Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les raisons et la réflexion de la conception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons et la réflexion de la conception   Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:49

C’est assez direct, en effet. Tu penses que c’est une demande déguisée ? Tu lui as répondu quoi, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons et la réflexion de la conception   Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:58

Je lui ai dit qu'il me prenait de court et que je n'y avais pas du tout réfléchi :dodgy: il m'a répondu que je n'étais pas obligée de répondre tout de suite. Honnêtement je pense que ce n'est pas encore un projet concret dans sa tête et qu'il aimerait bien avoir encore quelques années de liberté devant lui. En tout cas très clairement je n'envisage pas du tout ce type de projet pour le moment ! Surtout après une semaine de "vacances" avec ses 4 neveux et nièce je ne suis pas sûre de pouvoir supporter le manque de sommeil chronique qui vient avec les enfants :P. Je pense que c'est plutôt le signe qu'il n'y est pas à 100% fermé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons et la réflexion de la conception   Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 0:14

Yeho : roooooh c’est chou :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons et la réflexion de la conception   Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 7:23

Mais toi tu te vois avec un enfant à l'avenir ou pas du tout?
Il y a un autre intérêt pour vous d'avoir une chambre ou plus ou c'est le seul critère ? (On a 3 chambres par choix mais pas du tout pour avoir d'autres enfants ^^).

C'est direct pour lancer un sujet comme celui là, mais y a t il vraiment une manière correct de commencer à parler bébé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons et la réflexion de la conception   Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 9:52

Pendant très longtemps je me suis dit que je voulais avoir des enfants, mais en ce moment je suis trop épuisée pour pouvoir y penser. D'ailleurs ce matin mon copain m'a dit qu'il pensait que j'étais en train de faire un burn out et m'a demandé d'y réfléchir (je pense que c'est plus un contexte de stress chronique mais bon). Je me dis qu'à l'heure actuelle je ne me sens pas d'ajouter davantage de contraintes dans ma vie.
Et pour la chambre en plus c'est principalement pour que mon copain ait un vrai bureau maintenant que le télétravail est installé dans la durée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons et la réflexion de la conception   Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:06

Yeho : c'est peut être pas le bon moment car comme tu dis tu es fatiguée et tout, mais c'est plutôt cool de savoir que ton copain n'est pas fermé à l'idée si un jour tu en avais envie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons et la réflexion de la conception   Les raisons et la réflexion de la conception - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les raisons et la réflexion de la conception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 10 000 bonnes raisons de ne jamais faire d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-