Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:29

J'aimerais vraiment y aller avant la rentrée mais bon :rolleyes: ... je me connais avec le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:29

Coucou choubi-dou

Voici les photos, si ça t'aide à quoi que ce soit ^^ (désolée pour la qualité d'image de la première, c'était hier soir, pas facile)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la coupe, je pense qu'on voit mieux sur cette photo, cheveux non brossés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En voyant les photos, je me demande quand même si je ne devrais pas juste refaire la même chose
Maintenant j'hésite aussi pour la frange de côté.. je sais pas si je fais juste une vraie frange de côté ou juste une mèche (plus longue donc)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:46

Sweet : je pense que si tu ne veux pas d'un dégradé marqué qui encadre ton visage, il vaut peut-être mieux faire un dégradé sur l'ensemble de la chevelure juste et faire une mèche sur le côté. Ou la frange si ça te tente. Ms je pense d'après ta coupe actuelle qu'il y a juste à restructurer le dégradé car tu as des restes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 8:25

J'y vais ce matin moi :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:55

Désolée choubi-dou, j'avais oublié de répondre :blush:

Quand je parle de dégradé prononcé encadrant le visage, je parle de ce style là. Je trouve ça vraiment démodé et je trouve ça pas très joli au visage. J'ai juste peur qu'avec le style que je montre précédemment, sans séchage particulier ça ressemble à ça
Les photos que tu montres sont le type de coupe que je fais tout le temps, j'avais vraiment envie de changement

Bref, je suis toujours pas décidé. Ni pour la coupe en elle même, ni pour la frange, mèche. Je voulais faire ça avant vendredi prochain mais je crois que c'est mal parti :D



Knowhy : alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:17

Alors décides toi :D !

Ca va je suis plutôt contente du résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:21

J'ai besoin de vos avis. Depuis quelques mois je fais des couleurs acajou, qui donnent plutôt du châtain cuivré. J'ai voulu changer et faire un châtain noisette (que j'avais déjà fait et qui était parfait, pas trop foncé, jolis reflets etc) sur l'espèce de châtain cuivré que j'avais. Sauf que j'ai fini avec les cheveux limite noirs. Et après 2 semaines d'huile et de lait de coco, j'ai encore les cheveux bien foncés et ça dégorge plus trop... Du coup j'ai acheté du décolorant, et là j'ai une mèche test qui pose pour voir ce que ça va donner. Si ça devient orange je tenterais un châtain clair, et si ça éclaircit vraiment de 8 tons comme ils disent, j'hésite à redevenir blonde (pour redevenir brune dans 6 mois mais ça c'est une autre histoire), sauf que je persiste à trouver que ça jure à fond avec mes sourcils bien châtains, même avec du blond foncé (alors que de base, j'ai les cheveux blonds clairs...)
Du coup je sais pas quoi faire, j'ai clairement pas envie de me décolorer les sourcils, mais si le résultat est vraiment dégueulasse, j'ai pas envie de massacrer mes cheveux en refaisant tout de suite du foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:33

Célia: Ca a donné quoi le test sur ta mèche ? Le soucis avec les cheveux noirs, c'est que c'est compliqué de reteindre par dessus... à moins de décolorer. Ms le risque est de bousiller, assécher tes cheveux à mon avis. Tu as fait qqch ou pas du coup ?
Pour ce qui est de redevenir blonde, si ça jure avec tes sourcils, peut-être mieux vaut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:14

Ça a donné pas grand chose en fait ^^
J'ai décoloré 2 fois et c'est plus clair de genre un ton... Enfin au soleil c'est plus clair mais à la lumière artificielle la différence se voit à peine...

Du coup j'ai rien fait pour l'instant, je voulais le faire hier soir mais j'avais la flemme, et ça a un petit peu dégorgé au dernier shampooing donc je vais attendre encore un peu. Ce qui est bizarre c'est que au soleil j'ai pleiiiiin de reflets plus clairs mais autrement c'est à peine moins foncé qu'au début...

J'ai pas trop peur de décolorer, quand j'étais repassée directement du noir au blond ça avait pas trop bousillé mes cheveux et pourtant ils étaient plus abîmés que maintenant, et la mèche test a l'air en bon état.

