Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 8:18

Amandine : perso je pars du principe où, effectivement, si on est pas sûre de ce qu'on a, vaut mieux aller consulter
Si tu prends un ovule alors que c'est pas ça, tu risques de fragiliser ta flore (à mon sens, c'est un peu comme prendre un antibiotique alors que t'en as pas besoin quoi, dans une moindre mesure, certes, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:29

Avec N ?

Elle pense que c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 10:28

Oui, avec N. Bah elle est pas médecin donc elle sait pas ^^

J'ai réussi à avoir un rdv chez ma gynéco ce soir, donc problème réglé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:41

Amandine comme le dit Elodie souvent les antibio donne des mycoses..

Ca a donné quoi alors chez ta gynéco c'est bien une mycose?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:43

Même question qua Sandra !

Et Sweet : franchement quand tu fais mycose sur mycose, que t'en as déjà eu une bonne grosse dizaine (et je suis gentille), on en finirait pas si on devait consulter à chaque fois.... surtout si on doit attendre une semaine ou plus avant d'avoir un rdv. Le temps de se tirer une balle quoi, tellement ça gêne/fait mal !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:22

Oui, d'après elle c'est bien une mycose (+++ car bien rouge). Qui serait dû aux antibios et à mes règles qui arrivent bientôt.

Alors moi qui craignait les ovules bah en fait c'est encore pire xD
J'ai pris un médoc ce soir (voie orale), ce soir et demain (midi & soir) je dois faire des lavages avec des poires de lavement (j'avais jamais fait...), plus de la crème, jeudi soir je dois mettre un ovule, puis après je vais avoir mes règles donc j'aurai un nouvel ovule à mettre après les règles et une semaine après j'ai une cure de probiotiques de 7 jours (par voie vaginale of course).
Bref si avec tout ça je suis pas guérie hein :D

Ma meilleure amie m'a un peu gonflée... Elle m'a demandé si j'avais fais un test pour être sûre que c'était bien une mycose, j'ai dit que non vu que la gynéco m'a examiné et m'a confirmé que c'était ça. Mais elle pense que ça pourrait être une IST...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:39

Je n'ai jamais fais non plus de lavage avec des poires de lavement, ça doit pas être facile x)

et pour les ovules ou autre t'inquiète tu vas t'y faire ^^
Vivement que tu sois guérie en tout cas

Et t'as gynéco sait quand même mieux que ta meilleure amie ce que c'est. Pis bon avec les antibios c'était quasiment sur que ce soit une mycose
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:06

C'est quoi le principe de la poire à lavement ? C'est vaginal ? Car il me semblait qu'il ne fallait surtout pas se laver à l'intérieur sous peine de grandement endommager la flore :huh:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:13

Pour ma part, elle m'a prescrit des poires unidoses. En fait c'est une boite de 6 poires. Une poire = une utilisation. Il faut insérer la tige dans le vagin et presser la poire pour que la solution vaginale s'écoule. Donc c'est pas de l'eau en fait, c'est une solution pour traiter les inflammations importantes.
Et elle m'a expliqué que si j'avais mis un ovule direct (comme me l'aurait surement conseillé la pharmacie) ça aurait servi quasi à rien car j'ai une inflammation assez importante. Donc je mettrai l'ovule demain !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:49

Ah ok, je connaissais pas du tout mais je trouve hyper bien comme principe ! Je serais curieuse d'avoir ton ressenti après avoir utilisé les 6 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:00

J'en avais que 3 à utiliser et du coup c'est fait ! :D (je garde les 3 autres au cas où).
C'est une sensation bizarre je trouve ^^ c'est perturbant de sentir que tout ressort en fait xD Mais je ressent un mieux, moins de douleur, même si ça ne fait pas tout.
Le gros hic, c'est le prix car ce n'est pas remboursé par la sécu. C'est quasi une 30aine d'euros les 6...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 8:24

reve-moi a écrit:

Et Sweet : franchement quand tu fais mycose sur mycose, que t'en as déjà eu une bonne grosse dizaine (et je suis gentille), on en finirait pas si on devait consulter à chaque fois....

