le rire de celui qui a embrassé l'autre dans le tracteur bien saoulant ^^)
J'ai lâché à la pub suivante (genre vers 23h)
Il s'est passé quoi ?

Amandine : je sais pas duquel tu parles mais y'en a un, une de ses prétendantes est parti pleurer (une brune bouclée à lunettes) et apparemment il préfère l'autre (la blonde) et je trouve qu'il irait mieux avec la brune ^^

Par contre j'ai pas twitter mais du coup je suis curieuse, ça dit quoi ? ^^
Edit : du coup j'ai regardé sur "programme tv" en effet, ça envoie, j'ai pas regardé assez attentivement cet épisode je crois ^^


Sinon j'oubliais, celle que j'ai pas supporté c'est l'amie d'un prétendant, (celle qui était à la soirée, qui posait toujours des questions, qui donnait des conseils par ci par là) j'ai l'impression de l'amie hyper possessive qui va être bien chiante une fois celui-ci en couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:10

J'ai aussi lâché vers 23h.

Je parle bien de celui qui avait une Nourra !
Du coup Twitter clashe sévèrement l'autre prétendante (Emilie?) de une sur son physique, et de deux parce qu'elle a l'air hyper relou, jalouse, possessive. En tout cas l'avis était unanime ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:37

Mdr, la black qui critique l'autre et qui dit elle a 10 ans de plus que moi et elle vieillit, réfléchi à ca va te fatiguer :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 23:09

Mdr mais carrément, j'ai débloqué aussi :D

Elle est drôle l'émission de ce soir, je trouve xD


Par contre, j'ai plein de "feelings" bons ou mauvais ^^
Je trouve le couple où ils sont que deux, assez "plat". Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils peuvent former un couple super solide mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de passion.
Pour l'autre Karine, Brigitte et je sais plus qui. J'ai l'impression qu'elle va pas se faire à la vie à la ferme (j'ai toujours en tête, la première scène de son arrivée où elle cherchait désespérément du réseau)
Pour Nathalie, je me dis que si elle choisit Vincent, elle arrivera mieux à mûrir, il me paraît plus "posé" pour elle. L'autre me paraît au même niveau d'immaturité, et je me dis que ça risque d'être difficile du coup.

Mon analyse est terminée, je crois que j'avais rien d'autre à dire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:36

aH oui je suis d'accord avec toi pour l'autre qui cherchait le réseau. Quand elle était arrivée à la ferme je me suis dit "mais qu'est ce qu'elle fait là!".

Je me souviens pas du prénom des prétendants de Nathalie. Vincent c'est le vendeur de cannes à pêche ? L'autre c'est le mec un peu plus costaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-