Comme ça m'énerve d'avoir les sourcils tellement foncés alors que j'ai les cheveux tellement clairs à la base ^^
J'ai envie d'éclaircir quand même un peu parce que ça me soule d'avoir des racines bien visibles au bout de 2 semaines mais j'ai pas trop le choix en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:30

Bon, j'ai besoin d'avis aussi ^^
Actuellement, et depuis longtemps en fait, j'ai les cheveux plutôt longs, comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je me demande si je devrais pas tout couper en fait. Enfin, couper genre aux épaules ou un truc du genre. J'ai l'impression que ça ferait peut être un peu plus "structuré", plus adulte aussi. Mais j'hésite énormément, parce que déjà ça fait des années que je les ai longs, et j'ai vraiment trop l'habitude. Puis je les adore comme ça aussi ^^ Mais bon, au pire ça repousse...
Alors voilà, si vous avez des avis ou des conseils :)


Et tant que j'y suis, j'ai une seconde question. En fait j'ai pas non plus de coupe très définie, en ce moment ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors si vous avez des idées, des suggestions, de coupes qui pourraient aller, hésitez pas :) J'ai un peu envie de changement mais j'ai pas la moindre idée de ce que je pourrai faire, ni de ce qui pourrait m'aller! Mon seul truc, c'est que je veux pas de quelque chose qui demande trop d'entretien, parce qu'à vrai dire, mes cheveux j'y touche jamais, je les coiffe jamais, les brosse pas non plus, et j'ai pas particulièrement envie de devoir changer cette (mauvaise?) habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:54

Gourmandise : t'avais déjà coupé pourtant il y a quelques temps non ?
Il me semble que déjà à cette longueur ça te faisait bizarre ?
Oui les cheveux ça repousse, mais ça mets du temps quand même
Perso je garderai ta longueur et je ferais juste un dégradé prononcé (j'essaierai de trouver une photo ultérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:10

Amandine : je ferais ce genre de coupe, voire un peu plus court, en plus du balayage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux essayer ça aussi, dans le même style :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et je supprimerais (si je peux me permettre ^^) le crayon noir sous les yeux qui te donne un visage sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:28

Oui, j'avais déjà coupé, et en effet ça me faisait bizarre (même si c'était pas de beaucoup pourtant) !
J'hésite juste à cause de l'effet plus "adulte" des cheveux plus courts, plus "working girl" en fait :D J'ai peur que mes cheveux longs comme ça fassent trop "ado" et que ça renvoie une mauvaise image après quand je serai en stage ou quoi. Du coup c'est un peu con parce que c'est vrai que c'est pas vraiment pour moi, et en principe je suis contre le fait de faire les choses par rapport aux autres ^^

Merci pour vos avis en tout cas :) La deuxième photo j'avoue c'est trop court pour moi, mais la première j'aime bien.
Et pas de soucis pour le conseil maquillage, j'essaierai ça dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:36

Gourmandise: Ah ouais, je te vois bien avec la coupe de la 1ere photo que montre Diane!
Mais, tu te brosses jamais les cheveux?!
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:46

Non... Je les démêle un peu avec les doigts pendant le shampoing quand je les lave, c'est tout. Sinon j'ai pas vraiment besoin de les brosser. Puis comme ils ont tendance à onduler un peu, si je les brosse ça "casse" les boucles et du coup ils gonflent, c'est moche, alors j'y touche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:46

Et t'as pas de nœuds?!

Bref, c'est pas le sujet, tu t'es décidée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:36

J'hésite à changer de tête... Quoi que vous avez à me proposer ? :) Je vous remets une photo en VIP s'il faut. Merciii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:03

Ouais remets nous une photo chez les VIP! Un petit carré avec mèche sur le coté, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:56

Et voilà ! Prise au boulot aujourd'hui même :P
Je supprimerai après :)
Édit


Dernière édition par Yehonala le Jeu 15 Oct 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:58

Tu coupes pour un carré. Peut être supprimer la frange ? Et faire un balayage pour illuminer la couleur :)

Tiens, ca, c'est pas mal :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Édit : ca, pour le type de balayage. Ou en mèches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:23

J'aime bien la première photo que montre Diane, je pense que ça pourrait t'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:27

Moi je couperai tout ce qui est au dessous des épaules! Un carré assez long t'irait à merveille je pense!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:43

Je vote aussi carré long ^^


Bon sinon moi j'en suis toujours au même point, mes cheveux ont éclairci mais pas vraiment aux pointes donc le jour où j'en aurais le courage (demain si je suis en état mais j'en doute), j'attaque avec le décolorant...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:58

J'aime bien la 1ere photo de Diane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:20

Je trouve que les cheveux longs et la mèche te vont très bien moi :D
Mais un carré long pourrait très bien t'aller aussi, j'aime bcp la premiere photo de Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour ou contre
» Pour Nath…
» Les recettes pour recevoir
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-