Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:18

Sweet, je fais mes courses au Super U à 300m de chez moi :P Je peux pas changer de magasin, c'est le seul grand supermarché du coin, mais ça doit aussi être le pire :D
Ça donne un bon petit goût mais c'est sûr que pour toi ça va pas changer grand chose :D


Not perfect, j'achète des citrons toutes les semaines et je viens me plaindre ici toutes les semaines parce qu'il y en a toujours un qui moisit au bout de 2 jours :rolleyes:
D'ailleurs on a parié sur le même, j'espère qu'on va gagner haha


D'ailleurs je voulais aller au marché hier mais j'ai oublié :D
Mais comme on a aussi le pire marché du monde (de tout l'été j'y ai pas vu une seule tomate française alors qu'on a des tomates de la région au Super U...) c'est peut être pas une mauvaise chose :P
Les vrais supermarchés et les vrais marchés ça doit être une des choses qui me manque le plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:55

Je m'ennuie
(j'ai plein de trucs à faire mais j'ai pas envie de les faire et du coup j'ai passé mon après midi à pas faire grand chose :rolleyes: :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:56

J'ai plus de courant dans une partie de ma cuisine, ça a coupé pendant que la machine à laver tournait et j'avais un truc au four. J'ai vu qu'en fait c'est la prise qui s'enlève du mur. Du coup j'ai plus de machine, ni plaques, ni four et j'ai branché mon frigo ailleurs pour au moins sauver la bouffe. Mon linge est dans la machine, je peux rien en faire. Et mon proprio réponds pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:32

Oh ma pauvre, quelle galère !!! Ca s'est un arrangé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:43

Non ^^ il passera que demain.
J'ai branché ma machine ailleurs le temps qu'elle tourne. En fait mes plaques marchent parce qu'elles sont sur une prise à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:41

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Tetede10

Je résume, la fille a récupéré 2 palettes (sûrement gratuites) elle les a fixé ensemble, a fait 3 trous avec une perçeuse et elle revend ça 20€ ?! (et en plus, elle ose appeler ça une tête de lit :D )

Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:47

J'ai fait une remarque à mon collègue relou. J'espère qu'il va me laisser tranquille. Quel con.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:08

Je l'espère pour toi pimprenelle !!

C'est  drôle, des fois j'ai encore ce sentiment de trop plein d'émotions, comme lorsqu'on vient d'accoucher, surtout le soir quand elle s'endort dans mes bras et que j'attends sur ma chaise qu'elle soit assez endormie pour pouvoir la poser, quand je la regarde dormir comme ça, j'ai envie de pleurer de joie, de tendresse, d'amour :rolleyes: ou bien lorsque je la vois sourire/rigoler des fois ça me fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 8:06

Des fois, je me dis : heureusement qu'on est pas stérile ! Et je me dis que ce monde qui place les enfants comme le graal doit être difficile à vivre pour les personnes qui le sont
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 8:40

Aujourd'hui, j'ai ma pause pour manger à 15h...
Si vous me voyez plus, c'est que je suis morte de faim :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 8:49

T'as pris des vivres pour survivre jusqu'à cette heure là? J'avais ma pause à cette heure là parfois dans mon ancien job en ayant commencé à 9h00. Je trouvais que c'était pas humain de nous faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:24

J'ai pas de pause à part celle-ci, donc non j'ai pas pris de "vivres" haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:33

Là c'est vraiment abusé. Je pouvais manger à mon poste avant 15h00 tout de même :o
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:47

Perso ça me choque pas, j’ai jamais eu de pause en dehors de celle pour manger dans aucun de mes boulots et c’est tout à fait légal
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:02

C'est pas un horaire normal, du moins standard pr manger. Mais ça ne me choque pas non plus dans le sens où j'ai déjà mangé à 14h30 en bossant à l'hôpital, en ayant commencé à 6h30.

Et Sweet, je comprends pas trop ta réponse suite au message de not_perfect... Tu penses que ce trop plein d'amour, c'est voir son enfant comme un graal ? Ou peut être que ton message n'a rien à voir avec celui de not_perfect.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:07

Ah choubidou ! C'est vrai que ça peut prêter à confusion ! J'avais pas fait le lien du tout mais ça n'a absolument rien à voir avec le post de not_perfect ^^ (c'est en rapport avec un post d'une personne qui disait que les personnes qui n'avaient pas d'enfants en gros, n'étaient que des gens qui n'avaient pas mûri + l'histoire de la maison, "vous comprenez ils ont 3 enfants" (genre ils en ont plus besoin que vous), je me mets toujours à la place des gens qui n'ont pas d'enfants parce qu'ils ne peuvent pas, ça doit être dur à vivre avec ce genre de vision/de discours et de remarques)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:24

D'accord :) je comprends ton post du coup !
En effet, les gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants et subir ce genre de remarques doit être très difficile... C'est une vision bien fermée des choses en plus de dire que les gens stériles sont des personnes qui n'ont pas mûri. C'est juste une malchance de la vie, qu'ils n'ont pas choisi et qu'ils doivent accepter tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 8:22

J'avais pas de pause à mon taf d'avant. Mais ça me saoulait quand j'avais la pause du déjeuner à 15h... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:26

J'arrive pas à bosser alors que j'ai plein de rédac' à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 15:44

Je voulais prendre rdv avec le remplaçant de mon médecin (je le préfère, même si le médecin est bien.)
Évidemment, il est pas là de toute la semaine donc j'avais le choix entre le médecin et l'interne...
J'ai choisi l'interne du coup, l'horaire m'arrangeait mieux et j'avoue que j'espère qu'elle sera aussi consciencieuse que le remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:21

Pour les pauses, je ne pourrais pas. Dans mon ancien boulot des fois je faisais 8h/15h (libre après) mais j'avais une pause de 21mn que j'avais plus vers 11h30. Mais déjà de 8h à 11h30 je ne tiens pas sans manger malgré un petit dèj copieux !! donc je ne sais pas comment tu fais lol

Je ne pense pas que ce soit légal de ne pas avoir de pauses en dehors de celle pour manger. Après ça doit dépendre des contrats, je sais que dans mon ancien boulot j'avais en tout 1h45 depause dans la semaine (3mn par heure travaillée) et payée. Si tu n'as pas de pauses payées, du coup effectivement c'est normal.

Sweet : il y a beaucoup de cons dans ce monde...

Purée : J'espère pour toi qu'elle le sera, tu nous diras !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 20:51

Not_perfect : la loi dit "une pause de 20 minutes minimum toutes les 6 heures" c'est tout ;) donc c'est totalement légal :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 13:25

En vrai je me demande comment on peut être à 100% de ses capacités pendant 6h d'affilée, si on n'a pas quelques minutes de temps en temps pour souffler ou boire un verre d'eau etc. Et ensuite seulement 20 minutes pour récupérer ça ne fait pas beaucoup non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:22

Je pourrais pas non plus 6h d’affilé. J’ai pas vraiment de pause officielle mais je peux boire/grignoter/discuter avec mes autres collègues quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:44

J'suis d'une humeur de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-