Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:56

Hé ben tu fais pas semblant Diane :s
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:58

Dinahe : après peut-être aussi que tu te cognes plus souvent en ce moment + la chaleur + la pression des vols. Ca aide pas pour une bonne circulation sanguine. Je pense pas que de ce côté là ça soit inquiétant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:12

Sandra : je ne fais jamais rien à moitié :D

Sweet : oui, tu as sûrement raison ;) Mais Ca fait pas très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:30

Des remèdes pour éviter d'avoir le ventre gonflé ?
J'ai souvent le ventre gonflé et pourtant je tiens à préciser que je ne mange aucune salade. Je sais que les crudités peuvent faire cet effet mais du coup pour moi c'est pas ça. Donc je sais pas d'où ça vient et je sais pas comment dégonfler :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:41

+1 avec toi Aline.
J'ai ce problème depuis peu. Je suis gonflée comme tout.
Tu as des problèmes de digestion peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:55

Le charbon végétal fonctionne assez bien pour ça normalement
On en trouve en gélules partout (grandes surfaces, parapharmacie, magasins bio, etc)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 7:02

Amandine, j'ai pas l'impression d'avoir un souci de digestion parce que j'ai pas mal au ventre alors je sais pas

Élodie, merci ! Je connais pas du tout, faudrait que j'aille voir, du coup dans un bio monde je devrais peut être trouver
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:21

Oui logiquement tu devrais en trouver !
Il faut bien faire attention à le prendre à distance d'autres médicaments (pilule notamment pour celles qui la prennent) car il annihile les effets des autres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:45

Je ne savais pas que le charbon annihile l'effet des autres médocs oO

Alinette : à la pharmacie, tu en trouveras ! (Je cité cette marque car deja acheté - sauge et radis noir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 7:03

Élodie, ah oui la vache c'est bon à savoir ça lol !!
Diane, merci :) j'espère que le goût n'est pas trop horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 8:45

Perso j'en ai pris d'une autre marque en gélules et on ne sentait absolument rien, tout était bien caché dans la gélule^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:28

Coucou les girls
1/ je me suis exposé hier au soleil. Et la ca me hratte / brule les bras ! Ça me le fait jamais. J'ai pas pris de coup de soleil pourtant. J'ai essayer biafine, crème anti brûlure avec cortisone, crème hydra rien soulage. Que me conseillez vous ?

2/ je suis tres mince je demande que à grossir et je vois que je commence à avoir de la cellulite. Que faire pour éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:34

Coucou Inconnue,

C'est qu'aux bras ? (rien au niveau du décolleté ?)
Est-ce que tu as des petits boutons ?


Pour la cellulite, le poids n'a pas vraiment de rapport avec celle-ci. Cela dépend de la cause de la cellulite mais globalement : massage, activité physique, alimentation équilibré. (tu peux créer un topic à part si tu veux. Je suis sûre que toutes les girls! sont concernées ;) )


Dernière édition par sweetfaerie le Lun 12 Juin 2017 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:35

Au bras et jambes. (Mais jambe toujours à cause défi rasage :/) pas de petits boutons justement. Légèrement dans le cou mais le pire c'esg au bras depuis hier c'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:37

Tu t'es protégée ?
Là je sèche. Je pensais à une allergie au soleil, mais généralement ça commence par le décolleté et ça se manifeste par des petits boutons.
À part, continuer à hydrater ta peau et éviter l'exposition, je ne vois pas. Ta peau a dû se sensibiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:39

Oui je pense ma peau a pris un coup de chaud mais je pensais au moins que la biafine apaiserai. Non il faut que j'achète de la crème solaire. Merci

Pour ma 2eme question tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:43

Oui j'ai édité mon premier message après avoir vu ton édit ;)
Un topic à part serait le bienvenu, il existe 3 types de cellulite, qui n'ont pas les mêmes causes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:01

C'est vrai que je ne fais pas de sport .. et que je mange gras je ne me prive pas car j'ai des kilos à prendre que je n'arrive pas .....
Ok pour le topic je le crée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:05

C'est pas en mangeant gras que tu prendras des kilos en tout cas (crois en mon expérience ;) )
Le mieux est de manger équilibré, même quand on a du poids à prendre (question de santé, car ce n'est pas parce qu'on est mince, qu'on est à l'abri du cholestérol, par exemple) et d'éviter de grignoter (quand on a une morphologie comme ça, le corps ne stocke pas, et au plus on mange souvent, au moins il stocke)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:21

Je grignote bcp car j'ai pas un gros estomac au repas je mange en petite quantité on va dire par contre je remange a 16h des fois 18h au repas du soir et je peux remanger un gâteau avant d'aller dormir. Je mange pas trop de légume par exemple mais enormement de féculents'
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:34

Hello les Girls,

Je reviens vers vous car j'ai toujours mon souci de ventre gonflé. C'est pas constant, mais c'est de plus en plus fréquent. J'ai pas une super digestion, mais ça n'a jamais été le cas et ça ne me faisait pas ça avant. J'ai pas non plus l'impression que ça me le fasse spécialement juste après manger, j'ai l'impression que c'est assez aléatoire.
A noter, que je suis très stressée en ce moment (mais j'ai jamais été quelqu'un de détendue non plus). Puis je pense que je m'angoisse encore plus parce que j'en arrive à me demander si je suis pas enceinte parfois tellement mon ventre est chelou (les tests ont tous dit non ^^).
J'ai pas forcément mal au ventre, mais parfois je me sens un peu lourde. Mon ventre n'est pas dur quand j'appuie dessus, mais bien mou.
Bref, je ne sais pas si je dois aller chez le médecin, ou s'il existe des choses sans ordonnance pour ça?
Est-ce que l'une de vous s'y connait ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:52

T'as ta réponse en fait : le stress + le fait de se croire (ou d'avoir peur d'être) enceinte. Ca suffit à faire une fixette et à faire gonfler le ventre (rééllement ou imaginairement)
Il existe un truc sans ordonnance pour ça : se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:59

Ahah yep c'est ce que je me disais aussi. Je pense que je fais une fixette dessus.
Mais je pense quand même avoir des soucis de digestion : ventre qui "gargouille" (pas comme quand on a faim) constamment, gazs et je vous passe d'autres détails glamour :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:00

Bah le stress n'aide aucunement à une bonne digestion :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:25

Amandine : pour la digestion/les ballonnements/le transit : Lactibiane référence. Une gélule tous les matins à jeun pendant 1 mois minimum. Les résultats sont visibles dès la 1ère semaine
Pour le reste : se détendre !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La consultation médicale girly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Podologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-