Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les évènements/fêtes autour de bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 9:58

Quelques photos de la déco :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 12:46

C’était très bien décoré :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 13:10

Calawen: j'aime beaucoup les ballons au plafond ! :D un an, pfiou ! :rolleyes:  ça passe...

Aline: super que tout ce soit bien passé comme prévu !
oh j'adore l'arbre de pâques ! :heart: :D
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 16:21

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:37

C'était très joli!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:23

Les photos tant pour Annaëlle que Léana sont trop choux !!! Vous avez du vous régaler à préparer tout ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 14:23

Mon fils a attrapé les bougies (éteintes hein) et s'amuse à les souffler en chantant "bon sissaire" je suppose que je vais devoir fêter ses 2ans correctement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 7:12

On prépare ses 5 ans... sur le thème des engins de chantier.
J'ai commandé un lot de casques de chantier pour les petits loups, et gobelets/assiettes/serviettes/pailles/nappes avec ballons et banderoles, et décoration pour gâteau et coup cake, le tout pour moins de 40€ sur Amazon.

Dès que j'ai la liste des invités je rajouterai les prénoms sur les casques.
J'hésite à leur prendre aussi des petits gilets jaunes...

On fera don des petits cupcake, et un gros gâteau. J'ai vu des macarons jaunes et noirs bien dans le thème et mon fils adoré les macarons, mais vu le prix j'hésite...

Affaire à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 11:13

C’est génial ça !

C’est la première année que tu invites des copains ou déjà l’année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 12:11

Ce sera la 4eme année ^^ on a fêté ses 2ans, puis les 3 et les 4 :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 12:17

Mais je veux dire avec les copains de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 13:27

Oui, enfin ses deux ans c'était ceux de chez nounou, et la suite avec ses copains d'école ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 8:02

Ah oui dsl j’avais mal lu (j’ai lu trop vite et je pensais que tu me disais que vous avez fêté tous les anniversaires, dans le sens, on a pas attendu l’école pour fêter les anniversaires) je me disais punaise il est fort Tiago il avait des potes meme a un an 🤣

Tu prévois des activités pour les enfants ?
Il en invite combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 7:50

Ça y est, les invitations sont prêtes ^^
Il les distribue aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a 7 invités du coup (je me dis qu'il y aura peut être un ou deux absents, et au piiiiire ils ne seront que 8 ^^
Pas d'activité précise pour le moment, il veut un bac à sable pour construire avec ses engins, il voulait un atelier peinture, je pense que je vais lui faire un énorme engin sur un carton et ils pourront tous peindre dessus, et y aura assez avec les jeux dehors et dedans ^^

Edit : la liste de ses copains m'a fait sourire : 3 d'entre eux commencent par MA, 3 autres pas E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 10:48

J’adore le petit cœur sur l’enveloppe d’Elynn.
C’est son amoureuse ?

Havva ne veut inviter que 2 copines à son anniversaire (et perso, ça m’arrange bien 😂)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 19:28

Il m'a fait pareil l'an dernier, je veux que untel et untel (enfin ils étaient 3 et je lui avais dis OK pour 4 ou 5 ^^

C'est bien son amoureuse et pour l'anecdote il est parti ce matin avec les 7 enveloppes.... et il est sorti de l'école avec 6 d'entre elles. Il n'a donné que celle d'Elynn lol
Son père a réussi à trouver Nawenn et Maxime à la sortie de l'école, il n'en reste plus que 4 haha (dont 3 parents que j'ai sur Facebook et une avec qui je travaille, au pire ils auront quand même l'information ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évènements/fêtes autour de bébé    Les évènements/fêtes autour de bébé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les évènements/fêtes autour de bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre tenue de fêtes
» Bébé signe
» Vos derniers achats pour bébé en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-