Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les box culinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:47

Tu as regardé le suivi via la site Amandine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:51

Oui, elle est partie qu'aujourd'hui .. Enfin le suivi s'est affiché qu'aujourd'hui, et normalement je devais la recevoir entre le 5 et 9 février, sauf que ça sera jamais le cas comme je dois la recevoir en point relais..
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:21

C'est livré assez vite une fois que c'est expédié, surtout en point relais. Au pire tu l'auras au début de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:33

T'façons je me suis déjà spoilée le contenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:32

Tss pas bien (mais j'aurais fais comme toi ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:40

Mais je suis impatiente parce que le contenu a l'air pas mal ^^

Du coup n'hésitez pas à mettre vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 9:15

On sait toujours pas ce qu'il y a dans la box d'Hello :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:38

Degustabox de Janvier:

- Cidre rosé Écusson https://www.degustabox.com/fr/produit/eclor-ecusson-cidre-rose-pet-75-cl:
Contente, j'aime le cidre, j'ai jamais goûté du rosé, donc à voir!

- Croqu'gourmand de Seeberger https://www.degustabox.com/fr/produit/seeberger-croqgourmand:
Assez contente, ça peut être une idée pour l'apéro ou avec une entrée.

- Thé vert étuvé sans amertume /citron vert onctueux Tetley https://www.degustabox.com/fr/produit/tetley-the-vert-etuve-sans-amertume-citron-vert-onctueux:
Perso', je bois pas de thé donc bof, mais Romain aime ça, donc contente!

- Quinoa de Taureau ailé https://www.degustabox.com/fr/produit/taureau-aile-quinoa:
Contente, j'aime bien tout ce qui est quinoa, semoule...

- Kit red curry Thai Kitchen https://www.degustabox.com/fr/produit/thai-kitchen-kit-red-curry:
Contente, à tester! J'espère que ça sera pas trop piquant!

- 3 Bière sans alcool au citron Tourtel Twist https://www.degustabox.com/fr/produit/681-tourtel-twist-can-biere-aromatisee-citron-33cl:
Contente, j'aime la bière, j'avais goûté une Tourtel aromatisée il y a quelques temps et j'avais bien aimé, bon par contre au citron c'est pas terrible en fait!

- Miel en doseur Lune de miel https://www.degustabox.com/fr/produit/lune-de-miel-miel-en-doseur-250g:
Assez contente, j'ai déjà du miel entamé, je m'en sers qu'en cuisine du coup ça me servira plus tard.

- Bretzel chips à la tomate et moutarde/miel de Ancel https://www.degustabox.com/fr/produit/ancel-bretzels-chips:
Contente, j'adore les biscuits apéro, j'ai goûté celui à la tomate pour le moment et c'est pas mal!

- Boisson Avoine Amande de Alpro:
Beurk! J'ai goûté "nature" et j'ai vraiment pas aimé (bon faut dire que j'aime pas tout ce qui est lait en tout genre), j'ai essayé la recette de crêpe qu'il y avait avec et ça a été un gros gâchis donc j'ai laissé tomber!

Bref, en résumé, plutôt contente de ma 1ere box, je vais continuer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:41

J'ai eu comme Hello, à part les bières, à la place j'ai eu des pistaches poivre et sel ^^


Je suis assez contente aussi, bon j'aime pas le miel mais je l'ai donné à mon père ^^ et le lait d'amande et avoine j'ai pas gouté ^^

Sinon le reste est sympa, par contre comme toi Hello, j'espère que kit red curry sera pas trop épicé !

Les box culinaires - Page 2 27394510

Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:32

J'ai tout comme Julie (je suis déçue j'aurai bien voulu avoir les pistaches aussi ^^)

- Cidre rosé Écusson : Ni contente ni pas contente. J'aime bien le cidre mais sans plus. Puis me taper une bouteille toute seule bof quoi ^^

- Croqu'gourmand de Seeberger : Je me tournerai jamais vers ce genre de produit en tant normal donc à tester !

- Thé vert étuvé sans amertume /citron vert onctueux Tetley : très contente j'adore le thé, hât ede le goûter !

- Quinoa de Taureau ailé : Très contente, j'adore aussi le quinoa et habituellement je n'achète jamais cette marque

- Kit red curry Thai Kitchen : là aussi je suis assez contente car je ne vais pas du tout vers ce genre de produit, donc j'ai hâte de tester !

- 3 Bière sans alcool au citron Tourtel Twist : hâte de goûter, je connais pas la bière sans alcool, je sais pas si ça a le même goût que la vraie bière ! Puis au citron pourquoi pas !

- Miel en doseur Lune de miel : J'utilise jamais de miel, alors je sais pas ce que je vais en faire...

