Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:15

Yeho, j'avais pas vu ton edit, je trouve les candidats pas tops non plus cette année. D'ailleurs le belge, il est totalement bizarre non ? ^^


Vous avez regardé depuis, les girls! ?
J'avoue, j'ai juste regardé hier... à partir de 22 heures
Y'a que moi qui ait été choqué que le mec puisse prendre des longues pâtes de la longueur (et presque finesse) d'un spaghettis pour des cannellonis ? ^^ (pour les conchiglionis, c'est pas mieux mais bon, je me dis que ma foi c'est moins commun)
Sinon, j'aime toujours pas le concept des chefs, je trouve ça puéril et lassant leur petite guéguérre. L'épreuve que j'ai préféré c'était la dernière chance, parce qu'au moins, on les voyait pas se chercher toutes les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:49

J'aime pas le belge du tout !!!
J'ai été surprise aussi par exemple pour les gateaux que personne ne prenne les biscuits rose de reims ! Après y'a des légumes que j'ai trouvé difficile (pour les courges/potiron)

Et idem, cette guerre des équipes est relou ! On perd du temps pr du blabla entre chaque chef !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:34

Vous regardez encore les girls! ?

Je commence à y prendre goût pour ma part, je trouve que ça passe mieux
J'ai particulièrement aimé l'émission avec les chefs en commis, j'ai beaucoup rigolé ^^
Et finalement le belge un peu foufou, il me fait bien rire aussi :D

Par contre, y'a des trucs qui sont fait exprès non ? Hélène Darroze qui laisse cramer la préparation dans le four, là ce soir Philippe Etchebest qui fait tomber sa préparation... c'est un peu gros non ? ^^ (je dis pas qu'une erreur est impossible même aux meilleurs, mais bon, j'ai quelques doutes quand à la véracité des choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:35

Je regarde encore mais toujours très en décalé... Je suis contente que Guillaume et Maximilien soient sortis, c'était les deux mecs que je ne supportais pas. Et je suis contente aussi que Kelly ne soit pas revenue, elle faisait trop de grimaces à mon goût :P je suis vraiment trop difficile sur les candidats :D
J'ai trouvé l'épreuve où ils affrontent Etchebest vraiment impressionnante dans la mesure où on voit qu'il mérite vraiment sa place dans le jury. Pourtant ça avait pas l'air si bon que ça à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:14

Ah contente de ne pas être seule, yeho :)

Moi j'étais déçue pour Maximilien, finalement il me faisait bien rire.
Comme toi par contre, j'appréciais pas particulièrement Kelly, mais j'apprécie encore moins Giacinta ^^ En fait, cette année y'en a aucun que je souhaite voir gagner/pour qui j'ai de l'affection/que je trouve "wahou"

Ce soir c'est la guerre des restos ! J'adore cette épreuve :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:20

C'est déjà fini :( un petit peu déçue par le résultat de la finale parce que je voyais bien l'autre candidat gagner (il a été super régulier tout au long de l'aventure) mais il a eu plus de soucis pendant la grande finale donc le résultat ne m'étonne pas plus que ça... Et de toute façon c'était les deux que je voyais bien gagner donc ça me va. Quand j'ai vu les anciens revenir je me suis encore dit qu'il y avait un tas de têtes à claques cette année...
Par contre maintenant qu'il n'y a plus Masterchef je ne sais pas ce que je vais regarder ^^ j'espère que les émissions sur le grand pâtissier vont bientôt revenir (pas la version avec Lignac et Mercotte, que je n'aime pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:39

Plutot contente que Jeremy ait gagné, il a fait un beau menu !
Après je n'ai pas eu de candidat coup de coeur cette année ! Je voyais bien Jeremy et Franck au final, au vu de leurs capacités/compétences ! C'est vrai que Franck a bien évolué tout le long et avait un très bon niveau !!!

Je me dis aussi que c'est pas forcément celui qui gagne Top chef qui "perce" le plus dans le milieu.

