Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 22:49

Oui c'est sur que les dents ça doit certainement jouer sur l'alimentation ! La pauvre j'espère que ça ira mieux..

Ah oui il coûte un bras ton fauteuil mdr ! Mais bon c'est toujours utile.. Surtout que tu allaites donc ça peut être pas mal pour ça aussi non ?

Waou ils abusent pour le prix de la babygym ! C'est con ça doit être sympa de faire ça. Mais c'est vrai qu'à part ça et les modes de garde je vois pas trop non plus.. Oui peut être organiser une rencontre ça peut être bien. Après faut tomber sur des gens sympa quoi :D

Aujourd'hui ça a été pour ses biberons, elle a pas pleuré sauf pour le dernier avant d'aller au dodo. Elle a pleuré mais pas trop longtemps. Elle a énormément de rots et de gazs c'est dingue.. Vivement qu'elle grandisse question de ça.. Que ça aille mieux.. C'est nul de les voir souffrir et ne rien pouvoir faire..
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:36

Oui j'ai hâte qu'elle sorte là, j'ai l'impression que ça va mettre des jours et des jours :/

Oui, ce sera plus pratique ! Je dois passer en magasin pour le commander. Je peux me faire livrer à domicile mais c'est 59€ ils ont craqué !

Oui c'est dommage que ça coût aussi cher ça avait l'air tellement bien ^^ et pour la rencontre, c'est ça qui me fait un peu peur, après je peux toujours me barrer si ça ne va pas ^^

Ah bah c'est chouette ! Oui Romy a toujours eu beaucoup de gaz mais ça ne l'a jamais dérangé. Ah, les bébés et leurs soucis de digestion...

J'ai passé toute ma soirée à l'endormir et à la coucher, je retournais au salon, 30mn après elle se réveillait en hurlant, et rebelotte. Jusqu'à 22h30 où là j'ai décidé de faire du cododo avec elle toute la nuit, je n'a pas super bien dormi, mais elle s'est réveillé qu'une fois pour manger, et elle s'est réveillée à 9h30 ce matin oO chéri était réveillé, je lui demande l'heure, je le croyais tellement pas, il a dû me monter son téléphone hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 15:42

C'est sur que c'est mieux qu'elle sorte d'un coup quand elle commence à venir, car quand ça traîne ça doit faire mal :/

Oh la vache ils se font plaisir avec les frais de ports mdr !!

Oui au pire tu trouves une excuse et tu t'en vas. L'avantage avec un enfant c'est que t'as facilement des excuses :angel:

Et bah, elle a fait la grass mat' Romy! C'était la journée, moi aussi, elle s'est levée à 9h lol. Ça fait du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:10

Grave que ça fait du bien ! même pour chéri :) ça faisait 8 mois que ça nous est plus arrivé de nous lever aussi tard hahaha

Du coup j'ai préféré prendre rdv avec la pédiatre j'ai d'autres questions. Rdv vendredi à 14h45
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 17:16

Alors comment vont vos petits protégés ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 11:33

Coucou les girls, je vous ai un peu abandonné ces dernières semaines, on a été pas mal occupés...
Louis a refait une infection urinaire il y a plus de 2 semaines, on a du lhospitalisé en pédiatrie ou il a eu des injections d'antibio, on est sorti 3jours après avec la suite des antibio par la bouche. Le lendemain de la sortie, fièvre. Le pédiatre a cru que lantibio ne fonctionnait pas et a voulu repasser en intraveineuse. Sauf que les veines de Louis ne supportait plus les piqûres et les antibio, ils ont essayé de le piquer plus de 15 fois dans la même journée... C'était juste horrible, la pire journée de ma vie, je vous passe les détails... Sauf que le lendemain résultat des analyses, son infection est bien traitée, il a "juste" choppé la gastro en pédiatrie... On l'a charcuté pour rien ! Je vous dit pas notre état... Bref, j'ai plus envie d'y penser.
Aujourd'hui tout va bien, Louis est en pleine forme, adorable, hyper éveillé... Ce matin on a eu les vaccins, ça s'est bien passé. On a eu rdv avec le chirurgien pour ses reins aussi, on va l'opérer le mois prochain pour arrêter toutes ces infections urinaires à répétion. On a hâte que ça soit fait, qu'on soit un peu plus sereins.
Depuis 15 jours en tout cas on profite à fond, on bouge pas mal, on rattrape le temps perdu pendant l'hospitalisation.

