Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 21:48

Bon bein apparemment je ferais du 80D moi aussi :D

Je vais essayer de passer commande sur un site où je peux renvoyer gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 22:39

Glamuse est ton ami ! Hâte de voir ton retour ! Tu mettais quoi ? Du 85B par hasard ? :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 9:31

Ça m'intrigue tjr autant cette histoire ^^ faudra que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 13:04

Élodie : oui pour la taille :D
J’ai passé une commande sur ce site ! Vivement que je la reçoive (et j’espère que qq chose m’ira), mes soutifs me font mal !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 9:00

Haha ! C'est très souvent le cas, des filles qui sont habituées à mettre du 85A/85B (et qui sont persuadées que leurs seins sont riquiquis et qu'elles ne rentreront dans rien d'autre car ne remplissent pas correctement le bonnet) et qui se rendent compte qu'en fait elles font du 80D voire E !

Tu as commandé quelle marque ? Et quel modèle (push up, corbeille, rembourré ou pas ?) de s-g ? Car selon les marques et les modèles, les tailles et le confort peuvent changer un peu.

Et c'est quoi qui te fait mal actuellement ?

Désolée pour les questions, j'ai passé des soirées entières à lire les sites anglais là-dessus, j'essaye de mettre en pratique ce que j'ai appris :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:06

Tu devrais te reconvertir dans la lingerie Elodie !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:21

J'y ai songé :D mais le souci c'est que la grande majorité des marques vendent du 85 - 95 et bonnets A - D. C'est très limité et du coup totalement impossible de vêtir correctement toutes les poitrines, et de ce fait très frustrant pour moi maintenant que j'ai appris tout ça. Et je n'ai absolument pas les moyens d'ouvrir ma propre boutique^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:03

J’ai pris 3 Aubade et 1 Empreinte, et différentes tailles approchantes. J’ai essayé une fois mais ça me parait pas concluant. Faut que je réessaie en faisant bien les réglages. Pour les modèles j’en ai pris des différents également : bandeau, triangle, coque, balconnet ( j’y connais rien, je te recopie bêtement ce qui est inscrit :D).
Pour ce qui me fait mal dans ceux que j’ai : certains sont vraiment serrés donc j’ai des traces pas possibles le soir, sinon d’autres me font mal dans le dos, comme si c’était trop serré (alors que c’est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:40

Pour ce qui te fait mal : si tu es sûre que le tour n'est pas petit, si tu as mal, ça veut dire que ton bonnet est bien trop petit pour toi !
Pour être sûre que le tour convient : mettre le soutien-gorge, coques dans le dos, la bande du tour juste placée sous les seins, sans mettre les bretelles. Si cette bande est bien serrée, que tu peux bouger dans tous les sens, lever les bras, te baisser, ne pas passer plus de 2-3 doigts, et qu'elle reste bien en place, c'est que le tour est bon.
Si ça bouge un peu, ça a tendance à descendre, à ne pas rester bien droit, si c'est pas bien serrée, que tu peux beaucoup l'étendre (l'éloigner de ta peau) c'est trop grand. Si au contraire, ça te coupe littéralement la respiration, évidemment c'est trop petit.
Il ne faut pas se tromper sur le tour car c'est lui qui fait un des plus gros travail dans le maintien. Une fois que tu as ton tour, tu peux te concentrer sur les bonnets (la profondeur mais aussi la forme).

Attention aussi car les tours ne sont pas les mêmes selon les marques. Par exemple, j'aurais plutôt besoin d'un 75 et j'aime la marque Gossard qui fait des tours bien serrés, 80 me serre bien. Chez Aubade, qui taille moins serrée, je dois serrer au maximum mon 80 pour que ça tienne bien.

Ensuite, les marques rouges ne sont pas graves. C'est même assez normal d'en avoir un peu. Le seul endroit où il ne faut pas qu'il y en ait c'est au niveau des bretelles, car les bretelles ne servent théoriquement à rien dans le maintien, donc pas normal qu'elles laissent des marques. Si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème dans la taille.



Pour tes achats, tu as acheté 4 formes différentes, et selon la morphologie de notre poitrine, certaines ne nous vont pas !
Par expérience, je dirais que plus la coque est épaisse et "rigide", moins elle a de chance d'aller, car elle ne s'adapte pas du tout à notre corps. Elle reste rigide et ne suit pas les mouvements de notre poitrine. Donc au porté, ça peut être chiant (devoir remettre en place assez souvent)

Pour l'essayage : bien vérifier l'étape du tour comme dit plus haut pour commencer

Faire absolument ce qu'ils appellent le "scoop & swoop", c'est à dire, se pencher en avant, et bien mettre sa poitrine dans le bonnet et l'amenant vers le centre et le haut. C'est l'étape obligatoire sinon le soutien-gorge ne sert à rien ! Et généralement, on dirait que le bonnet est trop grand si on ne fait pas ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis régler les bretelles, il faut qu'elles soient juste posées, sans être trop serrées. Elles ne doivent pas tirer le s-g, ce ne sont pas elles qui travaillent !