Je crois que le meilleur patissier avec des professionnels commence dans 10 jours sur la 6.

Yeho : tu parles de l'émission sur la 2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:59

Oui tu as raison c'est l'émission sur France 2 :)
Je crois qu'en général je préfère les émissions où les candidats sont des professionnels, j'aimais bien Masterchef par exemple mais je préfère Top chef tout de même. Mais du coup je vais essayer de regarder l'émission de la 6 histoire de voir, je suis curieuse ^^

Là ce soir je suis devant le choc des brigades histoire de passer le temps, même si je suis pas fan ça fait plaisir de les voir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:35

Ca reprend le 31 !
Ils ont repris l'idée des brigades
Qui sera au rendez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:48

Moi !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:55

Cool :D

Apparemment, si j'ai bien compris, à chaque épreuve il y aura un grand chef en invité qui participera au jugement des plats
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 9:54

Ah top! Je pense regarder aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:48

Je suis devant, parce qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant :D

Y'en a un qui m'agace un peu. Celui qui a fait son tour du monde et qui sait tout sur tout. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 8:18

J'ai pas regardé jusqu'au bout mais si j'ai bien compris, celui qui t'agace était en dernière chance ^^
Faudrait que je regarde la deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 10:01

On a regardé aussi mais on s'est endormis devant! Ça a fini super tard, non?!

Diane: Je suis d'accord avec toi, le mec qui a fait le tour du monde a l'air un peu énervant! Y en a un autre que j'ai vu, il a l'air super lourd aussi!

D'ailleurs, je sais pas qui est parti, je vais aller voir de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 9:55

J'ai tellement ri quand l'Australien s'est exclamé "ça me fait les boules !!"
Il y a quand même plusieurs têtes à claques cette saison, celui qui fait de la cuisine vintage a l'air un peu zinzin. Je n'ai pas encore vu la fin de la dernière épreuve ni la dernière chance :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:34

J'ai pas vu cette scène haha. J'ai tenté de regarder le replay mais ça fonctionnait pas. Du coup j'ai vu que la première partie de la première émission. Des choses à raconter ? Celui visé par Dinahe est toujours là ?

Je suis tombée sur un bout hier. Y'a que moi qui trouve que Tara est le portrait craché de Giacinta ? Même caractère, même accent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:07

Je me suis encore endormie avant l'élimination... :blush:
Oui, le "copain" de Diane y est toujours! Il a été moins con cette fois ci.
Je me suis fais la même réflexion pour la ressemblance entre Tara et Giacinta! C'est fou!
Sinon, j'ai bien aimé le principe de l'épreuve avec le chef Jean François Piège (les candidats devaient dresser leurs assiettes un par un, devant lui, en faisant un truc "spectaculaire"), mais j'ai trouvé le chef particulièrement désagréable avec les candidats! J'aime pas ce coté "je suis chef alors j'suis méchant et cassant"! :dodgy:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:14

Ah oui j'ai vu cette épreuve (j'ai regardé le replay mais j'ai éteins avant la fin ^^) j'ai vu la première, j'ai bien rigolé avec le coup de cuillère qui splatche partout haha
Comme toi, j'ai trouvé le chef assez désagréable
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 0:35

Du coup, je n'ai pas vraiment suivi la suite. Mais les premiers épisodes étaient assez ennuyeux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:11

Allez, je suis devant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:22

Idem je regarde. Perso j'aime tjr regarder. Les chefs en font parfois un peu trop. Ms bon j'adore voir les assiettes :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:54

Je regarde enfin aussi ^^

Je trouve comme toi choubidou, parfois c'est un peu "surjoué" (genre "olalala qu'est-ce que tu manges, moi je suis pas comme ça" "haaan ils ont filmé chez moi, je savais paaas" )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 23:29

Beau gosse est éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 10:34

C'est la 1ère saison que je regarde, pour ma part.
Je trouve les émissions beaucoup trop longues :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-