Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:01

La blonde plutôt grande, assez franche ?

Je veux bien voir l'extrait :D si tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:14

Yep, sauf que la nana est brune dans l'extrait mais on dirait vraiment elle.


Dans cet extrait, vers 48/50 secondes et après on la revoit
http://www.6play.fr/maries-au-premier-regard-p_6286/une-experience-scientifique-et-sociale-maries-au-premier-regard-lundi-a-21-00-c_11624394

Mais finalement je crois que j'ai rêvé ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:23

Tu me mets le doute :D Au premier regard, j'aurais dit que c'était pas elle


Par contre, je peux t'assurer que c'est la sexologue du magazine girls! :D
Mais c'est HS :D



Edit : sur la page de l'émission, ils disent qu'elle s'appelle "Tiffany" donc mystère résolu, ce n'est pas elle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:39

Aaaah c'est pour ça que la sexologue me disait quelque chose !

Oui en fait c'est pas elle, j'ai regardé l'émission hier mais il y a un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:29

Vous avez vu, y'a un agriculteur de la saison 5 qui s'est suicidé :( c'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:18

Ah non, j'avais pas vu ! C'est triste effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 8:41

J'avais vu oui. C'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:44

Demain, c'est la présentation des nouveaux agriculteurs

Des girls! vont regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:49

Non, je regarde jamais les portraits, je trouve ça chiant !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:49

Je vais peut-être regarder si y a rien de mieux.

_________________
L'amour est dans le pré - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:03

Bon bah moi j'ai regardé pour une fois :D

Ce que j'aime pas pour ma part, c'est qu'après il faut attendre une plombe pour les revoir et qu'on se souvient même pas qui est qui

En tout cas, ils m'ont entendu y'a au moins 3 agriculteurs vieux garçons qui n'ont jamais eu aucune relation :D
Y'a une jeune (27 ans) qui m'a l'air un peu ch*ante. En fait, elle rigole et sourit tout le temps mais je sais pas, ça me paraît forcé et elle me rappelle la Julie de la saison précédente ^^
Sinon, pour le reste, y'a l'air d'avoir des sympas, des gentils, des doux, 'fin des gens biens quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:07

Oui c'est vrai que c'est chiant d'attendre après pour les revoir.
La jeune dont tu parles j'ai pas le même pressentiment que toi, elle m'a l'air plutôt sympathique. On verra d'ici quelques mois.

Sinon je sais pas si c'est moi, mais Karine Lemarchand est très portée sur la chose ? :D
Je me souvient qu'elle faisait des blagues de ce genre mais là j'ai trouvé qu'elle en parlait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:13

Haha, j'ai failli le souligner pour Karine Le Marchand. Elle est très portée sur la chose et très intrusive sur le coup. Je trouve ça drôle mais je sais pas si tous les agriculteurs apprécient vraiment le fait d'avouer leurs expériences (ou non expériences) sexuelles
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:24

C'est la reprise ce soir !

Qui est au rendez-vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:15

Moiiiiiiii !!

_________________
L'amour est dans le pré - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:19

Héhé ^^

On pourrait commenter alors :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:08

Moi bien sûr !!
A priori il y a 2 agriculteurs de notre département cette année !

Sinon, concernant les saisons précédentes, j'ai vu que François et Maryline n'étaient plus ensemble.
Et j'ai presque été "choquée" du comportement d'Emeline (une grande blonde) qui a quitté le mec avec qui elle était grâce à l'émission et que maintenant elle se tape que des bogoss pour des histoires d'un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:36

Alors vos avis les filles?

Gégé m'a fait de la peine, idem pour celui qui n'a jamais vu le loup :D
Et j'ai eu encore plus de peine quand j'ai revu qu'une ancienne prétendante avait ré-écrit cette année !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:52

Alors, mon avis : j'aime toujours pas la jeune :D (d'ailleurs on a pas vu son débrief ?)
Moi j'ai toujours de la peine pour ceux qui reçoivent genre 5 lettres, c'est triste
Pour Françoise (celle de l'année dernière) ça serait chouette si ça fonctionnait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:33

J'avais pas vu les portraits, donc je savais pas qui étaient les agriculteurs, mais la jeune a l'air un peu relou. Je crois pas qu'on ai vu son debrief. La semaine pro c'est direct le speed dating?

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:46

Oui c'est le speed dating la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 19:39

Nathalie qui se prend 3 prétendants tranquillou ...

Pour celui qui a choisi 1 seule prétendante, je les trouve hyper mignons, je sens que ça va marcher !

Françoise se la pète de ouf !! Alors autant l'année dernière elle faisait pitié mais alors cette année je la trouve imbuvable...
Je sens que ça bien clasher entre elle et l'autre prétendante !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:49

Ouais, pour celui qui a pris qu'une prétendante, je le trouve au top, posé, réfléchi, tout ça tout ça
Je sais pas si ça va marcher ou si la prétendante sera un peu sur la réserve (je le sens comme ça) mais j'aimerais bien que ça marche

Concernant Nathalie, ça passe vraiment pas, ses rires forcés, elle est tellement pas naturelle, tellement pas à l'aise, mais pour ses 3 prétendants, ma foi, why not :D (je préfère ça plutôt qu'elle reste avec ses prétendants choisis que pour leurs physiques xD)

Idem pour Françoise, je la trouve un peu ch*ante aussi et pas très aimable
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:17

Ah ça me rassure, je croyais être la seule à avoir trouvé que Françoise avait pris la grosse tête depuis l'année dernière et à la trouver particulièrement désagréable...
La Nathalie je la trouve niaise, au speed dating elle m'a gavé à rigoler comme une dinde à chaque phrase!
Comme Sweet', j'aime bien celui avec une prétendante, mais je trouve aussi qu'elle a l'air un peu "moins à fond" que lui, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:19

Je pense qu'elle est plus réservée vu qu'à la base elle voulait pas passer devant les caméras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-