Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:36

Au rdc oui, à l'étage non :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:03

J'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation..
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:08

Amandine a écrit:
J'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation..

C'est chelou ça Amandine. Tu avais déclaré ton adresse actuelle l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:17

Yep. Tout le monde l'a reçu sauf moi j'ai l'impression.
J'ai vu qu'il y avait un 2ème envoi à partir du 02 novembre avec paiement au 15 décembre, mais bon j'ai toujours rien reçu..

EDIT : Je viens de voir qu'elle est dans mon espace sur mon compte des impôts, j'ai même pas reçu de mail pour me prévenir -_-
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:25

Amandine : tu la recevras par courrier dans quelques jours.
Elle était dans mon espace aussi genre 15 jours avant que je la reçoive par courrier (pas reçu de mail pour me prévenir non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:43

Je regarde 4 mariages pour une lune de miel. Je trouvais le maire blasé, car il présidait la cérémonie sans Meme daigner se lever.

...

Et puis j'ai vu le fauteuil roulant :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:40

Sweet : Oui je l'ai reçu aujourd'hui par courrier !
Je suis ravie de devoir payer autant d'un seul coup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:41

Amandine : tu peux toujours leur demander un échéancier en faisant une lettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:32

J'avais faim en rentrant du travail. J'ai mangé des gâteaux et j'en ai trop mangé. J'aurais pas faim pour manger avec mon chéri ce soir :(
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 9:16

Dinahe a écrit:
Je regarde 4 mariages pour une lune de miel. Je trouvais le maire blasé, car il présidait la cérémonie sans Meme daigner se lever.

...

Et puis j'ai vu le fauteuil roulant :D


Diane dans son grand art :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:52

Ju : je ne sais pas de quoi tu parles :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 17:20

Je suis allée choisir mes cadeaux d'anniversaire avec ma maman dans une petite boutique de fringues super sympa! J'ai hâte de pouvoir les porter! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:55

Si je me remets pas à fumer entre janvier et mai et/ou si je fais pas un burn out, ça sera un putain d'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:11

Alors on t'interdit de te remettre à fumer d'abord.
Ensuite pour le burn out : tu as beaucoup de pression au boulot ?
Faut recharger les batteries avant que ça arrive alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:43

Amandine : ah non maintenant que tu as arrêter il faut continuer comme ça :)
Pourquoi entre janvier et mai ? Tu as plus de choses à faire?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:02

Bon courage Amandine, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais n'hésite pas à prendre du repos si tu en ressens le besoin

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 19:15

Mon binôme sera en congés mat' et pas remplacée. En soi je m'attend à ce que ça plus dur mais ça m'a semblait gérable. Je vais avoir une refonte de site internet à faire (c'était prévu donc jusque là ça va) + on dématérialise les délibérations (donc là gros morceau, avec rédaction de cahier des charges, tests etc etc) et cerise sur le gâteau la création d'un nouveau site... Et ce qui me soule c'est que celui là était pas prévu pour maintenant, ma chef m'avait dit qu'on attendrait le retour de ma collègue. Surtout que là c'est un nouveau site donc je pars de rien, que ça va être super technique, bref je vais pas rentrer dans les détails de mon boulot. Mais moi toute seule je peux pas gérer 3 cahiers des charges à rédiger, un marché entier avec analyse des offres et rédaction de rapport, des recettages de sites et le travail habituel de mise à jour des sites, des réseaux sociaux et tout ce qui nous tombe dessus et qu'on prévoit pas.
J'appréhendais déjà d'être seule, mais alors là elle m'a tué. Et elle ose me dire "si c'est trop faudra le dire". LOL.

Puis je sais même pas quand je vais pouvoir prendre du repos. J'ai casé mes RTT jusqu'à mars parce que je suis obligée de les prendre. Mais si je pars plusieurs jours à la suite, qui va s'occuper des sites et des réseaux ? Si un site merde, personne saura quoi faire... Alors si c'est pour être en vacances et stresser et être collée à mes mails, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 20:54

Arf en effet ça va être compliqué Amandine,, mais tu lui que ça fait beaucoup et que tu ne pourras pas tout gérer toute seule... Sinon tu vas craquer avec tout ce boulot ! Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 9:11

Amandine : c'est l'occasion de lui dire que oui c'est trop et que tu ne peux pas gérer un travail de plusieurs personnes toute seule.
Tu ne peux pas te dédoubler. Alors fais ce qui est possible et pour le reste, et bien qu'ils te donnent un délai raisonnable.
Et je dis non à la consultation de mails durant les RTT, le repos c'est la clé pour être productif ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:33

Je lui ai dit et elle m'avait dit que ce site là on le ferait pas maintenant blablabla. Bref, je vais pas rentrer dans les détails du comportement de ma chef, mais disons que c'est assez habituel qu'elle fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:13

Quand je vois comme les gens sont c*ns, ça me donne une raison de plus de ne pas perpétuer ces générations de débiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 12:38

Bientôt on ne viendra plus m'em*erder pdt ma pause de midi car je rentrerai manger chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:41

N'oublie pas de mettre le téléphone en silencieux, sait-on jamais :D :D

Je sens que ce potentiel acheteur va me faire faux bond oO
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:38

Tous les jours quand je viens lire les topics j'ai trop envie de reposter sur le forum et j'ai jamais le temps!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:05

Nous aussi on veut que tu postes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-