Et vous alors, je vais essayer de reprendre un peu le fil ? :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:06

Oh là là Hello, c'est vraiment horrible toutes ces galères :( Pauvre bébé :( Il est bien fort en tout cas, plein de courage à lui et à vous, et je vous souhaite que l'opération résolve tous ces soucis !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 0:19

Julie : wahou, et bien dis donc ! OO Ca en fait des "aventures" ! J'espère que tout cela se calmera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:16

Hello : olala pauvre p'tit bout :/ Ca doit pas être facile aussi bien pour lui que pour vous, bon courage pour l'opération ça sera une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:55

Coucou ! Idem pas eu trop le temps de passer par ici même si de notre côté tout va bien. On prépare le baptême qui approche à grand pas et je profite à fond de mes dernières semaines avec elle. Plus que 2..
Elle est retournée chez la nounou, ça a été. Le biberon ça a été nickel. Elle a fait une petite sieste de 3/4 d'heures. Elle était ko quand on est rentré, a peine au bout de la rue, elle s'est endormie lol mais bon petit à petit elle y dormira mieux car elle connaîtra..
Sinon on est parti 3 jours en Bourgogne tous les 3. Tous les 4 même car on a pris la chienne aussi :D. Et ça a été nickel. Elle a été sage, c'était top, on a pu faire plein de choses.. Elle a réussi à bien dormir alors qu'on était quand même dans un autre endroit et qu'elle était dans son lit parapluie (elle y dort jamais) donc super. Ça m'a rassuré pour la suite chez nounou du coup.
Début mai, ce sera de nouveau les vaccins, j'ai pas hâte du tout !
Et toi Not Perfect ça va?
Et les autres ?

Julie, j'imagine même pas votre état de stress etc :(
Le principal est que ça aille mieux ! Vivement l'opération le mois prochain alors, qu'il soit enfin tranquille avec ça !!
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 9:45

Oh mon dieu, quand j'ai lu, j'ai eu la larme à l'oeil :'( déjà quand on me pique 4 ou 5 fois pour une prise de sang c'est vraiment pas agréable, alors un tout petit bout dchou, qui ne peut rien dire... Mais maintenant ça va mieux, c'est le principal. Je pense que vous deviez avoir hâte qu'il soit opéré, même si ça reste anxiogène...

knowhy : ah bah c'est tip top tout ça !! Tu dois être sereine alors pour la reprise du boulot !

Et bien, elle mange moins en ce moment, en même temps elle a 2 dents qui sont en train de sortir !! les nuits restent compliquées. J'aimerai bien chercher du travail, à mi-temps, mais je n'ose même pas postuler parce que de un : elle ne prend toujours pas le lait en poudre, que mon lait, il faut que j'essaye de mélanger le mien et celui en poudre.
Et puis le problème aussi c'est que j'ai pas trop envie de la mettre chez une nounou mais plutôt en micro-crèche, mais tant que je n'ai pas d'horaires, pas de crèche. Et vu que les places sont très rares, j'en ai trouvé 2 qui ont une place de dispo, mais pour combien de temps ? Enfin je me prends beaucoup la tête avec ça. Parce que j'ai envie de reprendre un peu le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:50

Merci les filles, Louis est en effet un bébé très courageux. Malgré tout ce qu'on lui inflige il reste tellement gentil et s'éveille de jour en jour.
On a hâte de l'opération même si ça me stresse évidemment beauvoup...

