Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos achats de cosmétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:35

De base je voulais juste racheter ma crème de jour mais il y avait une super promo au Super U...

Gel douché Naturé moi au miel
Gelée anti-âge à l'argan (pas trouvé mieux pour peaux très sèches...) U bio
Et le soin hydratant pour toute la famille au karité U bio
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 11:59

Je me suis achetée une creme pour le visage. Je viens de terminer la mienne et j'avais envie de changer car pas convaincue par la composition de celle que j'avais ni de ses résultats.

J'ai pris la crème de jour THE RITUAL OF NAMASTÉ RADIANCE ANTI-AGING DAY CREAM de chez Rituals.

Alors elle est sensée prévenir les premières rides, idéale à partir de 30 ans, je suis en plein dedans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'ai pris le sérum de la même gamme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:53

Tu nous diras Pimprenelle !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 8:22

J'ai trop hâte de les recevoir. Normalement demain. Je viendrai vous donner mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 8:56

Je viens de commander 2 vernis Essie (8.5 frais de port inclus sur Vinted :D ) Seeing Stars et Blue-tiful Horizon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La semaine dernière, j'ai commandé (aussi sur Vinted) une crème moussante pour le visage Wamhisa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant les soldes, j'ai fait un tour chez Make Up for ever : j'ai pris un fard pour les sourcils (m-540), le fond de teint visage et corps (Y245), j'ai profité pour tester la base lissante en petit format, et j'ai pris le fard/blush 804 en produit gratuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avant les soldes, j'avais fait une commande de produit pour le corps chez Natura Brasil : crème corps Cacau et lait corps Casthana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:07

Dernièrement j'ai acheté :

- Le sérum essence merveilleuse de Sanoflore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- L'eau démaquillante peaux normales à mixtes de Dermaclay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:17

Sweet : question bête, mais comment tu découvres les marques de cosmétiques moins connues et pour savoir si ce sont de bons produits au préalable ? Je pense par exemple à la crème Ekos ou la crème moussante pour le visage.


J'ai profité de promo intéressantes et acheté ces produits, souhaitant éviter les perturbateurs endocriniens :
- soin nutritif réparateur hydra aloe vera - so bio étic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- eau micellaire apaisante hydra aloe vera - so bio étic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Lait corps nourrissant Vanille Coco - Cattier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Déodorant bio idratazione figue et hibiscus - NAE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Douche crème huile de karité - so bio étic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Shampoing doux Lait d'amande et protéines de riz - So bio étic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:22

Alicia, le shampooing au lait d'amande c'est celui dont tu parlais l'autre fois sur le topic cheveux? Il faudrait que je l'essaie :)

Tu as acheté tous ces produits en magasin ou sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:24

Choubidou : je cherche, j'ai aussi des sites chouchou en qui j'ai confiance pour le choix des produits (ecocentric par exemple). Parfois c'est du hasard, pour Ekos par exemple, je cherchais une crème pour les pieds, je suis tombée sur celle de la marque, elle avait de bons avis, j'ai essayé et j'ai adoré donc j'ai continué avec d'autres produits de la marque.
Pour le gel moussant, je ne sais plus, peut-être que j'ai regardé sur mademoiselle bio ou un truc du genre et que ça correspondait à ce que je cherchais en terme de texture et ingrédients.
Après je regarde toujours les avis sur différents sites avant d'acheter (si je vois un inconvénient qui revient massivement qui me sera préjudiciable, je ne prends pas.) Hormis ça, comme je connais bien ma peau et mes besoins, si la composition me paraît adaptée, j'aime bien tester :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:30

Anne-claire: j'ai tout acheté chez Leclerc ce matin, sauf le lait hydratant Cattier pour le corps que j'ai pris en parapharmacie.
Pour le shampoing, oui c'est celui-ci. Depuis que je l'ai découvert, je l'adore ! Là je l'ai eu à 2,69 euros.

Sweet : merci pour ton retour :) La marque EKOS me tente bien !
Contrairement à toi, je pense parfois mal cerner ma peau (sèche ou déshydratée). Du coup, je pense pas toujours bien choisir mes produits, même si je sais qu'elle est sensible sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:35

Chou-bidou a écrit:
Anne-claire: j'ai tout acheté chez Leclerc ce matin, sauf le lait hydratant Cattier pour le corps que j'ai pris en parapharmacie.
Pour le shampoing, oui c'est celui-ci. Depuis que je l'ai découvert, je l'adore ! Là je l'ai eu à 2,69 euros.

Sweet : merci pour ton retour :) La marque EKOS me tente bien !
Contrairement à toi, je pense parfois mal cerner ma peau (sèche ou déshydratée).  Du coup, je pense pas toujours bien choisir mes produits, même si je sais qu'elle est sensible sans aucun doute.

