Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:11

Rachel je compatis!! On me le touche souvent aussi et ça me saoule !! Surtout que ce sont des collègues donc pas des gens proches quoi...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:05

La sœur de mon copain vient le weekend prochain et je suis la seule à être au courant. Elle me l'a dit hier et mon copain a déjà compris qu'il y avait un truc louche, je lui ai raconté n'importe quoi et c'est passé mais je vais jamais réussir à garder ça jusqu'à vendredi, c'est impossible de lui cacher des choses il se doute toujours de tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:52

Le seul jour où j'avais prévu de me lever un peu plus tard que d'habitude (réveil programmé à 7h, méga grasse mat !!! lol), bébé se réveille à 5h :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:36

J'adore comme les souvenirs facebook te rappellent toujours des coïncidences hyper étranges ! Au même date, d'une année à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

J'adore quand mon voisin fume de la beuh et que l'odeur arrive par la fenêtre du salon jusqu'à mon nez alors que je suis assise sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

Ah choubidou, je compatis !
T'as plus qu'à fermer la fenêtre (en espérant que ça passe que par la fenêtre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

C'est de l'herbe, c'est naturel et ça peut t'aider pour tes angoisses :D (je sors)

J'ai encore un radiateur qui marche pas, ça m'soule.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:28

Bah Amandine, la fraicheur c'est naturel, c'est tonifiant, ça aide à bien dormir

:D


Blague à part, tu rallumes déjà ton chauffage ? ^^
Et vraie question : c'est un chauffage au gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:14

Chez moi aussi on a rallumé le chauffage parce qu'il fait hyper froid dans la maison le soir (hier j'étais devant le pc j'avais le nez qui coulait carrément...) Sauf qu'il a pas l'air de marcher :(
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:12

Ici aussi on a déjà un peu rallumé le chauffage.


Je pourrais déjà aller me recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:17

Sweet a encore frappé :D :D (apres le client qui s'endort... :P )

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:22

Bon en fait le chauffage marche mais beau-papa a fait n'importe quoi en le programmant on dirait, à 3h du matin il faisait toujours super froid et là il fait super chaud dans la chambre, heureusement qu'on lui a dit de le laisser tout le temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:35

Dinahe haha, promis c’est pas moi

Pureedepasteque : c’est le moment de le règler toi même :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:49

Sweet : j'ai un chauffage collectif. Et oui je le rallume fais froid :D ils l'ont remis il y a quelques jours (pas hyper hyper chaud non plus)
De base je l'avais surtout allumé pour voir s'il fonctionnait car j'ai eu le même problème l'année dernière. Et encore une fois celui du salon ne fonctionne pas. Faut que je regarde plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:53

T'as pas répondu, c'est un chauffage au gaz ?
Il arrive très régulièrement qu'il faille purger les radiateurs


Ma soeur est en train de me débiter un ramassis de connerie sur le sport, j'ai presque envie de lui dire de faire gaffe, parce que la marche ça peut lui abîmer les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

J'ai pas répondu parce que je sais plus :D Tout est électrique chez moi, mais il me semble que ce n'est pas le cas pour les radiateurs.
Je l'ai purgé hier du coup, mais ça n'a rien changé. Mais l'année dernière c'était un problème de petite tige dans le mitigeur :D

On veut savoir quelles conneries !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:59

Je pense que t'es pas prête à lire tant de bêtises
:D

(si tu veux vraiment savoir, je peux toujours te faire un copier coller en privé ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:02

Moi aussi j'aurais bien rallumé mais il faut que le plombier vienne brancher la chaudière et la mettre en route comme elle n'a pas servie depuis plus d'un an il doit vérifier que tout fonctionne, mais il est en formation toute la semaine :(


Ah elle te dit quoi ta soeur Sweet?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

Je veux bien savoir aussi :D

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Moi aussi je suis curieuse Sweet :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:37

Moi aussi je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:57

J'en viens d'éclater en sanglot chez les beau parents. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Oh... Qu'est ce qui s'est passé Rachel ?
Quoi qu'il en soit, ça arrive de pleurer. ça reste une émotion tout comme la joie, donc n'aie pas honte que ça se soit produit devant tes beaux-parents. J'espère que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:27

Sa maman m'avait un peu agacée car je voulais partir et elle insistait pour que je reste encore (on était venu en 2 véhicules car mon chéri devait rester faire 2-3 trucs là bas encore).
Donc quand elle a vu que je prenait mon sac elle me dit : mais tu pars déjà ? (J'étais là bas depuis 12h30 et il etait 16h passé), mais j'ai acheté de l'ananas, tu veux pas de l'ananas ? Non merci je voudrais rentrer. Mais tu n'aimes pas l'ananas ? Si mais je veux rentrer. Mais viens rentre on va manger de l'ananas. Et là à force j'ai pleuré.... lol
Ça parrait con comme ça hein, mais à chaque fois il faudrait limite que l'on reste jusqu'à je sais pas quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:03

Rachel : et elle a réagi comment du coup ? Parce que faut dire que c'est super relou les gens qui te forcent à faire des trucs dont tu n'as pas envie (même si ça part d'un bon sentiment)

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-