Aline: super si elle prend ses marques chez la nounou, ça doit être tellement stressant de la laisser à quelqu'un d'étranger, si en plus on voit que le bébé a du mal à s'y faire ça doit être encore plus dur.
J'ai vu des photos de votre week-end, c'est génial. Vous avez du vous régaler ! Vous n'aviez rien oublié ? Quand je vois à tout ce qu'il faut penser pour partir juste une journée, 3 jours j'imagine même pas ! Ah ah !
Te stresse pas pour les vaccins ! Leanna réagit mal ?

Not perfect: les nuits ont toujours été compliquées ou ça a changé dans le temps ?
Pour le boulot, c'est sûr qu'il faut que tout soit bien organisé et que les choses dont tu parles soient en ordre avant de penser à reprendre... J'espère que ça finira par se faire.

À quel âge vos bebes ont doublé les gencives ? Je crois que ça commence pour Louis, il se met beaucoup la main à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 16:08

Non, pas autant en tout cas, avant elle dormait dans son lit dans sa chambre et se réveillait 1 à 2 fois. Maintenant, environ 30mn après qu'on se soit couché elle se réveille. Et je galère à la reposer, et vu que je suis trop fatiguée, je la prends avec moi dans le lit et elle dort bien, se réveille 1 ou 2 fois. Si j'arrive à la reposer dans son lit la nuit, elle se réveille genre toutes les heures/1h30... Mais je pense qu'elle a juste peur de se retrouver seule. Puisque entre le moment où je la couche (environ 19h) et le moment où on se couche, elle ne se réveille pas, et je pense que c'est parce qu'on fait un peu de bruit, on discute, etc. Donc elle entend qu'on est là. Mais une fois couché, bah y a plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:00

J'ai un peu zappé ce topice :(

Not perfect : Oh mince, Havva fait déjà plus de 7 kg :D. Par rapport à ta puce qui est un peu plus agée c'est bcp.

Julie : pas cool pour ton Louis :(
Pour ta question sur les gencives, je ne sais pas de quoi tu parles ?! Donc soit j'ai rien remarque, soit c'est pas fait :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:48

Désole j'ai oublié de répondre à ta question Hello : et bien je ne sais pas trop, mais je sais qu'au rdv du 7ème mois la pédiatre avait dit aaah les gencives commencent à enfler tout doucement et un mois plus tard une dent a commencé à percer ^^

oui, mais Romy c'est une grande et fine (65cm y a 2 ou 3 semaines pour 6,7kg ! ^^) bon l'allaitement joue aussi un rôle dans son "petit" poids.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 13:32

Not perfect: ah oui, elle doit avoir "besoin" d'entendre ces bruits qui la rassurent peut être. Vous avez trouvé une solution depuis ou tu l'endors toujours dans votre lit ?

Rachel: le doublement des gencives, c'est quand les gencives deviennent plus épaisses, plus rouges et parfois douloureuses pour préparer la poussée dentaire.
Louis a les gencives plus foncées, bavouille et met sa main à la bouche comme si ça le gênait... On m'a confirmé que ça pouvait commencé entre 2 et 4 mois. Je lui ai acheté du dolodent du coup et je lui passe un anneau froid aussi, ça a l'air de lui plaire.

