Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:08

Et moi je fais 3km de vélo d'appartement et je suis crevée :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:36

Lol idem Amandine^^


Je suis dégoûtée :@ J'ai flashé sur une paire de chaussures sur vente privée (genre gros coup de coeur) à 45€ au lieu de 220€....!!! En parallèle, je discute avec mon copain, je ne mets pas la paire dans mon panier tout de suite. Au moment où je veux passer la commande, moins de 5 minutes après avoir vu les chaussures..... elles ne sont plus disponibles !!!!! Quelqu'un les a achetées pendant les qq minutes où je discutais avec Romain ! Trop nul :( :(

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5056
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:49

Elodie : arf dommage en effet...


Stresser <=> s'empiffrer de cochonneries au lieu d'aller courir. Bravo ma cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 20:01

J'en peux plus d'attendre les résultats des affectations définitives pour l'an prochain :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 20:52

C'est quand Anais ??
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5056
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:00

J'espère que ton affectation te conviendra et surtout que tu le sauras bientot !!! C'est pénible et tjr long l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:08

La commission d'affectation est jeudi pour ma matière... J'espère que je pourrais avoir la réponse dans la journée du coup, mais entre le site qui sera surchargé et pareil pour les lignes des syndicats ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:35

'sont vraiment bizarres les gens ici.
En retournant à ma voiture, un mec se br*nlait tranquillement dans la sienne, vitres ouvertes, s*xe apparent, garé juste à côté de ma voiture, sur le parking de leroy merlin... apparemment, tout est normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:05

Gourmandise tu as eu des nouvelles?



Sweet : non c'est vrai :huh: il a honte de rien lui c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:19

Sweet : oh une exhibition sexuelle ! Normalement, on peut appeler les flics pour signaler ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:21

Dinahe : Ouais bah sweet le bisounours a préféré repartir choquée, plutôt qu'appeler les flics :D

Sucre : ouais sérieux... en plus je le regardais bien car il était fort collé à ma voiture, je vérifiais qu'il avait pas fait une griffe ou quoi dedans... et puis après j'ai vu son bout de s*xe... normal quoi le mec. Honte de rien comme tu dis :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:09

Sweet ah ouais c'est chaud quand même oO il devait avoir des problèmes le gars...

Sucre oui j'ai eu la nouvelle hier, je suis mutée dans un collège REP de St Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:51

Sweet : ah oui super, ça doit être choquant de voir ça quand on s'y attends pas x)



Gourmandise : oki, tu en penses quoi ? Tu aurais préféré un lycée ou le collège ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 22:19

sweet, sympa par chez toi !

J'ai tellement que quand j'ai voulu ecrire "j'ai faim" j'avais mis "jaim"
Mon poste et pourri mais on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:33

Je viens d'aller à la poste du village... grosse blague xD

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 10770610
(ça ressemblerait presque à ça quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:17

Et elle est ouverte deux après-midis par semaine, non ? En général, ça va de pair^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:19

Non justement elle est ouverte tous les jours de semaine, matin et après-midi (pas jusqu'à 18h non plus comme mon ancien chez moi mais bon...) du coup, je m'attendais à une poste "moderne" xD
Franchement je savais pas que ça existait encore, les guichets avec les vitres, une poste sans balance, sans automate d'affranchissement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:34

Mdr Sweet c'est pas très moderne tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:17

Je sais pas pourquoi, mais moi c'est typiquement le genre d'endroits qui me fait flipper, genre bloqué dans le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:21

Ah ouais carrément ?
Je te rassure c'est pas aussi vieillot non plus, c'est plus en bois, c'est aux couleurs de la poste, mais ce sont les mêmes guichets haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:37

Ah je pensais que la photo était le vrai bureau de poste ^^
Je sais pas, je suis pas à l'aise dans ce genre d'endroits, ça fait vieux village avec une poste et un magasin d'objets souvenirs tenus par la même petite vieille dame :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:42

Franchement... si c'était comme sur la photo, je serais peut-être plus là pour vous écrire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 6:51

Cette nuit il y a eu un feu de poubelle juste en bas de chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:09

RIP mon petit Samsung Galaxy s4 ...

Sinon, je vais payer 40€ de charges en moins pendant 3 mois :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:52

RIP petit téléphone ^^


Ah c'est cool ça Amandine ça fait des petites économies :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-