Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:41

Rêve-moi: Pour te rassurer, j'ai calculé aussi, mes prochaines vacances sont dans 30 semaines minimum, sachant que la dernière semaine complète que j'ai eu de vacances date de la semaine du Nouvel an... :-/
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:43

Pouah quelle horreur...... je trouve ça tellement injuste ces systèmes de congés inégaux. Bref, bon courage :s

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:47

Dans si longtemps ? :O
Moi c'est dans 8 semaines et je déprime déjà ^^ (même si en avril j'aurai un WE de 4 jours mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 7:48

Comment ça se fait les filles ?



Sur Vinted y'a des filles elles font carrément leur business on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:55

Bon courage les filles :/
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:54

Rachel : parce que je n'ai pas assez de congés à l'année pour pouvoir en prendre + souvent. Et comme je tiens à mes 3 semaines cet été, je n'ai pas le choix que d'attendre !


Il me semble avoir déjà vu des filles qui vivent de ce genre de commerce en ligne. Elles mettent en ligne les annonces, envoient les colis des clientes et prennent une commission sur la vente.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:30

Ah oui effectivement si tu prends 3 semaines d'affilés je comprends. Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:19

Moi j'ai assez de congés mais trop de boulot ^^ Sachant que ma collègue sera en révision de concours je dois etre là.

Je comprends pas ce que vous voulez dire pour Vinted ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:24

Des nanas qui ont des fringues à vendre mais qui n'ont pas le temps ou pas l'envie de le faire elles-mêmes (prendre les photos, faire les descriptions, publier, etc etc) remettent ça à d'autres filles (dont c'est le "métier") pour qu'elles le gèrent à leur place. Ces dernières se prennent une commission sur la vente.
C'est pour ça que je rebondissais sur le côté business que mentionnait Rachel plus haut.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:49

Ah j'avais pas pensé à ca Élodie.
Mais je trouvais louche les filles qui ont bcp d'articles en vente et des fois (souvent) des neufs.
Mais ça peut être une explication !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:30

Après si y a beaucoup de neuf c'est bizarre en effet, car logiquement, c'est censé être des vêtements d'occasion.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:54

Moi ça m'arrive de vendre du neuf. Parce que parfois je commande sur un site, j'essaie pas vraiment et je me rends compte que ça me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:23

Je pense comme Amandine, à mon avis y'a beaucoup plus d'acheteuses compulsives qu'on ne le croit :D (et qui peuvent pas échanger, ou n'y pensent pas/laissent passer le délai)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:09

J'ai toujours cru que j'avais jamais eu d'acné, mais quand je retombe sur des photos en très gros plan de 2002 bah... je crois que je me suis trompée :D
Je me rends compte aussi que mes cheveux ont bien grisonnés avec le temps... quel malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 7:08

Ce serait cool qu'il arrête sa grève de la faim question que la pression redescende cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 7:23

Qui fait une grève de la faim Aline ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:32

Aline : ??

Il y a un nouveau (petit) chat qui vient sur notre balcon depuis deux jours. Il miaule, se frotte à la fenêtre... Et aujd il a cherché à rentrer ds l'appart par une fenetre ouverte. J'ai l'impression qu'il est abandonné. Là il est dehors, à miauler à la porte du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:44

Rachel et Alicia : un agent au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:21

J'ai renversé une partie de ma bouteille d'eau dans mon sac en daim....
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:52

Il rentre demain :) :) :)
(bon même si en vérité, on pourra en profiter que 3 jours, mais bon xD 3 jours complets pour 2 mois d'attente c'est pas mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:21

J'ai tellement mal à la tête... Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:46

Commencer le nouveau taf demain Avec une magnifique voix cassée, tchek !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 23:13

Diane: Ah ça y est, tu commences demain? Tu viendras vite nous raconter ta 1ere journée! :)

Je suis en train de me dire que j'ai quand même pas mal bu ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 23:14

Oui ! Je dois y être pour 9h. Je stresse un peu :D

Tu as une légère gueule de bois ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 23:18

Ah bah c'est normal ça! On appréhende toujours! Mais dis toi que c'est du bon stress ça!

Et non, même pas, c'est en faisant le "bilan" de mon weekend que je m'en suis rendue compte... C'est peut être pour ça que j'ai mal dormi cette nuit aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-