Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chou

Chou

Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2016

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:41

C'est super tout ça Ju !

Pour ma part je songe commencée à chercher un emploi car au bout de 3 ans de grossesse/bébé .. je commence un peu à avoir envie d'avoir une vie sociale et professionnelle ! Mais ça me colle une angoisse inimaginable :x !

Entre chercher une nounou qui veut bien mon doudou et puis trouver un emploi, avoir un entretien.. j'en ai déjà mal au crâne :x ! Je crois que je me mets la pression toute seule, mais vraiment rien que d'y songer j'en suis malade !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:17

Oh bah faut pas te mettre la pression comme ça, une nounou ça peut se trouver assez facilement non ? (vers chez toi je ne sais pas^^) Après c'est sur que les entretiens et tout ça c'est chiant, mais je suis sur que t'en es capable ^^ courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou

Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2016

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:21

Bah c'est pas si simple.. Pcq en gros elles choisissent les contrats ! Et comme je vais sûrement le mettre que 3/4h maxi par jour et pas tous les jours du coup j'ai un peu peur. Mais il va falloir que je me bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:58

Ah oui c'est vrai que souvent elles préfèrent prendre le plus d'heure possible... :/
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:52

Chou et une babysitter? Avec peu d'heures par jour ça peut être pas mal non?

Sinon Sucre ça a donné quoi ta semaine?

Ici j'ai signé pour 3 mois à 32h, sauf que je suis loin de mes 32... Cette semaine, je n'en ai fais que 22.5... :( Il n'y a pas d'enfants, c'est un peu mort en ce moment. Hâte que les adaptations soient finies... Je m'ennuie à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:42

Chou : bon courage pour ta recherche !

Ju : super pour le contrat ! Apres, je comprends que tu puisses t'ennuyer ! :/

Je viens de postuler pour une offre en réception, dans un hôtel 4*. Pour travailler la nuit uniquement. Il y a 5 candidatures pour le moment. J'espère que ça marchera, on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:02

Ju' : ça va ça c'est bien passé, je ne fais pas grand chose d’intéressant j'ouvre le courrier, je fais de la mise sous plis, et je range tout les mandats de paiement avec la fiche comptable qui va avec ^^


Ah oui ça doit être long si y'a pas beaucoup d'enfants, j'espère qu'après ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:49

Je devrais être super heureuse, mais en ce moment précis j'ai une boule au ventre de dingue...

La crèche de mon village m'a contactée, finalement ils ont un poste à me proposer "maintenant". Au départ c'était un contrat aidé 20h semaine, et j'ai dis non, j'ai besoin d'un temps plein. Ils ont fait du forcing et ont obtenu l'accord des élus pour un avenant de 15h/sem (peut être grâce à mon chéri, le fils de son patron fait partie des élus, je lui ai demandé de l'appeler, et une heure après j'avais ma réponse ^^), je serai donc à 35h, et je commencerai le 3 octobre.

Mais du coup la crèche où je suis en ce moment, il va falloir que je leur annonce qu'au bout de même pas deux semaines, je vais partir. Ils voulaient à tout prix qqun qui reste là "pour toujours", pas juste pour 6 ou 12 mois... :( Du coup je sais que les deux semaines qui me restent à faire vont être compliquées, j'ai un peu peur qu'elles me fassent vivre la misère... :( Demain ça va être super compliqué pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:05

Ju, félicitations pour ton contrat :) ! Et te prends pas la tête pour l'autre crèche, faut vivre pour soi ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 16:37

J'ai l'art de me rendre malade pour rien ^^ Elles ont été super contentes pour moi, et m'ont juste demandé "d'emmener un gâteau pour mon dernier jour" ^^ Qui est finalement demain parce que moins de paperasse pour quitter dans ma période d'essai qui se termine cette semaine.
Donc deux semaines "cool" et je réattaque pour je l'espère toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:39

Et bah tu vois :) ! Tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 19:17

Super Ju :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:07

Trop bien Ju' ! Je suis contente pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:35

Merci les filles !
Bon, là, je flippe encore à mort...

Ils m'ont assuré que malgré mes moins de 6 mois de pole emploi et le fait que j'ai le bac, je pouvais signer le contrat aidé.
Sauf qu'entre temps, ils m'ont dit qu'il fallait prendre rdv à la mission locale, ce que j'ai fais. Eux m'ont dit "aucun souci, ils toucheront moins d'aide à cause des moins de 6 mois d'inscription, mais c'est faisable". Ensuite la DRH m'a demandé mon n° identifiant pole emploi et m'a dit de ne pas démissionner de suite car pas sûr, le jour même où j'ai "posé ma démission" (en réalité fin de la période d'essai). Là elle me dit "ah vous aviez une période d'essai?! Parce que justement la mission locale nous disait que si c'était pas le cas ça serait difficile de faire accepter le contrat".
Et genre 30 minutes après la secrétaire de la mairie m'appelle et me laisse un msg pour me dire de ne surtout pas démissionner, parce que c'est pas sûr que ce soit faisable à la mission locale...!!!!

Du coup je ne sais pas qui croire... Sachant que j'ai rdv mercredi à la ML donc en attendant j'ai été obligée de quitter mon poste aujourd'hui (sinon c'était démission et préavis) et je ne sais pas si je vais vraiment retrouver un emploi derrière si ils me "la font à l'envers"... :(
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:23

EDIT : j'ai eu la DRH, c'est boooooon :D Enfin, à 99.9% on attend mercredi que le dossier soit ok, mais normalement c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:19

Ah ouf t'as du bien flipper en attendant ! ^^ Mais tant mieux si c'est bon te voila rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:08

Je crois les doigts pour les 0.01% restant :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:42

Super pour toi Justine
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:46

C'est génial comme nouvelle Justine !! Je te souhaite de t'épanouir dans ce nouveau poste :)



Je viens de postuler à une offre qui me fait juste vraiment envie ! Ce serait pour travailler dans un centre maternel, en CDI, en horaires de journée du lundi au vendredi, bien payé, dans ma ville. Le fait qu'on ne soit diplômées qu'en janvier ne gêne pas pr nous embaucher comme infirmière avant.
Le hic : ils cherchent pour mi-décembre et je ne suis disponible que mi-janvier. J'ose y croire un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:56

Oh ça serait trop chouette Alicia !!!! Je croise les doigts !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 7:37

Ah ouais ce serait génial !!!! :) Je croise les doigts pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:50

Je croise aussi les doigts pour toi Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:28

Je croise aussi les doigts Alicia, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:58

Trop Chouette Alicia !! J'espère fort que ça fonctionnera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:57

Un recruteur m'a contactée quand j'étais en Italie. Je le rappelle lundi pour convenir d'un entretien :) il s'agit d'être commerciale en maisons neuves :)

Il faut également que je rappelle un hôtel lundi concernant ma candidature en tant que réceptionniste, je n'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche de films
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-