Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:18

Qu'est ce que tu n'aimes pas Mélissa ?

J'ai passé les 3/4 de mon weekend à réviser, je sature...
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 20:40

Le fait que je ne me reconnaisse pas. Que je ne sache plus qui je suis.

Courage..!!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 13:01

J'ai acheté 4 citrons bio vendredi. Je viens d'en jeter 2 parce qu'ils étaient à moitié moisis... Encore un truc à rajouter sur la déjà longue liste des aliments qu'il ne faut pas acheter dans ce supermarché de merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 14:37

Célia : chez nous aussi les citrons moisissent super vite (les bio surtout comme toi), je comprends pas pourquoi

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:17

J'ai l'habitude que les fruits et légumes ne se gardent pas longtemps vu qu'il fait humide chez moi, mais là avec le chauffage on a pas de problèmes d'humidité donc c'est clairement la qualité des produits qui craint...
Il me restait un citron du marché qui datait de début décembre et il était encore parfait... J'ai le même problème avec les carottes, peu importe où je les range (frigo, cuisine, garage), je peux les jeter au bout d'une semaine alors que c'est censé se garder super longtemps...
Mais je pense vraiment que le problème vient du super u, tous leurs produits frais ne se gardent pas, du genre la viande ou le poisson si c'est pas mangé le jour de l'achat c'est bon à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:44

Je reçois mes bottes demaaaaaaiiiiin :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:52

Bah tu vois Diane, je t'ai porté chance avec mon message c'est sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:52

Haha, tu es mon porte-bonheur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:57

Ce matin, au réveil, j'ai cassé mon mug "action", parce que manu comme d'habitude mets tout juste au bord, alors en ouvrant la porte du placard il est tombé. 
Je devais être en mag, mais ma collègue est en arrêt et du coup, au "hasard" c'est moi qui fut de caisse.
J'ai croisé quelqu'un que je n'aurais pas forcément voulu croiser. 
Mon rendez vous à la banque ne m'a pas parut concluant, et j'ai passé la totalité du rendez vous a me dire que ma conseillère mettait clairement de trop grand décolleté. 
Je suis arrivé 2h après mon heure de débauche et il ne m'a pas demandé où j'étais. 
Heureusement, il y avait du soleil, et j'ai pu faire des jolies photos de mon bebe. 
Quand je suis allé récupérer Lowen à la creche, il était si content qu'il m'a serrer fort dans ses petits bras. 
On a fait une balade dans le verger, on a rit et fait la course. 
Et ce fut, une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:35

Meloucha a écrit:

Mon rendez vous à la banque ne m'a pas parut concluant, et j'ai passé la totalité du rendez vous a me dire que ma conseillère mettait clairement de trop grand décolleté. 
Désolée mais j'ai tiqué sur cette phrase ! Essayons de ne pas nous juger les unes les autres et d'accepter que chacun.e puisse s'habiller comme il.elle le souhaite ! Ça me semblait important de le préciser car je sais qu'on a tous une grande tendance à juger l'autre. Mais entre femme, soyons encore plus douce ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:26

J'en ai tellement marre des meufs à la salle qui te regardes de haut en bas et parle sur ta gueule.
La meuf me regarde de haut en bas, parle à l'oreille de son mec qui me fixe.
Peut-être que c'est mes tatouages ou quoi, je sais pas mais franchement ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:15

Ou peut-être que t'avais un trop grand décolleté
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:55

Ahah. Tout est prétexte à être jugée de toutes manières.
En plus pour le coup là je pense que c'était pas moqueur, ils me regardaient pas en se marrant mais elle lui chuchotait des trucs à l'oreille et lui il se tourne vers moi pour me fixer, mais franchement xD
Franchement j'en ai marre de me blinder de ouf pour pas me demander si j'ai un truc qui cloche ou quoi et perdre toute confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 18:02

Je vais avoir un magnifique pc de kéké gamer :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 10:34

J'ai une flemme phénoménale d'aller au boulot... hâte de finir ce contrat...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 17:19

Tu termines quand Sweet ? Courage. Ps : ça fait plaisir de te revoir poster !


Je sais pas pourquoi mais je me sens grognon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 17:43

Je viens de tomber sur mes bulletins de 1ère. Gros carnage :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:48

Choubidou : dans 3 mois ! Ca vient bon ^^


Dinahe : t'étais une mauvaise élève, bavarde et dissipée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:04

Tu m'as bien résumée ! Mais cette année là a été très particulière. Douloureuse même. J'en rigole maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 7:54

Apparemment c’est trop compliqué de chercher la pelle et la balayette dans un placard...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 8:39

Je sens que je vais me faire chier au travail aujourd'hui...vivement 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:43

On s'est pris plus de 200 abonnés d'un coup sur Facebook.... merci la neige :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:54

Tu vois la neige peut aussi avoir des effets positifs :D

Je termine le travail dans 3 semaines et pour fêter ça, je viens de m'offrir une séance de massage en institut pour quelques jours après mon tout dernier jour de boulot. Histoire de commencer les "vacances" en beauté :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 7:57

Le pied Élodie !!!
Je rêve de m'offrir un soin en institut ou un spa après mes concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 8:19

Très bonne initiative rêve-moi
:)



Mon copain est reparti dans un projet d'achat immobilier... j'ai tellement envie d'appeler pour la maison sur laquelle on s'était positionné, savoir si elle est encore disponible....
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-