Quand tout est bien mis, vérifier que le bonnet ne coupe pas le sein, que les armatures entourent bien tout comme il faut sans couper, vérifier que l'entre-sein touche bien le corps
Si ce n'est pas le cas : bonnet trop petit

A l'inverse, si le sein semble un peu perdu, que ça baille beaucoup : bonnet trop grand
Mais il est plus facile de se rendre compte d'un bonnet trop grand que trop petit par expérience^^

Regarder le dos aussi, la bande doit être plate et ne doit en aucun cas remonter. Si ça remonte, même un peu : tour trop grand (et probablement bonnet trop petit en plus). Ça veut dire que les bretelles tirent le tout pour assurer le maintien que la bande n'assure pas, et ça va pas !

Ensuite tu pourras déduire quels modèles te vont, s'il n'y a pas grand à ajuster (un bonnet plus grand par exemple), ça peut valoir le coup de faire un échange.
Si ça ne va vraiment pas, que tu sens pas à l'aise, c'est sûrement la forme du s-g le problème, et là la taille ne changera rien




Ensuite j'ai oublié de le dire l'autre fois, mais Zalando est pas mal aussi (notamment pour Gossard), ils ont pas mal de tailles, notamment les petits tours pas toujours faciles à trouver. Livraison, retour, et échange gratuits (et rapides !)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 15:37

Merci pour tout ces conseils Élodie.
J’ai déjà éliminer le soutif coque qui effectivement ne s’adapte pas du tout ala forme du sein.
Je vais refaire des essais, des retours et sûrement passer d’autres commandes :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 15:47

Ok je voulais regarder ta vidéo Elodie mais je crois que je vais attendre d'être chez moi :D au boulot ça fait pas très discret :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:35

Ah oui pardon, j'aurais dû préciser que c'était une dame en soutif :D Désolée :D

Rachel : c'est bien tu avances un peu ! Ne pas oublier que ce calcul est une base de départ et qu'il faut parfois ajuster "en vrai" avant de tomber juste !
Et ne pas oublier aussi que selon les marques et les formes, tout ne taille pas pareil ! C'est compliqué en vrai :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:16

J'aurais dû m'en douter :D c'est juste que je m'attendais plus à des illustrations et des schémas hahaha. Ça a au moins le mérite d'être très clair ! On m'avait déjà montré ça dans une boutique de lingerie mais on me conseillait de le faire uniquement si ça semblait trop grand. Je testerai demain en mettant mon soutien-gorge j'aurai peut-être des surprises :(
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:20

Il faut le faire à chaque fois, sinon ton sein n'est pas bien positionné, et de ce fait, le maintien n'est pas bon. Il se peut fortement que tu découvres que tes s-g sont trop justes du coup.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 16:20

Mais comment on peut mettre son soutien gorge sans faire ça ? Ca se sent que le sein est pas bien mis non ? Ca me paraît être un réflexe perso ^^ Ou peut-être que vous avez les seins parfaits bien centrés et bien toniques qui vont nickel chrome dans le bonnet tout de suite :D


Blueyesgirl : à ta place, j'irais plutôt dans une boutique de lingerie qui disposent de plusieurs marques, plusieurs modèles et de taille étendues. C'est quand même plus simple d'essayer les modèles en direct et d'adapter en fonction, surtout dans ton cas où tu ne connais pas du tout ta taille ! (d'autant que d'une marque à l'autre un modèle peut aller ou ne pas aller et ça serait dommage de l'éliminer alors que c'est peut-être juste la marque qui ne te convient pas)

Rêve-moi : c'est marrant ce que tu dis pour Aubade, j'ai dû prendre au contraire un tour au dessus pour ma part. Je pense que ça dépend sûrement des marques qu'on a l'habitude de porter
Pour les bretelles, par contre, perso, je les trouve utiles. J'ai un sein plus petit que l'autre et l'ajustement des bretelles me permet d'éviter que le bonnet trop grand baille trop



Pour ma part, mon plus gros problème du moment c'est de trouver des jolis ensemble de lingerie
Franchement, je trouve que ça fait quelques années qu'il n'y a plus rien de bien élaboré, que des modèles très classiques. Ca a permis de freiner mes ardeurs lingerie mais franchement, j'aimerais bien retrouver le plaisir de craquer sur de jolis ensemble
Si vous connaissez des marques qui font des jolis modèles (et du A), je prends avec grand plaisir