Comment vont vos loulous les filles ?
Louis est en pleine forme en ce moment ! On a eu un gros week-end de repas de famille, il a été adorable les deux jours. Très réveillé mais très sage, tant quon lui parle, qu'on fait attention à lui, il peut rester des heures à faire des babillages, des sourires et surtout à regarder partout avec ses grands yeux ! C'est un bébé hyper curieux (comme son père...)!
En ce moment le soir il a encore une période où il pleure pas mal pendant quelques minutes, à ce qu'il paraît souvent les bébes font ça, ils déchargent de leur journée, si on les a beaucoup stimuler et tout...
Dites en parlant de ça, j'ai peur parfois de lui en demander trop, de le sur stimuler. On nous dit beaucoup qu'il est très éveillé, très tonique, pour son âge corrigé et quand on compare avec son cousin qui a du coup à quelques jours près le même âge (je parle toujours en corrigé), ils ne sont pas du tout au même niveau d'éveil. Après il ne fait pas non plus des choses de fous pour son âge mais genre ma belle mère pense qu'on le voit trop comme un grand bébé, qu'on lui fait faire des choses alors qu'il est trop petit encore, et moi je sais pas, j'ai jamais eu de bébé, je fais ce que j'ai l'impression qu'il est capable de faire mais peut être que j'en fais trop... On lui parle beaucoup, du coup, il est très attentif quand on lui parle, mais j'ai pas envie que ça soit fatiguant pour lui aussi,non?
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 15:41

Non pas de solution, j'essaye qu'elle s'habitue à Simon pour s'endormir, parce que pour l'instant elle ne veut que jouer avec lui du coup ça l'empêche de dormir (Simon c'est la peluche à bruits blancs ^^) mais sinon je l'endors toujours dans mes bras, et quand elle se réveille et qu'on est dans le lit elle dort avec nous du coup. Mais pour ses siestes j'arrive à l'endormir, mais plus à la poser...

Sinon elle fait toute la journée des babababa et des dadadada depuis quelques jours ^^
Nous aussi on a eu un repas de famille et malgré sa fatigue, elle était troooooooooooooop chou adorable, elle voulait bien être dans les bras de tout le monde (alors que d'habitude quand elle est fatiguée elle est infernale et elle n'aime pas être dans les bras des autres)

Qu'est ce que tu entends par "lui en demander trop" ?

Nous aussi tout le monde dit qu'elle est super éveillée pour son âge, après je fais à son rythme, je fais comme je le sens. Je lui parle toute la journée, mais j'ai pas l'impression qu'elle capte quoi que ce soit ^^ sinon je parle aussi comme elle avec des bababa et dadada ça la fait sourire ^^. Après, maintenant qu'elle sait ramper, j'essaye de la motiver genre je lui met un jouet qu'elle adore de plus en plus loin pour la motiver encore plus à bouger, mais dès qu'elle en a marre elle arrête et j'arrête aussi quoi.

Sinon, on était à un séance de babygym, c'était trop cool, Romy a trop adoré aussi ! Du coup j'ai pu "comparer" avec les autres bébés d'un peu près son âge (plus ou moins 1 mois) et  franchement en tout objectivité, j'ai trouvé Romy bien plus expressive que les autres ^^ c'était la seule qui rampait aussi ! Après comme dit, chaque bébé a son rythme hein :) en plus elle voulait toucher et attraper tous les bébés qui étaient à proximité (y en avait 4 autres) trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 16:30

Julie, t'inquiètes pas, si Louis se porte bien c'est que vous n'en faites pas trop. Si c'était fatiguant pour lui, il serait grognon et tu verrais qu'il manque de sommeil. Donc fais comme tu le sens et en fonction de lui :)

Not perfect, c'est cool si ça s'est bien passé le cours de baby gym !


