Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:31

Ah oui bah si t'étais déçu de l'autre que tu as essayer c'est sur qu'il vaut mieux attendre et retourner chez celui qui te convient ^^



Amandine : j'espère pour toi aussi car c'est pas facile de trouver un bon coiffeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:12

Amandine : j’espère que ce sera le bon :P

Quand à moi je n'ai pas vraiment d'explication mais pour l'instant je ne changerais pour rien au monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:44

Voilà voilà (ne soyez pas trop dure avec moi, ni avec ma gueule je suis rentrée à 2h du mat" je suis un peu fatiguée :D ...)
Puis j'ai pas encore changé de lunettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:50

Ca te va bien Amandine :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:53

Trop belle Amandinette :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:19

J'aime beaucoup ! Ca fait du bien de voir ton visage !
J'ai hâte de voir avec les nouvelles lunettes (qui ne mangent plus ton visage non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:33

Merci les filles, je suis rassurée d'avoir des avis positifs ^^

Sweet : Oui, j'ai pris des lunettes moins imposantes ;)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:37

Moi aussi je trouve ça top !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:42

Oh ça te vas vraiment bien, et avec tes prochaines lunettes moins imposante ça sera encore mieux ! Tu as bien fais de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:32

J'aime beaucoup Amandine! Tu es très bien comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:41

Merci les filles !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:30

Mes cheveux commencent à bien pousser et j'aimerais me faire une frange comme ça. Vous pensez que ça pourrait m'aller ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:55

J'ai du mal à t'imaginer avec, honnêtement ...

Je pense que je vais bientôt refaire un tour chez mon nouveau coiffeur pour refaire ma couleur ! Les racines sont une catastrophe. Du coup je vais voir si je change ou non de couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:25

Rêve-moi : je passe mon tour parce que je suis pas douée pour voir ce qui pourrait aller ^^

Amandine : tu voudrais faire quoi comme couleur ?

Pour ma part, j'ai toujours les cheveux en bas du dos... voilà voilà :D
Sincèrement je commence à en avoir marre mais j'ai plus envie de les couper aussi court que je l'avais dit précédemment. (plutôt mi long, longueur omoplates) J'ai l'impression que les tendances sont plus très originales, qu'il n'y a plus vraiment de coupes, peu importe la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:30

Aucune idée mais j'ai rendez-vous samedi 5 août ! Peut-être que je vais garder la même, ou faire un roux plus clair ? Je demanderai conseil au coiffeur pour voir !

Suis pas la tendance, suis tes envies :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:33

Je ne suis pas la tendance, je cherche des idées, et quand je regarde les photos de coupe bah je trouve qu'il en existe plus vraiment

Tu nous montreras si tu changes ^^
Pour ma part, je serais bien tentée de refaire une couleur mais ça tient tellement pas sur mes cheveux que ça me décourage de payer pour un truc qui tient 2 shampoings
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 12:43

reve-moi a écrit:
Mes cheveux commencent à bien pousser et j'aimerais me faire une frange comme ça. Vous pensez que ça pourrait m'aller ?

J'avais envoyé un message à ma coiffeuse avec la photo et elle m'a dit que c'était une excellente idée donc j'ai rdv jeudi prochain ! On verra^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 14:39

Tu nous montrera ça une fois que ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 9:39

J'ai changé de couleur du coup, c'est plus foncé. J'aime bien, même si pour le moment j'ai l'impression que ça fait un peu flashy !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 9:50

Amandine a écrit:
Peut-être que je vais garder la même, ou faire un roux plus clair ?

:D

On veut voir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 9:56

:D

Non mais finalement comme j'ai changé de coiffeur, bah j'ai vu avec elles en regardant le nuancier !
Du coup on a fait un mélange de 2 cuivrés.

Je vous ferai une photo, plutôt demain je pense parce qu'aujourd'hui, je vais être en mode chill pas maquillée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 13:11

Oui tu nous montrera ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:06

J'ai oublié de prendre une photo mais mes collègues m'ont dit que ça m'allait très bien, et que ça me donnait meilleure mine.
Voilà, vous êtes contentes de le savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:18

Un propos sans photo, ça vaut pas le coup :sleepy:


:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:37

+1 Sweet :rolleyes: :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour Nath…
» Pour ou contre
» Les recettes pour recevoir
» Votre tenue pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-