Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lunettes et lentilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:33

Ça y est je les ai mises. J'ai pas eu trop de problèmes, j'ai réussi du 1er coup. Mon copain était avec moi pour assurer mes arrières mais finalement ça a été.

Ça fait 2h30 que je les porte environ. Niveau confort, tout va bien. Je les sens pas, je pleure pas, mes yeux sont pas rouges. Pour l'instant ça va.
En revanche niveau vision, c'est très moyen. C'est très fort, j'ai l'impression de TROP voir. Quand je regarde à l'horizon ça va mais dès que je regarde en précision, c'est limite flou. J'ai du mal à lire. Ça va s'arranger ou pas ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:59

Pour moi ça devrait être bon tout de suite...
tu n'as pas eu ça pbl chez l'ophtalmo hier je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:02

Elodie : ça me faisait pareil la première fois du coup l'opticien me les a baissé de 0.25 et ça allait beaucoup mieux pour lire, ou pour être sur le pc

Mais en tout cas c'est bien que tu es réussi à les mettre du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:30

Je les porte encore et je sens encore que c'est trop fort. J'en parlerai à l'opticien du coup, je pense qu'il faudra baisser un peu comme toi Sandra (tu me rassures du coup!)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:52

Oui tu en parlera à l'opticien mais en effet je pense aussi qu'il faudra baisser un peu
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:07

J'irai demain ! Je vous dirai ça

Hier soir j'ai eu bcp de mal à les retirer, c'était vraiment la galère. C'était bcp plus facile de les mettre ! J'espère que je prendrai le coup de main.
En revanche, niveau sensation/confort, aucun problème. Elles ne m'ont pas du tout gênée et ça c'est cool !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:31

Oui tu nous diras ça.

Ah mince c'est vrai que des fois c'est un peu chiant à enlever surtout si c'est bien collé à l'oeil --" mais à force tu vas t'y habituer.

Et si ça ne te gêne pas du tout en effet c'est cool ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:49

J'espère que ça ira pour toi Elodie !
Je suis presque jalouse :blush: :(
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:06

Je suis allée chez l'opticien. La dame m'a refait un examen de vision quand j'ai dit que je voyais pas bien avec mes lentilles. Et effectivement, la correction était bien trop faible. Elle m'a fait relire avec la nouvelle correction et c'était plus du tout flou. Du coup je suis partie avec ces lentilles mais une fois sortie du magasin, impossible de m'y faire. Je vois toujours pas net. C'est mieux qu'avant mais y a encore un truc qui cloche. J'ai dû les enlever 3h après du coup... J'ai l'impression que je trouverai jamais LA bonne correction, et si j'y retourne, j'vais passer pour la chieuse de service...

En revanche, niveau confort, tout est encore nickel, c'est déjà ça.


Elle m'a parlé du prix aussi (on a rien commandé encore, je suis en adaptation) et c'est franchement pas cher. 120€ pour un an, je m'attendais au triple !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:14

Je pense pas que tu vas passer pour une chieuse si tu dis que ça te convient pas, tu vas pas en prendre qui te conviennent pas ;)
Et du coup elle t'a donner des conseils pour les placer et les enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:20

Oui, oui, elle m'a donné plein de conseils et m'a fait m'entraîner. J'y suis restée un moment !

J'y retournerai lundi je pense

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:01

ça me donnerait presque envie d'avoir des lentilles :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:57

Elodie : tu vas pas passer pour une chieuse du tout t'inquiète pas ils ont l'habitude.

et en effet pour le prix ça va :o tu vas chez quel opticien ? parce que c'est ce que je paye pour 6 moi s ça... --"

Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:14

C'est les opticiens mutualistes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:33

Oki merci j'irais voir du coup si c'est moins cher ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:50

Parfois j'aimerais vraiment m'y mettre aux lentilles... Mais je crains tellement ce qui touche aux yeux! Je peux même pas regarder mon copain mettre les siennes... :-/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:08

Tu portes des lunettes constamment Hello ?



Rêve-moi : je plussoie les autres girls! pour le fait d'y retourner. C'est quand même ta vue donc si pour toi ça ne convient toujours pas, il vaut mieux y retourner plutôt que de t'abimer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:17

Je dois porter des lunettes pour voir de près donc dès que je suis sur l'ordi', que je veux lire et du coup constamment quand je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:32

Elodie, alors tu es retournée voir l'opticien ?


Amandine a écrit:
ça me donnerait presque envie d'avoir des lentilles :blush:

Idem, j'en ai trop marre des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:15

Punaise 120 euros par an, t'as une correction minuscule c'est pas possible autrement ^^ ou alors des lentilles vraiment basiques qui datent du siècle dernier
C'est ce que je paye pour 6 mois, et mon opticien est le moins cher de tous... Enfin ma mutuelle rembourse mais faudrait que je songe à les appeler au sujet du délai de carence...

Sinon perso la première semaine je voyais aussi flou, et ça me le fait à chaque fois que je change de correction et quand je les porte pas pendant plusieurs jours, selon mon opticien c'est normal c'est le temps que les yeux s'adaptent

Mon ophtalmo est juste le plus nul de la planète donc il m'a fait l'ordonnance et basta, c'est l'opticienne qui m'avait tout expliqué, j'y avais passé genre 2 heures à essayer de les mettre et les enlever 20 fois, pour les enlever aucun problème par contre le premier jour toute seule j'ai mis une heure à les mettre ^^

Enfin bref, ça fait plus de 4 ans et j'ai absolument aucune envie de me remettre aux lunettes même si je supporte de moins en moins les lentilles...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:18

PuréeDePastèque a écrit:
Punaise 120 euros par an, t'as une correction minuscule c'est pas possible autrement ^^

LOL le truc à pas dire à la nana qui porte des loupes depuis 20 ans et qui est presque aveugle sans correction.


Non j'y suis pas retournée. J'ai repris le travail et j'ai pas le temps, je travaille 6 jours sur 7 jusque début septembre donc je sais pas quand j'irai... ça me saoule.


Edit : sinon pour le flou, j'ai essayé de les remettre et c'est toujours pareil. Je vois pas les panneaux sur la route par exemple, je suis incapable de conduire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:54

Tu nous tiendras au courant quand t'auras pu y aller.

Sinon pour celles qui portent des lunettes, vous avez pas de pbl avec le mascara ?
Perso je pourrais nettoyer mes lunettes 10x/jours à cause des traces que ça fait, et quand je cligne des yeux je sens que ça frotte sur les lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:20

Non pas de problème pour ma part. C'est une des choses auxquelles je fais attention quand je choisis des nouvelles lunettes : qu'elles soient assez "loin" de mes yeux.

Si tu viens de mettre ton mascara, je comprends que ça puisse faire tes traces mais quand il sèche sur tes cils, ça fait encore des traces ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:29

Moi j'ai ce souci aussi mais uniquement quand je viens d'en mettre et qu'il est donc pas sec. Mais une fois séché je n'ai plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:02

En fait quand il est sec (le mascara), j'ai tout de même plus de traces que si je n'en mets pas (du coup pas des traces noires mais des traces de frottements probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lunettes et lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes et lentilles   Lunettes et lentilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunettes et lentilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-