Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 10:36

Comme de plus en plus d'émissions :D (qui commencent de surcroit à 21h10 :rolleyes: )
J'avoue que je regarde jamais jusqu'au bout. Là j'ai éteins à 23h

J'ai beaucoup aimé l'épreuve d'hier avec les mousses, végétaux, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:02

Roh c'est vrai que les chefs sont lourds avec leur guéguerre! Et effectivement, qu'est-ce qu'ils jouent mal! :rolleyes:
Mais j'sais pas, j'adore toujours autant cette émission, je me demande comment ils trouvent l'inspiration pour faire ces trucs de fou!
L'épreuve végétale m'a plu aussi, j'ai trouvé ça rigolo, mais ça me tentait pas du tout à la dégustation! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:27

Toujours au rendez-vous ?

J'ai regardé la dernière émission presque entière (en replay, le matin ^^) sinon j'arrive absolument pas à tenir
L'épreuve de la boîte noire, haha, avec la fille qui pensait avoir raison alors qu'elle avait tout faux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:28

Pas sûre de regarder ce soir ! :P mais c'est toujours rigolo les émissions défis avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:41

Ah oui j'avais oublié que c'était ça !

J'aime beaucoup aussi, c'est toujours drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:59

Elle m'insupporte cette fille moi....

J'ai vu que ce soir c'était avec des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:49

Comme je suis contente de l'éliminée! Je pouvais pas la voir celle là...

Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:01

Ah ben zut j'ai été spoilée :D mais c'est pas grave ça ne me dérange pas je ne pouvais plus l'encadrer... Après la semaine dernière où elle avait été insupportable tout du long, voilà une nouvelle qui me fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:18

Ah bah moi je me suis endormie avant la fin (comme d'hab') du coup j'imagine que c'est de Tara dont on parle, j'avoue que je l'appréciais pas particulièrement non plus

D'ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'épreuves en duo cette année
La cohésion d'équipe c'est pas mal mais ça reste un concours, quand je vois parfois que l'un donne toutes les autres idées à l'autre, j'ai l'impression que c'est un peu la "roue de secours" pour l'autre.
Et puis quid des équipes qui ne sont pas assez nombreuses (les épreuves même temps, même thème avec d'un côté un duo et de l'autre un mec tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 9:42

J'suis plutôt d'accord avec toi Sweet', des duos contre des gens seuls, c'est pas très équitable... Je pense qu'ils vont vite devoir se mettre au "un contre un" avec les éliminations de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 8:14

J'ai loupé la dernière émission (je crois que j'en ai loupé qu'une ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas regardé).

Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:47

Moi je regarde jamais jusqu'à la fin... C'est vraiment trop long.

Dans le dernier épisode, Vincent (qui avait été éliminé la semaine d'avant) est revenu dans le jeu et Geoffrey a été éliminé :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:52

Oh, Geoffrey c'est l'asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:57

Oui, il était tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:01

Je regarde toujours en plusieurs fois j'arrive pas à me concentrer suffisamment longtemps pour arriver jusqu'à la fin... Et je suis dégoûtée que Vincent soit revenu parce que je commence à ne plus pouvoir l'encadrer. Mais son resto est pas loin de chez moi donc je me dis que ça vaudrait le coup de tenter, avant qu'il fasse (encore plus) gonfler les prix...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:08

Amandine : oh oui, je suis déçue aussi, il avait une bonne personnalité et il cuisinait bien, je trouve


Yeho : je vois qu'on est vraiment nombreuses à ne jamais regarder en entier/en une fois


J'ai vu que demain c'était la guerre des restos, j'adore toujours autant cette épreuve :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:09

Oh trop bien, moi aussi j'adore la guerre des resto !!
J'ai pas regardé la semaine dernière ms j'ai vu qu'il y avait eu une polémique sur le refus d'un candidat de participer à une épreuve. Je suis déçue que Geoffrey soit parti, j'aimais bien sa personnalité et il avait du potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 22:24

Ah là là c'était pas une bonne semaine, je suis dégoûtée qu'ils aient éliminé mon chouchou :( et plus ça va plus je me dis que ce sont ceux que je ne supporte pas qui vont gagner :@
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 10:33

Moi aussi je l'aimais bien ! Mais après faut dire qu'il était pas franchement à la hauteur, il était quasiment tout le temps en dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 11:57

Il était pas franchement constant mais j'aimais bien ce qu'il faisait, il avait souvent des idées un peu tordues et déjantées :P. Ça m'a donné envie d'aller goûter sa cuisine mais c'est beaucoup trop loin !
Par contre j'ai renoncé à aller au resto de Vincent, déjà parce qu'il m'énerve, mais aussi parce qu'il faut débourser minimum 70 euros par tête... Le mec se prend pas pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:52

Quelqu'un a regardé hier ?

Je suis assez impressionnée que Camille en soit là, je trouve que c'est devenu un vrai bon candidat (et j'ai l'impression qu'au début c'était pas gagné)

Sinon j'ai pas vu la fin, comme d'hab' (qui est parti ?) mais... y'a que moi qui trouvait l'oeuf mollet verdâtre du chef étoilé pas appétissant du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:19

J'ai pas du tout suivi la saison mais j'ai regardé un peu hier soir et je trouvais aussi l'oeuf vert ragoutant !!!! On aurait dit, au choix 1/ un truc moisi, 2/ du vomi ou 3/ un cadavre d'animal en train de pourrir. Bon appétit :D

_________________
Top chef - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:23

Clément a été éliminé.

Resume d'hier :)

https://www.google.fr/amp/amp.purepeople.com/article/top-chef-2018-clement-elimine-camille-fait-un-carton_a281416/1
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:45

J'espère que Camille va gagner !! Il a vraiment progressé, je pense qu'il a vraiment écouté les conseils de son chef.

Et sinon qu'Adrien soit encore là, c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:49

Ouais, et puis, au fond c'est pas très équitable car il a loupé les épreuves de toute l'émission ^^ (contrairement aux 2 autres qui avaient quand même eu des points) mais bon... c'est le jeu ma pauvre Lucette

Rêve-moi : ça me rassure :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Top chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-