Edit : Si ça peut aider certaines, en faisant des recherches pour moi même, j'ai trouvé ce lien qui référence des marques un peu moins connues
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 9:18

Vous avez déjà testé la lingerie Dita von Teese ?
Ca vaut quoi en terme de confort et qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 10:42

Non jamais mais un jour j'achèterai car c'est canon !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:31

sweetfaerie a écrit:


Blueyesgirl : à ta place, j'irais plutôt dans une boutique de lingerie qui disposent de plusieurs marques, plusieurs modèles et de taille étendues. C'est quand même plus simple d'essayer les modèles en direct et d'adapter en fonction, surtout dans ton cas où tu ne connais pas du tout ta taille ! (d'autant que d'une marque à l'autre un modèle peut aller ou ne pas aller et ça serait dommage de l'éliminer alors que c'est peut-être juste la marque qui ne te convient pas)


Tu as sans doute raison, mais généralement y'a toujours une vendeuse qui veut te conseiller et rode dans les parages et jaime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:11

D'autant plus que dans la majorité des cas, elles donnent des conseils foireux :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:58

Je suis pas d'accord
Perso, je suis souvent tombée sur de bonnes conseillères, qui arrivent à voir que votre sein est coupé, que le bonnet baille et qui arrivent à conseiller aussi sur le bon réglage du soutien gorge

D'ailleurs, je l'ai dit à rêve-moi en message privé, je viens le dire ici
Concernant les mesures et méthode de calcul controversés du dessus :D
Je suis allée dans un magasin de lingerie, y'avait plus ma taille dans le modèle que je voulais (90A). La vendeuse m'a donc fait essayé du 85B, qui n'allait pas, (forcément le tour était trop petit donc le sein coupé). Et étrangement elle m'a proposé ensuite un 85C. Et je dois dire qu'effectivement, c'était pas non plus "énorme" mais je sentais que c'était pas aussi bien ajusté que ma taille habituelle. Le sein n'était pas coupé, ça baillait pas d'une manière folle, mais on sent bien que le tour est plus serré qu'habituellement, et je trouvais qu'il y avait quand même un surplus de tissu dans le bas

Et pour rire, j'ai quand même envie de vous faire une photo avec un 85D. Je rappelle que le calcul donne du 80D, que j'ai l'habitude de mettre du 90A avec cette marque (contre 85A habituellement) la taille devrait donc être correcte aux calculs sous cités
C'est un 85D, sans artifice, et là, on voit clairement que ça ne va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 22:12

C'est normal que le 85D n'aille pas du tout, il fait 90cm3 de plus que le 80D, c'est beaucoup !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 6:04

Sauf si on considère que la marque a une taille d’écart avec le tableau classique
Et quand je vois comment le 85D me fait hyper mal au niveau du tour, (je peux même faire une photo des rougeurs après 5 minutes de port si il faut) je me vois très mal dans un 80D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:21

sweetfaerie a écrit:
Sauf si on considère que la marque a une taille d’écart avec le tableau classique

Ça dépend qui considère ça xD
Chez Aubade, je préfèrerais que leur tour soit encore un peu plus serré, comme chez Gossard. J'ai des s-g en de cette marque en 80 qui ont la même taille qu'un 85 chez Rouge Gorge par exemple. Et j'avais un 90 qui était absolument immettable pour moi. Comme quoi...
Et le tour de dos "serré", on n'a tellement pas l'habitude qu'au début c'est bizarre, mais on s'y fait à merveille pendant la journée. Je rappelle aussi que les marques dans le dos et sur les côtés sont normales, surtout au début. Et je rappelle aussi que si on peut aller plus loin que le premier crochet, c'est que c'est déjà trop grand. Mais après chacun porte ses soutifs comme il veut, le principal c'est d'être bien dedans, et bien maintenu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:48

Les marques ne sont pas dans le dos pour le 85D mais au niveau de l’entrebonnet. Enfin c’est clairement un signe que c’est pas bon, selon moi quand ce n’est pas confortable c’est que ce n’est pas adapté, clairement
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 16:47

La marque des baleines à l'entre bonnet, je l'ai toujours eu perso, de mes premiers soutiens-gorge en 70 jusqu'à ceux que j'ai pu porter en 90 ! Je l'ai tous les jours, que le soutif aille parfaitement ou pas.

En fait il faut juste faire la différence entre le serré confortable et le trop serré.

Mais je répète à nouveau, quand on porte depuis des années et des années un tour trop grand, ça fait bizarre d'essayer un tour plus petit. Pour ma part maintenant, je n'arrive plus du tout à mettre du 85, trop habituée à un 80, et ça me désole un peu quand je pense à tous mes soutifs hors de prix en 85 :(

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lingerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-