Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions et aide pour nos téléphones portables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:45

Il faut surement que tu modifie les paramètres d'envois des mms. (APN) Je ne sais pas comment on fait sur Iphone, mais tu trouveras la réponses sur internet, en fonction de ton opérateur téléphonique

ce que tu vas trouver ressemblera à ça par exemple pour orange
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr ou http://mms.orange.fr/
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:48

Je vais ou pour regarder êt vérifier sa ? Sachant que je peux recevoir les photos

Je n'ai pas du tout les options point d'accès ou réseau mobiles pour vérifier tout sa dans mes réglages

Ca prend la tête :@
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:30

Je ne sais pas où il faut aller car je n'ai pas d'Iphone, mais sur internet souvent ils disent ou tu peux trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:32

Oui j'ai lu tout les forums et aide mais moi je n'ai pas apn à un endroit
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:35

Tu dois faire de la place sur ton téléphone. Ensuite, tu pourras faire ta MAJ.

Transféré tes photos ou supprime des apps inutiles ou des musiques que tu n'écoutes pas.

Tu devrais envoyer des photos plus facilement. (Normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:38

Je suis alle à ma
Boutique orange C aujd
Problème Regle :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:58

Bon du coup les photos remarchent une fois sur deux... Nouveau pb: plus de pastille sms pour avertir d'un nouveau MSG
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 13:47

Coucou les filles,

Est-ce que vous savez comment on débloque un ancien portable ?

Sur le site orange il y a écrit

"avec la carte SIM d'un autre opérateur
Après avoir allumer le mobile et saisi le code PIN  de la carte SIM insérée, le mobile affiche "SIM verrou".
Saisissez le code Offre ou Réseau puis validez.
Le mobile affiche "Effectué"."

Mais je ne comprends pas ce qu'est le "code offre ou réseau"
Quelqu'un a déjà fait ça ?



Edit : finalement j'ai trouvé, je laisse mon message au cas où ça peut servir à d'autres
Il suffisait pour un portable originellement orange, d'aller sur ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
(pour avoir le code IME, soit c'est écrit sur le téléphone, soit il faut composer le "*#06#" pour l'opérateur originellement orange )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:28

Merci pour l'info Sweet c'est toujours bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 3:32

Coucou les filles,

J'ai une petite question concernant les MMS sous Android.

Pour une raison inconnue, je n'arrive plus à en envoyer alors que je les reçois très bien ! Je n'ose pas farfouiller dans les options, j'ai peur de supprimer un truc par erreur... Vous auriez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 20:16

Je ne peux pas t'aider calawen ... :blush:

Je me demandais s'il existait une technique pour modifier la commande vocale "ok google"? Mon cheri regardait une vidéo, j'ai dis ok google + ma recherche et ça s'est aussi lancé sur son telephone... ^^ le pauvre haha
J'ai retenté en chuchotant mais pareil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:33

Est ce que par pur hasard, quelqu’un a déjà utilisé l’appli « we chat » ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:46

Non, Desolee !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:49

Non plus ! Visiblement ça ressemble à Messenger

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:57

Pas grave, merci quand même

Reve moi : oui c’est une appli pour discuter, je n’arrive pas à créer de compte
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:09

Hello les Girls,

Est-ce que certaines ont déjà acheté sur le site Back Market qui propose (entre autre) des smartphones reconditionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 0:34

Non, Desolee Amandine :/
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:47

J'ai une amie qui avait commandé un téléphone sur ce site, il était censé être en très bon état et c'était pas franchement le cas (nombreuses rayures, la coque fournie avec était bonne à jeter, la batterie ne tenait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:52

J'ai eu des avis partagés concernant ce site. J'ai un copain qui commande régulièrement dessus de l'électroménager et qui en est très content, et une collègue qui a eu une mauvaise expérience avec un smartphone. Elle a acheté récemment un nouvel iPhone sur le site certideal et elle en est ravie, sa fille en a acheté un également sur ce même site et elle est un peu plus mitigée. J'ai l'impression que pour les smartphones c'est assez aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 12:57

Merci pour vos avis. J'ai le mari d'une collègue qui a acheté son smartphone dessus, et il en est content.
Mais c'est vrai que j'ai pu lire des avis très mitigés également, surtout pour les smartphones. Du coup je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 14:20

Moi aussi j'entends des avis mitigés du coup je ne sais pas trop quoi faire non plus ^^ Il y a certain magasins (comme Confo) qui vendent aussi quelques téléphones reconditionnés, je ne sais pas si c'est mieux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 9:57

Ce matin, en allumant mon téléphone, je me suis aperçue que tous mes SMS se sont effacés 😭 J'avais des souvenirs s'il y a plusieurs années :(
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 14:10

Je viens de craquer mon slip et de m'acheter un nouveau téléphone. J'avais le mien ( Iphone SE 1ère génération ) depuis 5 ans. 16go de mémoire, il était vite blindé et je ne pouvais plus mettre à jour mon téléphone depuis des mois...

Du coup à moi l'Iphone 12 mini 128go :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 19:58

Ca doit te changer Pimprenelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 13:50

Il est trop cool haha ! Heureusement pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et aide pour nos téléphones portables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions diverses
» Besoin d'aide côté informatique ?
» Aide / Astuce cuisine
» Aide CV/Lettre de motivation
» Questions piercings et tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Informatique et techno-