Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La visite chez le gynécologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:43

Ah oui non mais meme j'achète pas trop de médocs
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:48

Oui mais quand tu vas jamais chez le médecin, ça monte quand même
(perso je prends que ma pilule, ça ne m'empêche pas d'être remboursée 10€ en tout sur une consult de médecin xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:49

Oui j'avoue je prend ma pilule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:50

J'ai appelé elle m'a re prescrit un autre médicament
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 12:53

Bonjour

Elle m'a donc prescrit Beagyne (voie orale) cette fois. Je rappel à cause d'une mycose mais du à des pertes trip abondante et gênante.
Je l'ai pris ce matin, quand est ce que ca devrait faire effet ? J'en ai qu'un seul à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:22

Coucou les girls
Je pensais avoir passé un cap avec le frottis de ma gynécologue. Sauf que la j'ai un autre frottis à faire dans un labo. Je suis morte de trouille comment gérer ? C'est un prélèvement cervico vaginale .. qqlq à déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:28

Oui, c'est exactement comme un frottis.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:37

Ça fait mal ?
J'ai trop peur de pas savoir qui me le fera. C'est une épreuve pour moi tout sa :( même si c'est censé être normale
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:38

Pourquoi la gynécologue peut pas me le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:14

Comme dit, c'est comme un frottis, ça fait pas mal.

Dans tous les cas, plus tu seras stressée et tendue plus tu seras contractée et plus tu auras mal.

Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:18

Oui je sais mais je suis pudique c'est pour sa que ça me stress. C'est horrible pour moi de me montrer à Pierre Paul Jacques comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:45

Je comprends. Après il faut se dire que c'est des professionnels. Qu'ils en ont vu plus d'une, et que clairement ils s'en foutent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:50

Oui c'est sur mais je crois qu'il y a pas de femme c'est que des hommes vers chez moi qui font sa et mon ami ça le saoule aussi que ce soit un homme donc ça néakde pas
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:55

Comme dis Amandine, dans tout les cas c'est leur métiers, ils font même pas attention, ils font le prélèvement et voila. Et sincèrement homme ou femme ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:02

Bah ton ami, dis lui que, s'il ne veut pas que tu te fasses ausculter, 'il suffit de ne jamais avoir de relations sexuelles, hein ;) (pardon mais bon quand on a des relations sexuelles faut en assumer les "conséquences" je trouve la remarque de ton ami carrément déplacée, sachant que les filles se font pas ausculter par plaisir...)

Sinon, le frottis est quelque chose d'indolore. La douleur que tu peux ressentir c'est : si tu es très tendue, l'insertion du spéculum dû à la contraction de tes parois vaginales
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:19

Oui je sais c'est ce que je lui dis mais pour lui c'est TRes bizarre Qu'un autre homme me voit. Ok c'est vraiment comme un frottis chose que j'ai déjà faite y'a qqlq mois pq la c'est dans un labo ? C'est pas le même frottis ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:22

C'est le même examen mais ils ne contrôlent pas les mêmes choses, c'est pour ça qu'il faut le faire au labo. J'ai eu à faire ça il y a quelques temps et c'est vraiment comme un frottis ! Il n'y a rien de différent. Mes exams gynéco sont faits par une femme en temps normal, et cette fois au labo, c'était un homme et je t'assure que ça ne change absolument rien !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:26

Ok merci mais je dois pas être normale de réagir comme sa je vais devoir prendre un anti stress qqlq jours avant car je pourrai en pleurer tellement je panique je me sens sali en fait . Et mon ami qui n'm pas sa c pas évident. Je le comprends dce serai le contraire ça me ferai bizarre aussi mais bon comme dit plus haut ce sont des médecins....le fait de devoir me déshabiller devant un homme me gêne ... on se dit d'où leur vient cette envie de métier en plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:13

J'ai envie de dire, heureusement qu'il y a des personnes, hommes ou femmes, qui veulent bien faire ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:16

Peu importe le pourquoi ils font ce métier.

Ton mec n'a rien à dire sur le fait que ce soir un homme qui t'ausculte --'

C'est comme Avec le gyneco. Tu enlèves ton pantalon, ta culotte, tu t'installes, il ou elle fait son taf, tu te rhabilles. Ca a duré deux Minutes !

Et puis, tu es déshabilles bien devant ton mec... donc ne t'inquiète pas. Les pros, ils regardent pour le travail. Il n'y a pas de désir ou d'excitation.

Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 8:06

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:33

Rdv prit . ESt ce que votre copain vous accompagne ? Moi je suis tellement paniquée que ça me stress encore plus que qqlq soit la j'ai besoin d'être dans ma bulle souvent je sors dehors pour m'aerer du coup il va pas m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:40

Non. Personne ne m'a jamais accompagné à un de mes rendez-vous gynécologiques.
Tout comme je vais chez le médecin, dentiste, opticien, .... , seule ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:42

Idem que Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:43

Ok merci cr c'est lui qui m'enmene mais il va attendre dans la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La visite chez le gynécologue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite chez le gynécologue    La visite chez le gynécologue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La visite chez le gynécologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-