Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:42

Ca me gonfle tellement les offres d'emploi où on te propose un salaire qui frise le smic alors qu'on te réclame un Bac +2/+3. De qui se fout-on?! Ah oui puis faut être bilingue anglais et parler une 3ème langue idéalement. Bah biensur ! Tellement envie de les insulter !


Dernière édition par pimprenelle le Mer 27 Mar 2019 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:43

Au pire, tu peux négocier le salaire ? :D tu dis "uniquement si vous me payez Xxxx en net !" :P
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:48

Ahaha nan mais même pas je postule c'est au Mans. Puis à mon avis vu le monde qui cherche ils auront pas de mal à trouver et je pense pas avoir envie de faire ce métier. Mais je trouve ça tellement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:50

C'est pour être hôtesse d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:52

C'est pour être réceptionniste dans une résidence Appart'hôtel. En plus si c'est pour faire des horaires alambiquées et travailler le week-end pour ce salaire là c'est encore plus mort ^^

Edit :Franchement , je suis pas épanouie à mon travail, mais je fais pas d'horaires chelous, je bosse pas les week-ends et je suis relativement bien payée pour ce que je fais. Quand je vois des annonces comme ça j'ai juste envie de m'arracher les cheveux un par un !


Dernière édition par pimprenelle le Mer 27 Mar 2019 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:53

Ah oui, je comprends bien ! Tu fais bien de refuser alors !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:56

Je pense que c'est le problème du travail en ce moment : il faut avoir la super expérience, les super compétences, travailler d'arrache pied, ne pas compter ses heures, faire des tâches qui ne correspondent pas du tout à ton grade... pour être payé trois francs six sous

Et bien sûr, il faut accepter tout ça, sinon t'es un gros feignant :rolleyes:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:56

Exactement rêve-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 11:01

+10 avec rêve-moi : je dirais que c'est le monde du travail actuel

Moi ça me fait toujours rire, quand je dis que je commence un nouveau boulot et qu'on me dit "et le salaire ? c'est bien payé ?" En fait, je pose même jamais la question du salaire, pour moi, la plupart des boulots sont payés au SMIC point.

Ce qui m'agace le plus dans ce monde du travail, je dirais que c'est encore plus la polyvalence. Être payé au SMIC ok, mais quand il faut faire chauffeur de bus et assistant de vie, ou bien employé de rayon/caissier/manager. M*rde quoi, on est pas un shampoing 3 en 1
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 11:07

J'émets quand même une réserve par rapport à ce que tu dis sweet. Parce que maintenant, je refuserai d'être payée au smic. Ca allait quand je venais tout juste de sortir des études parce que j'avais pas l'expérience. Mais je trouve pas ça normal de rémunérer quelqu'un a qui on demande d'avoir des compétences particulières ou une expérience derrière. C'est pas valorisant du tout et ça donne envie de chercher ailleurs . J'entend: Quand il s'agit d'un contrat en CDI.

Après voilà je m'arrête pas au salaire sinon je resterai dans ma boîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 11:12

Je pense que ça dépend des métiers tout simplement
Perso dans les métiers que j'ai exercé, expérience ou pas, c'est le SMIC
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:32

Les filles, il existe quoi comme structures qui comporte un secrétariat ?

J'ai postulé dans les offices de tourisme, les mairies, les structures d'aide à domicile, les MSAP, les hôtels, les collèges/lycées/greta, l'IME, le Sessad, l'Esat, l'Ehpad et la mission locale.
Je cherche d'autres idées (sauf tout ce qui est garages, location de matériel de chantier, etc, je veux que ça reste un domaine que je puisse "comprendre").
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:34

Les maisons de quartier (j'espère que ça fait pas parti des abréviations que tu as déjà cité ^^) et je dirais beaucoup d'entreprises en général
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:51

Meme dans les garages, Ca reste compréhensible :D rassure toi ;)

Édit : Sweet, tu veux pas venir par chez moi ? :angel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:58

Ju : comme Sweet, j’aurais dit toutes les entreprises en général.
Et sinon pour le fait que ce soit « compréhensible », je travaille dans les copieurs, j’y connaissais rien non plus. Mais au fur et à mesure tu apprends. Et puis tu ne veux pas faire technicienne/mécano donc ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 7:53

Je viens de recevoir une proposition pour un emploi à Val Thorens, pour un mois en poste logé en tant que praticienne bien-être/esthéticienne (mais que ce que j'aime, à savoir : massages, soins corps et soins visages)
Au début j'étais réticente, dans le sens où je serais pas chez moi, où c'est du travail 6j/7 et puis finalement, je me dis que ça peut être une expérience super cool :) (en plus ça tombe pile poil après la fin du travail dans les vignes)
C'est la première fois que je reçois une proposition directe de l'employeur, ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 10:35

Oh c'est chouette comme offre de travail, Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 11:24

C’est top ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 13:27

C'est génial Sweet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 12:19

Super Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 9:16

C'est génial sweet! Ton profil plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 12:04

Et du coup sweet, tu as répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 16:00

C'est trop bien ça sweet!!!

Une copine de la nounou de mon fils m'a identifiée sur une offre d'emploi. En gros c'est pour être atsem donc en école maternelle (ils en cherchent 2) "à vocation cdi" donc je suppose après obtention du concours, et horaires annualisées donc à voir fonction des heures travaillées et du nombre de semaines de vacances... c'est à 11km de chez nounou, et quand tiago ira à l'école ce sera sympa d'avoir les mercredis et plus de vacances scolaires... à voir...
Ma maman me dit que quand j'y travaillais ça me plaisait bien, je ne m'en plaignais pas. J'ai aussi ces souvenirs là mais bon, je suis jamais sûre de moi ^^ je dépose ma candidature demain et on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:52

@Anne-Claire... si ça te tente ? :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais Deja poste une annonce d'Air France... mais si t'as envie de voyager partout et d'être bien payée pour quelques semaines (environ 2 à 3 mois pour 2000€ ... :) )
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 20:29

Y a plus de critères de taille chez les hôtesses compe avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche de films
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-