De notre côté ça va tout bien. J'avais peur que Léana soit décalée à cause du baptême et de pâques mais non. Aujourd'hui elle s'est réveillée comme d'habitude et elle a repris son petit train train :D
C'est ma dernière semaine avant la reprise.. Ça me déprime totalement. A chaque fois que j'y pense, j'ai les larmes qui montent. Et pourtant j'aime beaucoup mon boulot et quelque part ça me plaît aussi d'y retourner mais en fait, me séparer de Léana la journée et aussi régulièrement, ça me tue. Elle commence à faire de nouvelles choses déjà à cet âge là.. Elle gazouille, elle s'amuse à lever les fesses et le dos, l'autre jour elle a même rigolé :heart: et j'ai envie d'en profiter a fond.. :(
Je reprends à 80%. Et elle ira chez la nounou que 3 jours mais bon. J'ai le lundi et mercredi matin donc c'est pas énorme. Je vais aller au boulot quand même chaque jour. Enfin bon. Jeudi on fait la dernière journée d'adaptation. Elle ira la journée complète cette fois, comme si j'étais au travail, pour voir si ça va avec les horaires.. Car je dois être au boulot à maxi 9h et la nounou je peux l'emmener qu'à 8h30 car elle emmène les autres enfants à l'école.. Donc c'est tendu tendu. Elle m'a dit que normalement elle est là à 30 maxi 35. Et moi j'ai 20min pour aller au boulot donc c'est vraiment juste. Alors on verra bien.. Sinon faut que je l'emmène avant qu'elle parte à l'école et ça m'embête un peu car déjà : je verrais moins Léana, mais aussi car du coup a peine j'emmènerai Léana chez elle, qu'elle la mettrait en voiture pour aller à l'école. Donc si on peut éviter de la trimballer, franchement ça m'arrangerait énormément..
Donc on verra j'espère que ça le fera.
Ah oui et sinon j'espère que Léana n'a pas choppé la varicelle car ma nièce l'avait au baptême.. Et ma sœur faisait pas attention du tout.. Je l'ai vu a plusieurs reprises prendre des jouets de Léana et même mettre certains a la bouche.. Et après ma soeur portait Léana et sa fille tenait la main de Léana. Donc franchement si elle l'a pas attrapé, c'est un miracle..
Apres c'est mieux de l'avoir enfant mais je préfère qu'elle soit plus grande, elle a que 3 mois quoi! Enfin on verra mais ça, ça m'a un peu gonflé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 13:29

Comme je te comprends ! même si je n'ai pas repris le travail ^^'
Mais je pense que c'est au début que ça va être difficile, ça ira de mieux en mieux :)
J'espère aussi que ça ira pour le trajet entre la nounou et le boulot !

Pour la varicelle, je pense même que c'est "mieux" à cet âge, parce qu'elle n'arriver pas forcément à se gratter. J'espère que tu l'as eu toi aussi quand tu étais enfant ?

Miracle, Romy a dormi dans son lit toute la nuit !!! Elle s'est juste réveillée à 3h (je pense que c'est parce que j'ai dû aller aux toilettes vu qu'ils sont à côté :/) réveil à 6h30, j'ai réussi à la rendormir vers 7h30/8h, j'ai dormi avec elle pour le coup jusqu'à 9h30 :o alors je ne sais pas si c'est grâce à Simon (sa peluche aux bruits blancs) cette fois je l'ai fait fonctionner toute la nuit et à 6h30 quand je suis allée la chercher il était éteint. Coïncidence ? Va savoir, on verra cette nuit ! Je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 9:26

Hello les filles,
Nous aussi, "gros" week end de Pâques. J'avais peur aussi que ca décale Havva mais pas du tout !
Par contre, elle se réveille tous les matins à 7h et j'en suis bien fatiguée, car j'aimerais de temps en temps dormir un peu plus lgt quand je travaille pas... Et le papa se lève tôt aussi mais il n'a pas trop le temps de s'en occuper le matin le weekend car il travaille dans la cours pour qu'on ai un bel extérieur cet été. Et le vendredi quand je suis en repos il bosse donc pas possible non plus...

Julie : je ne pense pas que tu en demandes trop à Louis. Il te le ferait savoir sinon !

Aline : alors, varicelle ou pas ?

Havva arrête pas de dire "mamamamamama" et "papapapapa", on aime se dire qu'elle dit maman et papa :D

Not perfect : tu as fait ou la baby gym ?

Faut vraiment que je regarde moi ou il y a des bébés nageurs dans mon coin !!
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 9:52

la baby gym j'en ai fait à Vendenheim mais c'est sur abonnement uniquement, tu ne peux pas faire une séance de temps en temps et payer la séance, je trouve ça bien dommage.

