Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 10:47

J'hallucine où les gens sont tous en chaleur ? xD Ils parlent tous de sexe, mecs ou nanas !
Moi ça me choque, ils se connaissent même pas et font des "blagues" là-dessus à longueur de temps.

_________________
L'amour est dans le pré - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:26

C'est vrai qu'ils sont assez coquinous tous! :D
La nana qui élève les escargots est pas un peu niaise? Quand elle parle et quand elle rigole... Pfiou!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:04

Hier en regardant je disais qu'elle est cucu la praline :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:29

J'ai enfin regardé le replay de la semaine dernière (j'ai pas regardé hier..), je savais pas que l'émission c'était "La baise est dans le pré" :D :D :D

Plus sérieusement, je suis un peu "choquée" que Paulo et Céline se disent déjà ce genre de choses Oo' (je t'aime etc)
Sinon Monique est toujours aussi perchée ahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:54

Oui je voulais vous demander aussi si ça vous choque pas qu'ils se disent déjà je t'aime ! Ils se connaissent depuis 2 jours quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:23

Je trouve ça quand même choquant.. Après on sait pas ce qu'il se passe hors caméra mais quand même au bout de deux jours, moi le mec il me dit je t'aime et il m'appelle "mon bébé d'amour" je pars en courant :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:25

En plus "mon bébé d'amour", c'est comme ça que j'appelle mon chien :D :D

Non mais moi aussi ça m'a choquée. Entre les je t'aime et le sexe, ça y va cette année !


Hier soir j'ai regardé mais pas attentivement, il m'a pas l'air d'y avoir eu de trucs intéressants.
J'aime bien le jeune qui est céréalier (je ne sais plus sa ville ni son nom^^), il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être sérieux. Ca change des autres^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:57

La Julie je me demande quand même pourquoi elle a fait l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:41

+1 Elodie, je suis en train de regarder le replay et Bernard (le céréalier) a l'air bien.
Par contre j'espère qu'il choisira la brune (la commerçante) parce que l'autre je l'aime pas trop ("J'ai fais du mannequinat, j'ai faillit jouer dans tel film..." blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:56

Je pense que Elodie parlait de Benoît non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:00

Je pense aussi en fait xD Je continue le replay et je viens de me rendre compte de mon erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:08

Oui c'est ça c'est Benoît ! Mais je suis aussi d'accord pour dire que la blonde qui se vante est chiante^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:49

Et pour Benoit je préfère celle qui a les lunettes, parce que je préfère toujours les gens réservés :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:51

Idem^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 9:27

+10 avec vous
Je la trouve fausse, l'autre (la blonde avec son visage allongé) (désolée, je regarde d'un oeil avec l'ordi en même temps donc je retiens pas les noms :D). On dirait à chaque fois qu'elle prépare ses arguments.
Je préfère aussi les gens réservés, mais en couple, j'imagine la brune à lunettes chiante (genre hyper jalouse ou des trucs du genre :D)

Je vois pas de qui vous parlé au dessus par contre (la commerçante qui a fait du mannequinat tout ça)

Sinon, pour les "je t'aime", "mon bébé d'amour", l'enflammement m'a un peu choqué aussi, même si en soit ça me choque pas qu'on puisse dire "je t'aime" au bout de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:18

Il y a une prétendante que je peux pas voir : Marie. Je sais plus le nom de l'agriculteur, mais l'autre fille c'est Olivia (une esthéticienne). Je trouve qu'elle se la pète cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:18

Purée le paulo là, il est lourd avec ses massages ! On dirait qu'il veut juste la mettre dans son lit. À la place de la prétendante, j'aurais déjà pris mes jambes à mon coup
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:02

Surtout qu'il lui dit je t'aime mais qu'en même temps, il dit qu'il n'a pas fait son choix. Lui, à mon avis, il seulement le feu aux fesses -_-

_________________
L'amour est dans le pré - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:29

+1 .. J'avoue qu'il m'exaspère ce mec. ça m'énerve tout ces mots d'amour qu'il lui dit et devant ses amis "non mais j'ai pas fais de choix" La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:35

Ah ouais, moi il me dégoute franchement avec ses allusions et tout...! Il fait peur!
L'autre qui fait que chanter elle me gave un peu aussi. Et apparemment la Louise elle veut pas rester avec le jeune handicapé (j'ai pas vu la fin lundi)?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:32

Moi aussi elle me gave celle qui chante tout le temps ! Je l'aimais bien au début mais là je la trouve un peu chiante.

Oui Louise ne sait plus trop mais c'est pas rapport à l'environnement à priori. Elle n'aime pas du tout où il vit. Et ça aussi ça me fait doucement rigoler parce que déjà elle lui dit ça quand l'autre prétendante est partie puis bon je suppose que c'est un truc auquel tu réfléchis un minimum avant d'écrire à cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:59

Non mais Louise elle est juste un peu attaquée en fait.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/31/lamour-est-dans-le-pre-louise-adp-chaine-youtube_n_11793134.html
Ayez le coeur bien accroché si vous voulez jeter un oeil à sa chaine youtube, elle raconte ses douches à l'urine et ses massages du colon fait maison. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:28

Oula effectivement, elle est un peu atteinte..
Mais je l'imaginais bien comme ça moi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:36

Je suis contente que le jeune agriculteur ai choisi la fille avec les lunettes (oui, je retiens toujours pas les prénoms :D).
Globalement, de l'épisode d'hier soir, ils ont tous choisi celles que je préférais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:16

Oui pareil je suis contente pour Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-