Y'a une différence entre avoir déjà eu une ou des mycoses et donc en reconnaître les symptômes (donc agir en conséquence) et ne jamais en avoir eu ou ne pas être sûre ;)
Dans n'importe quelle maladie, je considère que l'auto médication approximative n'est jamais une bonne chose. Si on sait ce qu'on a, oui, on peut se contenter de la pharmacie, si on n'en a qu'une vague idée, il vaut mieux éviter d'aggraver le problème


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:21

C'est re-moi et je vais péter les plombs...

J'ai repris ma pilule hier soir après ma semaine d'arrêt (j'ai eu mes règles normalement de lundi soir à jeudi). Jeudi soir j'ai remis un ovule comme prescrit par ma gynéco. Hier rien à signaler. Et aujourd'hui j'ai des petits saignements. c'est très léger, juste des traces quoi. Mais comme je suis une flipette, je suis dans tous mes états.
ça peut être juste des saignements de règles qui ne sont pas finis? Ou je suis bonne pour revenir voir la gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:41

Ca peut être ça, ça peut être chose. En tout cas, pour le moment y'a pas lieu de s'alarmer.
Je veux dire sous pilule, des saignements sont possibles de temps en temps sans raison (même si c'est jamais arrivé en 10 ans) et il n'y a rien d'inquiétant. Et comme là, selon ce que t'as pris, ton corps est, peut-être, un peu "déréglé" ça me semble pas plus préoccupant
Consulte si vraiment ça dure longtemps ou si ça revient régulièrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:43

Si ça dure longtemps, c'est-à-dire ? Un jour c'est déjà longtemps pour moi :D
Je vais essayer de me détendre aussi et de ne pas flipper dès qu'il y a un truc anormal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:45

Si ça dure 15 jours par exemple, ça commence à devenir problématique (sans que ça soit quelque chose de grave hein, je précise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:56

Ah bah moi je me serai inquiétée bien avant (mais bon je m'inquiète au bout d'un jour et je pense que j'ai un cancer de l'utérus alors... :blush: ).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:58

Si un cancer de l'utérus pouvait se détecter à cause de saignements, on s'embêterait pas à faire des frottis
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:28

Tu connais Amandine et la demi-mesure ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 13:51

Je me suis pris un coup de jus en nettoyant la petite ampoule de la salle de bain avec une lingette humidifiée, je voulais nettoyer le dessus et sans faire exprès j'ai un peu louché l'espèce d'ampoule.
ça m'a juste un peu fait mal sur le coup mais sinon rien à signaler. Y'a rien à faire dans ce cas là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 13:55

Non je crois pas. C'est un choc sur l'instant mais ça s'arrête là je pense.
Par contre fait gaffe du coup la prochaine fois car l'eau et l'électricité ne s'aiment pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:02

Oui, j'étais à l'ouest normalement je fais pas ça -_-
Puis je pense pas que le spot ai un voltage élevé, puis là je me sens bien, mais j'ai peur de développer un truc d'ici quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:06

Si tu n'as pas de fourmillements ou quoi, c'est bon

C'est comme quand on se prend le jus quand on fait la bise à qq'un ou touchant la portière de la voiture : ça fait mal sur le coup et après plus rien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 17:55

Je ne pense pas qu'il y aura des conséquences en terme de santé non plus. Par contre; j'y connais rien en bricolage et en électricité, mais c'est normal de pouvoir prendre un coup de jus rien qu'en touchant une ampoule ? Parce que c'est quand même dans ta salle de bains quoi :-/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:08

C'est pas vraiment une ampoule (je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs), avec une structure métallique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui du coup était allumée, et j'ai nettoyé avec une lingette humidifiée. Si je le touche à mains nues aucun souci. ça vous semble anormal que je me sois pris un coup de jus ? Moi non, je crains juste pour ma santé ^^ Je me dis que j'ai absolument aucun symptôme et ça va faire 5h mais je suis quand même stressée :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La consultation médicale girly - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Podologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-