Je vais aller faire un tour chez Leclerc alors !
Revenir en haut Aller en bas
Clairedu75



Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2019

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:26

Chou-bidou a écrit:
Sweet : question bête, mais comment tu découvres les marques de cosmétiques moins connues et pour savoir si ce sont de bons produits au préalable ? Je pense par exemple à la crème Ekos ou la crème moussante pour le visage.


J'ai profité de promo intéressantes et acheté ces produits, souhaitant éviter les perturbateurs endocriniens :  
- soin nutritif réparateur hydra aloe vera - so bio étic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- eau micellaire apaisante hydra aloe vera - so bio étic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Lait corps nourrissant Vanille Coco - Cattier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Déodorant bio idratazione figue et hibiscus - NAE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Douche crème huile de karité - so bio étic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Shampoing doux Lait d'amande et protéines de riz - So bio étic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour, avez-vous reçu et testé tous vos produits ? Je suis curieuse d'en savoir un peu plus.
Pour tester des nouveaux produits, je suis abonnée à 2 box beauté. Les produits sont bien, mais pas assez "naturels" à mon goût, en tous cas pas à chaque fois. Mais cela permet de se faire une bonne idée sur les produits.
Merci pour votre aide :)
Claire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.epilateur-lumiere-pulsee.com
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 1:12

Je m'étais bien calmé sur les achats de vernis puisque je n'en portais quasiment plus, mais le fait d'être obligée d'en reporter tout le temps et d'avoir les promos sous le nez toute la journée m'a perdue...

Du coup, en ce moment il y a une promo 2 achetés 2 gratuits et ça vaut trop le coup :rolleyes:
J'ai pris le 46 dans la gamme Power pro, j'étais pas ultra convaincue mais finalement je l'aime beaucoup

Et le 28, le 96, le 66 (en regardant les swatches, je crois que j'ai un Essie très similaire...) et le 72 dans la gamme smart
 

Et une palette à -30%
les swatches
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 9:14

Le 28 est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 12:09

J’ai acheté une crème solaire Laboratoire de Biarritz. Et j’en ai profité pour prendre une eau micellaire et un contour des yeux de l’an meme marque pour avoir les frais de ports offert.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 22:41

J'ai enfin retrouvé mon beurre corporel fétiche :heart:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 12:16

J'ai passé une grosse commande chez Natura Brasil :
- L'huile sèche Castanha
- La mousse corps Maracuja
- La crème corps Cacau
- Le lait corps Buriti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai économisé une cinquantaine d'euros grâce aux soldes

Et j'ai recommandé mon gommage qui était en soldes chez Birchbox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 13:41

J'ai oublié de poster mes derniers achats en cosmétique sur ce topic.

Je suis allée à la pharmacie et j'ai pris

-l'eau miscellaire démaquillante de chez Caudalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- la lotion purifiante peau nette de chez Caudalie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- L'huile prodigieuse de chez Nuxe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également essayé un échantillon de la crème hydratante Hydrance de chez Avène que je compte me prendre d'ici peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:36

Ils sont trop bien les produits Caudalie !! Leur mousse nettoyante de la même gamme est top aussi !
Et l'huile Nuxe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 8:29

Alicia, oui pour l'instant je suis très satisfaite de leurs produits. L'eau micellaire est bien pratique pour l'appliquer sur mes cotons en tissus ! Et puis l'huile sèche Nuxe, toujours aussi divine. J'ai vu qu'il y avait un nouveau parfum, plus floral , très sympa ! Mais j'ai pris le parfum original car il y avait une promo dans ma pharmacie. 16.90€ le flacon de 100 ml il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 10:36

Ça vaut le coup cette promo Pimprenelle !! J'ai testé le nouveau parfum pour l'huile et ça m'a pas convaincu. Il est sympa mais on perd tout le mythe de l'huile prodigieuse je trouve !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:01

J'ai acheté le calendrier de l'avent l'occitane !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 11:00

Ah cool reve-moi! Je ne pense pas que je reprendrai le Rituals cette année. J'aimais bien le principe du calendrier de l'avent cela dit. A voir si je prends autre chose pour cette année.

Je suis allée chez Kiko hier et je me suis acheté ça



Mon eye liner fétiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un crayon noir pour l'intérieur des yeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un crayon qui fait eyeliner et intérieur des yeux couleur Dark Chocolate : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 21:15

Tiens je savais pas qu'il existait des crayons spécifiquement pour l'intérieur des yeux !


Concernant le calendrier Rituals, j'avais adoré celui d'il y a 2 ans mais j'avais été super déçue l'année dernière donc j'ai changé cette fois ! (bon j'avais eu celui de l'occitane une fois, j'avais adoré, j'espère que ce sera encore le cas^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:47

Moi non plus j'ai appris cela au magasin l'autre jour. Je ne l'ai pas encore testé. Par contre j'ai essayé le crayon marron et je trouve qu'il s'enlève pas très bien au démaquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos achats de cosmétique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos achats de cosmétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos achats livresques
» Vos derniers achats cuisine.
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins
» Vos derniers achats pour bébé en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-