Pour les bébés nageurs, la majorité des piscines municipales en font :) en tout cas sur stras, il y en au au moins 3 ou 4. D'ailleurs faut absolument qu'on y retourne à la piscine, en ce moment elle joue tellement avec l'eau du bain qu'elle inonde la salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 9:59

Là en cherchant sur google je trouve seulement Kibitzenau et la piscine de Lingo. Bon c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 10:32

J'ai besoin de vos avis les filles,

Fin juin nous sommes invités au mariage de la soeur de mon chéri, ma belle-soeur quoi ^^ c'est en montagne (avec des routes en épingle à cheveux - c'est presque une phobie pour moi, que je sois passagère ou conductrice) et on a environ 45mn de trajet pour aller à la mairie ensuite 30m de voiture pour se rendre à l'église (oui dans 2 commune différentes mais toujours en montagne -_-) et après encore le trajet jusqu'à la salle de réception. Au départ je ne voulais pas y aller déjà parce qu'avec Romy, pour la faire dormir le soir ça va être trèèèèèèèèèèès compliqué, déjà qu'à la maison c'ets très compliqué. Alors dans un endroit qu'elle ne connaît pas, avec pleiiiiiiiiiiiin de monde et plein de bruit... Mais j'ai quand même envie d'y aller... Mais j'ai pas envie de reprendre la route à 3 ou 4h du mat dans la nuit noire dans des routes de montagnes avec choupette à l'arrière (crise cardiaque assurée pour ma part :( ) sinon j'a pensé à ce qu'on y reste jusqu'au lever du jour, mais dans tous les cas je vais être fatiguée pour conduire.  mais maintenant si on trouve un endroit où loger la nuit, j'ai peur que Romy soit infernale à cause de la fatigue lors du repas et de la fête... Et qu eje passe toute ma soirée à essayer de l'endormir ou de la calmer... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 16:57

Not perfect: sur le coup Simon je croyais que c'était le papa ! Ah ah ! :D
Trop bien la baby gym ! J'aimerai trop faire un truc comme ça ou surtout les bébés nageurs avec Louis ! Mais là piscine ça me fait peur, j'ai pas envie qu'il choppé une infection urinaire...
Pour le mariage, déjà, je te deconseillerai de rentrer en pleine nuit si ça t'angoisse déjà en journée... Tu vas faire qu'y penser pendant la soirée. Romy est habituée ax soirées avec du monde, du bruit ? Au pire, si vous trouvez un truc pour dormir et que Romy est infernale au repas, tu peux peut être partir vous coucher. Au moins tu auras pu aller au mariage, si ça se passe bien tant mieux, si ça se passe mal tu as une solution de replis ?
Pour le fait de lui en demander trop, en fait, on nous a toujours dit qu'un bébé prématuré avait besoin detre stimuler mais qu'il fallait faire attention à ce que ça ne soit pas trop. Et j'ai dû mal à voir si on le pousse trop. Mais comme tu dis, si c'était le cas, il le montrerait... Il doit aimer nos séances de gym et nos discussions ! Ah ah. :D

Aline: oui tu as certainement raison.
Je t'envoie tout mon soutien pour la reprise du boulot ! J'ai la chance de pouvoir me permettre de ne pas reprendre tout de suite et je me dis que je pourrais pas laisser Louis maintenant, aie aie aie, je crois qu'on est trop fusionnels va falloir qu'on fasse gaffe...
Par contre un peu galère pour la nounou, ça va te faire courir... Bon après c'est un coup à prendre quoi.

Rachel: comme je te comprend pour les grasses mat... Et en plus Louis ne fait toujours pas ses nuits alors mes nuits sont très courtes... Heureusement Romain peut prendre le relai le week-end...

