Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos achats de cosmétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:25

Oui je crame si je mets pas de crème ! (et mon copain c'est pire ++++)

Sweet : ok ! merci ! j'aime bien les huiles solaires, je vous en dirai des nouvelles au retour des vacs^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:02

J'ai fait un ptit détour parapharmacie aussi

J'ai racheté, mes habituels :
- Le gel moussant Effaclar de la Roche Posay
- L'eau micellaire crealine AR bioderma
- L'huile solaire Photobronz de bioderma (je l'ai pris en huile sèche, mais je me dis que j'aurais pas dû, ça doit être plus galère à appliquer)

J'ai voulu tester :
- La crème teintée avene SPF50

Et pour les vacances :
- Le flacon d'HE tegarome du Dr Valnet
- L'huile sèche skin so soft d'Avon (sur le net ça, j'espère le recevoir à temps !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:28

Le mascara Roller Lash de Benefit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:29

C'est celui dont tu parlais il y a qq temps Patate ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:04

Oui! Mon ancien mascara était devenu tout pâteux alors je me suis lancée...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:09

Tu nous diras !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:15

Pour sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:34

J'ai acheté :
- La masque hydratant apaisant d'Avène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La CC cream anti-rougeurs d'Uriage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- L'eau de rose de Laino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:08

Rêve-moi : je pense que le masque devrait te plaire
Je l'ai (on me l'a donné) je le trouve plutôt confortable :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:21

Gave ! Je l'ai testé le w-e dernier et c'est trop bien ! Ma peau est douuuuce et lisse depuis !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:37

J'ai racheté mes habituels :

Mist & fix de chez MUFE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon fdt de chez Clinique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mascara Outagreous Curl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour tester j'ai acheté une éponge Konjac (je voulais la verte, mais comme elle est en rupture, j'ai pris la noire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:49

Je veux bien ton avis sur l'éponge quand t'auras testé.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:01

Je compte faire un gros tri dans mes vernis et en mettre pas mal en vente. Du coup, j'investis dans de meilleures marques :D

J'ai commandé :
- Ce vernis dans les tons corail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ce violet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 9:54

Je viens de craquer en commandant plein de masques visages en unidose, de la marque secret des fées :blush:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:13

Elodie : Fais attention où tu ranges tes vernis. Car l'été dernier j'avais un vernis Opi vert pistache. Et qd je l'ai ressorti cet été, il était bleu clair :O J'ai pas compris cmt ça se faisait, c'était la premiere fois que je voyais ça sur un de mes vernis. Malgré le changement de couleur, il est tjr nickel au niveau de la texture et la tenue par contre.

Sweet : tu connaissais cette marque j'imagine ? Ils coutent combien à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:17

Non je ne connais pas du tout cette marque. Ils coutent 3-4 €.


Pour les vernis : il faut impérativement les ranger à l'abri de la lumière et de la chaleur (il faut donc aussi fortement se méfier des magasins qui mettent leurs vernis sous leurs néons, souvent ils ont déjà tournés)
Et une erreur que je vois régulièrement : avant chaque application, il faut secouer le vernis. L'appliquer sans le secouer c'est risquer qu'il se déphase rapidement et qu'il perde en qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:25

D'accord. Je veux bien ton avis quand tu les auras testé stp :)


Je les range dans une boite donc ils sont à l'abri de la lumière. Après il a fait très chaud depuis mai, dc la partie chambre/sdb était tjr ds les 28/30° ! Erreur de ma part aussi, la boite est rangée dans la salle de bain, peut être que la buée/vapeut y est passée je sais pas.
Par contre merci du conseil, je ne pense pas à chaque fois à secouer mon vernis (bon j'en mets 3 fois ds l'année :D )
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:36

La salle de bain est clairement une pièce chaude (et humide). À éviter.
Pour le secouage du vernis, c'est indispensable, même en en mettant 3 fois dans l'année. D'ailleurs perso je les secoue de temps en temps, sans en mettre, si je m'en sers pas pendant un moment.


Pas de soucis pour les avis
Je suis toujours à la recherche d'un masque donc en attendant... je teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:36

Pas de problème pour mes vernis, ils sont rangés dans une boîte fermée dans mon armoire ! Et je secoue aussi^^


Dernièrement j'ai acheté :
- Le gommage aux fleurs blanches de Lierac (de la bombe!!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le gel douche de la même gamme (de la bombe aussi^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le contour des yeux Isoliss d'Uriage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- L'eau micellaire anti-rougeurs d'Uriage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:04

J'ai acheté le lait démaquillant à l'eau micellaire, de Barbara Gould
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:14

J'ai acheté :
- un recourbe cils
- un mascara volume chez réserve naturelle
- un démaquillant chez réserve naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:47

Je me suis acheté du sucre à épiler (sans marque, il vient de Tati). C'est super galère à utiliser, j'enlève pas beaucoup de poils; mais qu'est-ce que je me marre ^^ à mon avis à ce stade c'est nerveux :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:56

Bon courage Yeho ^^
C'est carrément pas évident en période estivale ! Perso je peux absolument pas l'utiliser l'été car il fond direct dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:04

C'est un peu ça le souci en effet, au bout d'un moment ça devient hyper collant et c'est impossible à décoller de ma jambe je suis allée deux fois sous la douche pour tout rincer... Mais j'ai l'impression que ça enlève quelques poils au passage donc je ne désespère pas. Je tente un peu tout et n'importe quoi parce que je n'ai pas de micro-ondes, que j'ai laissé tomber l'idée de réchauffer la cire au bain-marie depuis que j'ai foutu en l'air un pot en mettant de la flotte dedans, que je n'ai toujours pas ramené mon épilateur et que j'ai un mariage samedi... Il faut au moins tout ça pour me motiver :D
Mais bon j'ai fait qu'un bout de jambe droite, faut savoir s'avouer vaincue parfois...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:13

La méthode est déjà compliquée à acquérir (même pour des pros). Mais par temps chaud c'est terrible. Il faut se refroidir les mains régulièrement dans ce cas, sans rajouter d'humidité à la cire qui la rendrait encore plus collante. (donc passer les mains à l'eau et les essuyer, ce qui risque de les réchauffer et... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos achats de cosmétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos achats de cosmétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos achats livresques
» Vos derniers achats cuisine.
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins
» Vos derniers achats pour bébé en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-