Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 16:57

A l’exception de ce 85D perso, le tour je le prends pas en fonction de ma préférence serré/pas serré mais de la taille qui correspond par rapport à ma poitrine. Un tour trop petit coupe le sein sur le côté, donc c’est assez vite vu
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 17:07

Le tour n'a pas incidence sur les seins. Si le sein est coupé, peu importe l'endroit, c'est que le bonnet est trop petit, ou à la limite que la forme de soutif ne correspond pas à notre morpho.
Edit : d'ailleurs pour tester son tour, on ne doit logiquement pas mettre ses seins dans le bonnet pour ne pas qu'ils nous induisent en erreur. CF ce que j'ai écrit précédemment, en testant en mettant les bonnets du soutif dans le dos. Comme ça

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:52

Je viens d'apprendre qu'il y a des tas de filles qui mettent une double culotte quand elles portent des collants : la culotte en sous vêtement classique, le collant, et une autre culotte par-dessus. Visiblement ce serait pour éviter que les collants glissent... Je suis sur le cul, je pensais pas que ça se faisait^^
Une paire de collant de qualité et à la bonne taille n'est pas censée glisser !

Vous faites ça vous aussi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:14

J’ai vu la même chose passer sur facebook tout à l’heure, et je me suis fait exactement la même réflexion que toi !
J’ai jamais fait ça de ma vie, j’ai jamais eu de collants qui glissent et c’est pas faute d’en porter quasiment tout le temps (en dehors de l’été)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:19

Moi j'ai déjà eu des collants qui glissaient quand j'étais plus jeune, et je me souviens à chaque fois que c'est parce qu'ils n'étaient pas à la bonne taille (et c'était aussi de la merde^^)
Mais bon depuis que je suis grande et que je sais m'habiller correctement toute seule, j'ai plus jamais eu ce souci :D

Edit : et même avec ce souci, jamais j'aurais pensé à mettre une culotte par dessus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:52

J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais fait. J'ai tendance à avoir des collants qui glissent un peu parce que je ne supporte pas de les tirer correctement, je porte tout un peu taille basse :D mais je m'en fous ça ne me gêne pas et ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre une culotte au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 9:51

Elles doivent avoir un stock considérable de culottes alors :o
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:10

Pour les filles qui portent des brassières de sport : comment doivent-elles serrer ?
Car j'en ai acheté une aujourd'hui à décathlon (on pouvait pas essayer), j'ai pris en fonction des cm indiqués sur l'étiquette et elle me serre beaucoup. Mes seins sont très comprimés, j'ai l'impression qu'ils débordent aussi sur les côtés. Et dans le dos (forme nageur un peu) ça serre beaucoup aussi, c'est pas agréable. Elle est aussi très difficile à mettre et à l'enlever car très serrée. Je pense qu'elle est trop petite mais je ne sais pas, c'est peut-être normal que ça serre comme ça ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 17:41

On en avait déjà parlé mais les brasseries de sport pour moi, c’est de la daube pour faire du sport
Cependant, faut que ça serre un peu mais que ça reste confortable, donc selon moi, oui elle est trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 21:45

Je pense aussi qu'elle est trop petite. Ça doit maintenir mais tu ne dois pas te sentir inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:50

Merci pour vos réponses. Je suis finalement allée la rendre dans le but de prendre la taille au-dessus, mais malgré la bonne vingtaine dispo en rayon, aucune à la taille que je convoitais :rolleyes: Du coup retour à la case départ

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 7:35

Franchement, penche toi sur les soutiens gorge de sport, c’est bien plus confortable (et efficace)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:56

Là je veux surtout une brassière pour le côté court et pratique. J'ai pas besoin d'un s-g puissant car je fais du vélo et mes seins ne bougent pas (je suis confort dans mes s-g de tous les jours). Mais j'ai chaud et je veux un truc court, la brassière est idéale pour ça.
Celle que j'ai essayée maintenait vraiment très très bien (rien à voir avec la merdouille d'etam de la dernière fois), j'aurais aimé pouvoir l'essayer dans l'autre taille. Et surtout, je veux pas un truc cher.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 12:29

Y a de moins en moins de marques qui font du bonnet A, ça me désespère...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 21:48

Il y en a toujours a Undiz.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 8:51

Super ! Undiz les rois de la qualité et du confort :D
C’est gentil mais c’est vraiment pas une marque que j’apprécie, je préfère un peu plus de qualité

sweetfaerie a écrit:

Les marques que vous fuyez : Undiz, je trouve leurs soutifs vraiment mal taillés et de ce fait pas du tout confortables. Etam car ce sont les mêmes fabricants qu'Undiz.


Il y a encore quelques marques qui en font (d’autres qui se limitent qu’à certains modèles) mais aussi beaucoup qui n’en font plus, ont retiré le bonnet de leurs rayons et toutes les nouvelles marques qui s’implantent n’en font pas non plus. J’ai l’impression, qu’au fil des années, le bonnet A se raréfie réellement
On se retrouve vite limité dans le choix du style
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 11:32

🙂 Pas de souci, c'etait juste la premiere marque qui me venait a l'esprit 😉
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 13:46

Je craque mon slip dans la lingerie en ce moment. Récemment ces deux ensembles chez Rouge Gorge:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me rends compte que j'avais pas rep au questionnaire:

Votre taille de soutien gorge : 90 C ou 85 D
Votre forme préférée (push-up, corbeille, triangle, etc) : Push up et Corbeille
Votre marque préférée : Rouge Gorge Darjeeling et surement des marques plus haut de gamme
Les marques que vous fuyez : Pas vraiment de marques que je fuis. Mais je n'achèterai pas mes soutiens gorge au super marché.
Culotte, boxer ou string : Culotte, boxer et tanga mais surtout pas string je déteste ça
Montrez-nous un modèle qui vous fait craquer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce genre de chose :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 9:58

Super les ensemble rouge gorge ! J’aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 18:28

Pour la question sur les s-g pour les dos échancrés : j'ai trouvé ça à Darjeeling.

Pour ma robe dos nu pour le mariage, j'ai acheté celui-là qui est nickel. J'avais trouvé la référence sur des sites pour les robes de mariées.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 21:07

Merci beaucoup pour la réponse reve moi !
J’allais justement poster la question ailleurs !

Celui de simone perrelle a l’air top, (c’est vraiment le multiposition comme il existait avant) dommage, je rentre tout juste d’un outlet où il y avait un magasin de la marque, je n’y suis pas rentrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Darjeeling, j’irais voir à l’occasion, si cela peut convenir
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 21:21

Vous avez d'autres références de jolie lingerie invisible ? Je cherche un soutien gorge qui ne se verrait pas sous la dentelle blanc cassé de ma tenue de mariée, mais je ne suis pas convaincue par ce que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 18:06

Je pense qu'il t'en faut un qui se rapproche le plus de ta couleur de ta peau (et non de celle de la robe) et qu'il soit ton sur ton.
Ensuite à toi de voir ce que tu préfèrerais en terme de forme (bandeau, push up,...).

Quelques références de modèles pas moches^^:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 20:28

J'adore le deuxième et le troisième Élodie !!
Yeho, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour le mariage :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 12:56

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher Elodie ! Je vais éplucher tout ceci et je vais devoir commander pour voir si la teinte correspond, mais en même temps je me dis que comme j'ai bronzé avec l'été il faudrait peut-être que j'attende d'être plus proche de la date ? Je ne pourrais pas bénéficier des soldes c'est dommage mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lingerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-