Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le petit-déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Le petit-déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 12:47

Moi aussi ça m'arrive le week end principalement de prendre une bol de chocolat chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Le petit-déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 13:41

Alors pour le petit déjeuner, j'ai des cycles. Il y a une période où c'était bol de chocolat chaud et tartines de pain de mie grillées avec du beurre. Et depuis un moment je mange des céréales. Du muesli généralement. En ce moment, ce sont des Weetabix (2) avec du lait froid et ça me tient bien, de plus c'est hyper sain ! Par contre jamais de lait de vache. Je bois du lait d'amande à la vanille et je ne rempli jamais mon bol. Impossible pour moi de sauter le petit dej sinon je me sens pas top et j'ai méga faim !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Le petit-déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 11:18

Tiens, j'imaginais pas les weetabix sains. J'ai vu qu'ils en faisaient au chocolat, j'essaierais bien prochainement pour changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Le petit-déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 15:30

J'ai jamais rien pu avaler au petit déjeuner, jusqu'à environ 10 ans je prenais quand même un bol de Nesquick, jusqu'au jour où mon estomac a dit non au lait :D
Ensuite je prenais juste un verre de jus d'orange et très rarement je mangeais une banane ou 1 ou 2 gâteaux.
Là ça fait 1 mois que j'ai laissé tomber le jus d'orange, du coup je bois juste de l'eau (parfois avec un jus de citron) et ça m'arrive un peu plus souvent de manger un fruit mais ça reste rare quand même (en général c'est quand je me lève tard que je mange).

Si je dois me lever tôt et donc tenir longtemps jusqu'au repas, c'est banane + yaourt + flocons d'avoine avec un peu de miel, ça me cale longtemps et je fais partie de ces gens bizarres qui adorent les flocons d'avoine :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Le petit-déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 13:49

Alors moi je dois être la pire : un gros bol de céréales Trésor et un verre de jus de fruit. Et un thé noir 1 ou 2h après. (Je suis une accro au thé !) Et j'aime aussi le chocolat chaud mais plutôt à 16h en hiver après une ballade dehors, ça réconforte.

Sinon quand y a du pain et que je suis motivée je me fait des tartine de "lucien georgelin" type nutella en mille fois meilleur et sans huile de palme.

Flocons d'avoine ? Sérieusement beurk :D je ne sais pas comment tu fais Purée ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit-déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit-déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: La cuisine-