Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 21:56

Blueyesgirl a écrit:
Alors tu as mangé quoi Sweet ?


Pour mes collègues, un pantalon taille haute est un pantalon de grossesse. Non mais les mecs :rolleyes:
Haha ma chef est allée en magasin pour trouver des vêtements adaptés pour sa grossesse, et on l'a redirigée vers le rayon grande taille alors que ça n'a pas vraiment de rapport :s
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 22:04

Je suis seule pour la soirée, j'ai eu envie de faire un gâteau et j'étais tellement prise dans le forum que je viens de me rendre compte qu'il était en train de commencer à cramer... Bon allez, je continue à siroter mon thé glacé en espérant que l'odeur de brûlé sera partie avant que Romain rentre et qu'il se moque! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 7:46

Yeho : cest sur qu'il y a une différence de morphologie entre les "grandes tailles" et une personne enceinte :rolleyes:

Julie : alors l'odeur est partie à temps ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 9:37

Rachel: Quand Romain est rentré il m'a dit "hum ça sent le gâteau ici" et a voulu en manger une part, donc il était pas si raté que ça! :P
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 12:29

Je vais allé chercher un petit lapin nain qu'on a réservé depuis un mois, mais manu ne vient pas avec moi et j'ai la trouille un peu d'y allé seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 12:31

Tu as la trouille pourquoi ?
Allé, ca va le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 13:44

Parce que j'aime pas les rendez vous quand je connais pas ou que j'ai jamais vu les gens ^^ 

Mais en effet ca a été. Je m'attendais à un vieux en fait. Et pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 17:37

Ce matin j'ai amené ma mère à son rendez-vous au CHU, et pendant qu'on patientait dans la salle d'attente, qui est-ce que je vois... ? Le beau gosse de la salle de sport, il travaille là :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 18:29

En fait, avoue le Amandine, tu le pistes ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:09

Ça c'est fort Amandine !!! A mon avis, c'est un signe... :rolleyes: :P

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:13

Énorme !!! Tu lui as parlé ? Il est infirmier ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:55

Ahahah vous me faites rire ^^
Je sais pas trop ce qu'il est, nous on patientait en médecine nucléaire, il est arrivé puis il est repassé avec sa blouse, donc je l'ai juste aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:57

Aaah va falloir que tu y retourne!!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:13

Je suis d'accord, c'est un signe du destin et ça te fait surtout un sujet de conversation pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:41

Il est arrivé avec une meuf. Alors je sais pas si c'est juste une collègue avec qui il est arrivé en même temps mais dans le doute... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:49

Bah c'est certains que c'est une question à lui poser, on drague pas quelqu'un de pris :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:03

C'est une collègue je suis sûre ! Il va pas venir au boulot avec sa nana quand même rooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:09

Bah s'ils travaillent ensemble, si^^
Mais je le vois plus à la salle alors je pourrai pas aller lui parler zut :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:13

Non non c'est pas grey's Anatomy :P 
Roooh zut, sportif, travail dans un hôpital :rolleyes: 
J'espère que tu vas le revoir et lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:18

Sinon c'est peut être sa doublure? Il vient de commencer le boulot la bas, ce qui explique 1- qu'il est accompagné et 2- qu'il n'est plus à la salle ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 17:24

T'as de l'imagination :D
Je sais pas, mais je pense que jamais j'oserai lui parler en tout cas ! Et j'ai pas été à la salle ajd.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 13:38

J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 2:53

Grosse insomnie parce que Louis va rentrer de soirée en vélo et que ça m'inquiétait de l'imaginer pompette dans Paris. En plus je travaille demain ^^. Mais je viens de l'avoir au téléphone, il a l'air d'être bien donc je vais peut-être enfin réussir à dormir :P
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:24

Ahah Yeho, il a réussi à rentrer sans soucis  ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:36

Oui il est arrivé vers 4h30 :) moi je dormais toujours pas, je me suis levée à 8h pour aller bosser la journée a été difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-