- Bretzel chips à la tomate et moutarde/miel de Ancel : j'adore les gâteaux apéro mais je me serai jamais tournée vers ces saveurs là ^^ J'ai gouté ceux moutarde/miel, c'est pas mauvais mais ça pique !

- Boisson Avoine Amande de Alpro : j'ai toujours voulu goûter pour voir le goût que ça a et éventuellement si ça peut être un bon compromis au lait donc contente !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:38

C'est plutôt bon la Tourtel Twist :)

Le miel, tu peux en mettre dans ton fromage blanc, par exemple. (Ou en cuisine, pour des madeleines au miel :D )

Je n'ai jamais goûté le lait avoine / amande.

Bon app !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 11:39

Julie ; le cidre rosé est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 12:17

En tout cas, j'adore le thé ! J'arrête pas d'en boire, j'en achèterai !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:11

Oui le thé est pas mauvais (pourtant à part le thé vert menthe j'aime pas trop les autres thés mais lui ça va!)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:42

J'ai ma box !
Je mets en spoiler parce que je sais pas si Julie et Sucre l'ont eu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:45

Ah non je ne l'ai pas j'ai reçu un mail pour dire qu'elle serait en retard et depuis pas de nouvelles rrrh mais du coup j'ai regardé ton spoil j'avais trop envie de savoir, et du coup j'ai trop hâte de l'avoir :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:54

Ça y est, j'ai reçu la mienne jeudi dernier. Pour rappel, c'est une box de produits terroir Les P'tites Cocottes.

Les box culinaires - Page 2 20180214

Le contenu n'est pas surprise, donc je savais déjà ce qu'il y avait à l'intérieur.
Je suis quand même contente d'avoir ouvert le colis pour découvrir tout ça en vrai !
Là on a mangé le ragout aux châtaignes qui était hyper bon, et les biscuits salés pour l'apéro, très bons aussi mais un poil trop salés.

Bon voilà, c'était super sympa, ça fait découvrir des produits d'artisans locaux. Mais je ne continuerai pas l'abonnement car je trouve quand même trop cher pour ce qu'il y a dedans (environ 40€ fdp inclus).
Je garde toutefois l'idée en mémoire pour les cadeaux !

_________________
Les box culinaires - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:37

Ah moi je l'ai reçu au point relais, mais j'suis pas encore allée la chercher et aujourd'hui il est fermé, j'irai demain. Je tiens le coup, je ne regarde pas ce qu'il y a dedans! :D

Ah ouais, c'est vraiment cher pour ce qu'il y a dedans je trouve! Bon, si c'est bon ça valait le coût de tester!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:40

C'est plutôt sympa, rêve-moi
C'est vrai que c'est cher (mais au rapport des prix de vente de ce genre de produits, on va dire que c'est le prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:34

Elodie c'est vrai que c'est sympa mais super cher ^^



J'ai enfin eu ma box ouf du coup voici une photo  ^^ j'en suis plutôt satisfaite ^^

Les box culinaires - Page 2 28536811
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:10

J'avais reçu la mienne aussi, et j'en suis très contente!

- Sticks Nescafé Café au lait : pas contente, je ne bois pas de café.
- Joker jus d'orange sans pulpe : contente, une valeur sûre.
- Friya Basilic cerise rose: alors ça, ça me laisse septique, j'ai même pas trop envie d'y goûter...
- Balconi gâteaux génoise cacao et crème de lait : contente, mon genre de petit déjeuner habituel.
- Bret's 2 paquets de chips (goût poulet braisé et goût comté) : très contente, celles au poulet sont d'ailleurs super bonnes, au comté un peu moins intéressant.
- Seeberger croq'plaisir : moyen contente, pour la même raison qu'Amandine.
- Haribo Chamallows choco : contente, je sens que je vais goûter ça rapidement!
- Tetley - thé vert menthe rafraichissante : pas contente, j'aime pas le thé!
- Riso Gallo riz aroma : contente, c'est un produit que j'utilise.
- Côte d'Or tablette aux éclats de noisettes caramélisées et framboises : très contente, le genre de chocolat qu'on adore à la maison!
- Et en cadeau : Clusters crunchy Muesli chocolat au lait : plutôt contente, j'ai mangé des céréales ce matin, chose que je ne fais pas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:22

J'ai reçu celle de mars !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:21

J'ai reçu la mienne aussi, et j'en suis assez satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:58

Vous avez reçu vos box? Vous en pensez quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 11:11

J'ai arrêté mon abonnement perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les box culinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box culinaires   Les box culinaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les box culinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos ratés culinaires
» Photos de vos œuvres culinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: La cuisine-