Ici ça va toujours super bien, Louis évolue il n'arrête pas de "parler" c'est trop drôle !
Hier je l'ai laissé l'après midi complète chez mes parents et je me suis fais une séance shopping ! Ça fait un bien fou ! Bon je l'ai pas oublié dans mes achats hein... Je crois qu'il a un dressing plus fourni que le mien maintenant ! :D
Hier soir on a fait l'anniversaire de mon beau frère, il a été top, sage réveille et après il s'est endormi et on l'a pas entendu de la soirée malgre le monde et le bruit.
Ce soir on va au resto avec ma belle famille, (cadeau de Noël de ma belle sœur), on amène les bébés, j'espère qu'ils vont être sages... Ça tombe un peu dans la période où Louis est grognon en début de soirée donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 10:37

Pour l'infection urinaire, demande voir à ton pédiatre, il y a vraiment beaucoup de risques ?

Pour le mariage, oui je pense que c'est ce qu'on va faire. Je vais chercher un logement pour la nuit pas loin. Après elle n'a pas spécialement l'habitude, mais elle aime bien quand y a du monde (beaucoup de monde à regarder pour la curieuse qu'elle est ^^)
Ah super pour Louis, j'adore quand ils babillent :rolleyes: Quand Romy fait des bababa et dadada à répétition, je pourrais l'observer des heures ^^ en plus elle a l'air à chaque fois toute concentrée j'adore :heart:

Ah oui j'imagine bien ! Moi demain je vais peut-être faire une après films avec des copines, ce sera le papa qui va la garder, ça va aussi me faire un bien fou ! Je ne l'ai jamais laissé plus de 2h. Bon lui il appréhende, dans le sens où je suis la seule qui réussit à l'endormir pour les siestes, mais bon il trouvera bien, poussette, voiture, ou bien il ira chez sa mère j'en sais rien, il va bien trouver ^^

Et t'inquiètes, Romy aussi a une garde robe bien plus fournie que moi hihi

Pour les grasses mat, pareil, je te comprends.

Du coup le resto ça s'est bien passé Hello ?

Hier soir, j'ai trop galéré à l'endormir, un truc de fous, j'ai commencé à essayer vers 19h30 (elle se couche de plus en plus tard vu qu'elle fait une sieste fin d'aprèm en ce moment) et bah pas moyen, du coup à 20h j'ai arrêté elle a joué tranquillement sur son tapis d'éveil. On a mangé, elle était avec nous dans sa chaise haute à faire des bababa et dadada (en plus c'était nos 9 ans hier avec chéri ! Du coup on avait prévu un bon petit repas miam !) Du coup choupette a fêté avec nous lol après mangé donc vers 21h30 j'essaye de la rendormir. Finalement elle avait faim, forcément vu que son dernier repas remontait à 18h30 (avec 2 tétée entre temps mais ça ne lui suffit plus) donc 1 petit suisse plus tard et un peu de compote, je galère toujours autant. J'ai enfin réussi à l'endormir il était 23h15 !! Alléluia ! Elle a dormi dans son lit jusqu'à 5h ! Tétée à 5h, et plus moyen de la remettre dans son lit (ou pas la patience plutôt) du coup hop dans le lit, en plus ça allait parce que le papa est parti tôt travaillé (s'est levé à 5h en même temps que choupette) du coup on avait le lit pour nous 2, donc on a super bien dormi jusqu'à 9h ! en même temps vu l'heure à laquelle elle s'est endormie...

Et là elle fait une sieste. J'ai vraiment cru que j'allais devenir folle hier soir ^^'

Sinon hier aprèm on Romy et moi sommes allées dans un lieu d'accueil parents enfants, c'est vraiment chouette ! Il y a vait des assistantes maternelles qui venaient avec les enfants/bébés qu'elles gardent, d'autres mamans, du coup Romy a pu voir d'autres bébés et moi j'ai pu discuter avec d'autres mamans, c'était vraiment chouette et Romy a aussi apprécié ! On y retournera, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bambins !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-