Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:05

Bravo Rachel !!! J'imagine que c'est pas facile de la laisser. Vs avez passé une bonne soirée ?

Pcq je me suis fait emboutir ma voiture, côté droit avant passager' et bien sûr la personne n'a pas laissé de mot. La voiture fait un bruit en plus. Ça sent bon le garage.
Ce n'est que matériel. Mais cumulé au fait que je suis encore malade et au reste, j'ai du mal à relativiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:25

Alicia : j'ai survécu :D
Oui on a passé une bonne soirée :)


Cest pas cool pour ta voiture :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:44

Oh comme je te comprends Alicia ... C'est vraiment pas cool de ne pas laisser de mot ! C'est toujours impressionnant de causer un accident mais bon faut assumer. Essaie de te dire que normalement tu ne devrais rien avoir à payer! Bon courage et reposes toi bien !

Tant mieux que tu aies survécu Rachel :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:26

Ah tant mieux Rachel si tu as survécu car j'imagine que la 1ére fois ça doit pas être facile de laisser son bébé ^^


Oh mince Alicia :/
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 15:52

Je vais passer en question video dans les maternelles haha
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 17:43

Quand Ju ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:18

Trop bien Ju' !! :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 7:02

Le 11 janvier ^^ bon après ils voulaient que je l'envoie hier je viens de l'envoyer ce matin seulement donc à voir si ça va passer quand meme ^^ jai l'impression d'être une quiche haha

Alicia c'est vraiment pas de bol pour ta voiture... j'imagine bien que tout cumulé ça fait un gros poids sur tes épaules...

Rachel ah le top que vous ayez pu en profiter à deux :) et Havva devait être bien chouchoutée aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 7:56

Ju, excellent haha je regarde tous les matins :D tu poses une question à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 12:50

Alicia : je débarque 3 jours apres. Tu as contacte ton assurance ? Tu peux toujours déposer une main courante ? En tous les cas, peut être qu'avec les caméras de surveillance, tu peux retrouver celui ou celle qui a fait Ca.

Ju : trop chouette :D c'est quoi le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:05

Sur le stérilet (j'ai des contractions dans le dos à chaque période de regles), à la base je posais juste la question en commentaire sur fb et ils sont venus me demander de faire une vidéo haha
Je viens ce matin d'envoyer mon accord pour la diffusion, j'aurai mon quart d'heure de gloire lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:16

La Drôme m'étonnera toujours pour la vétusté de ces logements. C'est fou d'être aussi peu moderne :rolleyes:


Ju' : cool, c'est mieux que par écrit cette fois :P on voudra le lien du replay :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 8:15

J'en ai marre de ce taf de merde et ces heures interminables...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:48

Je me fais couler un café... et j'oublie de mettre la tasse en dessous de la machine... J'en ai vraiment besoin de ce café tiens...!!

Courage Anne-Claire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:54

Je voulais aller au sport mais les rues étaient complètement bouchées... J'ai attendu 15 minutes dans les bouchons puis j'ai fais demi-tour pour rentrer chez moi. Merci Edouard Philippe...

Sinon j'ai appris que le ptit gardien était à priori "séparé" :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 19:22

Ahah Ju' :D cet aprem, j'ai mis la tasse sur la Senseo, l'eau. J'ai appuyé sur le bouton pr un grand café avant de realiser que j'ai oublié de mettre la capsule de café ^^

Anne-Claire : courage !!

Amandine, dommage que tu n'aies pas pu aller au sport. Et j'ai raté l'histoire du petit gardien, je veux bien que tu me racontes :P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 20:04

J'irai me faire une séance cardio demain je pense. J'ai fais qu'un cours cette semaine je suis dépitée.

Ahah c'est juste un mec trop beau à mon travail :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 0:16

J'etait a deux doigts de réussir la bûche... mais j'ai pas réussi à monter ma crème en chantilly. :( crème légère et pas entière >< Demain, je vais être obligée de me lever tôt, acheter de quoi refaire une chantilly et espérer que la mousse prenne au congélateur ! :dodgy:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 8:51

Bon courage Diane !!! Je crois que c'est ce qui m'était arrivé l'année dernière aussi, c'est galère. Faut prendre la crème la plus riche du rayon !^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 9:53

Je crois que je deviens vieille, aigrie et rabat joie
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 10:43

Pourquoi ça Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 11:01

Parce que je comprends plus les gens, la société, je trouve beaucoup d'actions irréfléchies
Je parle aussi (surtout) de noël. Hier à table, je me demandais pourquoi les gens se forçaient à surconsommer (= à bouffer plus que de raison) au nom d'une tradition, alors qu'on court déjà à la catastrophe en terme de ressources alimentaires sur Terre...
Bref, c'est aussi pour ça que je me retiens de poster ici, parce que je crois que j'ai plus rien de bon à vous écrire
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 12:42

Dénoncer le consumérisme de masse, s'intéresser et défendre l'environnement... ça fait de toi quelqu'un qui n'a rien de bon à nous écrire ? T'es sûre ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 18:33

J'en suis sûre :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 18:37

Moi je suis sûre que tu n'es pas sûre et que tu es de mauvaise foi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-