Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:41

Y'a des périodes comme ça Amandine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:48

La loi de Murphy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:52

Franchement ça sert à rien un fer à repasser, c'est tellement une corvée que j'ai laissé tomber :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 21:11

J'osais pas le dire mais franchement, je plussoie yeho

Le fer à repasser c'est démodé :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 22:37

Donc je dois porter mes fringues froissées ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 22:53

Très clairement je préfère porter des fringues froissées ou les relaver que sortir mon fer à repasser. J'ai donc développé des techniques comme limiter le séchage (j'ai une machine lavante séchante) et suspendre très rapidement mon linge, humidifier mon linge et le défroisser du plat de la main avant de le porter, ou choisir des matières qui se froissent peu :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:00

Wah ! La maniaque du fer à repasser que je suis est choquée de lire ça^^ Je peux absolument pas porter un truc froissé, même juste un peu ! Et maintenant je ressors direct d'une boutique quand je vois que leurs vêtements ne sont pas repassés, et je déteste recevoir des colis de commande web où les fringues sont très froissées. Ça le fait pas du tout pour moi, ça enlève tout le chic et l'allure d'un vêtement !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:04

Amandine a écrit:
Donc je dois porter mes fringues froissées ?! ^^


Les vêtements c'est has been aussi, promène toi toute nue
:D



Rêve-moi : franchement, ça dépend très clairement des vêtements. Je repasse quasiment aucun de mes vêtements non plus, ils sont séchés bien étendus sur l'étendoir et je lisse aussi avec ma main en les pliant et la plupart sont nickels. Ca dépend vraiment des matières qu'on porte
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:09

Oui j'étends tout sur cintre et je les tire bien, mais même avec ça, c'est pas parfaitement lisse, et ça me convient pas du tout^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 9:51

Perso je suis pas du tout une maniaque du repassage, moins j'en fais mieux je me porte, mais j'ai certains vêtements c'est impossible de ne pas les repasser ! J'irai en acheter un pas cher chez Electro depot, tant pis.


sweetfaerie a écrit:
Amandine a écrit:
Donc je dois porter mes fringues froissées ?! ^^


Les vêtements c'est has been aussi, promène toi toute nue
:D

D'ac', je t'appelle du commissariat cet aprèm pour que t'expliques aux flics pourquoi je me baladais nue en pleine rue :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 16:46

Le commissariat m’a pas appelé Amandine, j’en déduis que le naturisme à Limoges est bien toléré :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 16:55

Je m'en veux terriblement... il restait un seul kinder, je l'ai proposé à mon fils plusieurs fois et il n'en voulait pas. Je viens de le finir et il me regarde' l'emballage à la main et me dit "oh noooooon!".
Je suis une maman ignoble!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 16:59

Sweet : Je t'écris actuellement de prison :D

Ju' : Bah tu lui as proposé non? Donc au pire ça lui apprendra une leçon sur bien réfléchir avant de dire non :D Ne culpabilise pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 17:47

C’est quand même vachement bien la prison : y a le wifi gratuit ou c’est de la 4g que tu captes ? :D

Mdr ju’, dans la vie faut être déterminé, savoir ce qu’on veut et le verbaliser, s’il ne saisit pas l’opportunité du moment, d’autres la saisiront, faut qu’il apprenne la vie ce petit :D
(On est ignoble en fait haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 19:00

J'ai découvert cette après-midi, une dizaine de mite alimentaire dans mon placard
Je viens de tout nettoyer à l'eau de javel et de faire un deuxième lavage au vinaigre + HE de lavande et je viens de voir... une mite dans le placard

Quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 19:26

C’est assez galère une fois qu’elles sont installées. T’as vérifié que tu n’avais pas de filaments blanc dans tes provisions ?
Je te conseille de mettre un petit pot (ouvert) avec des clous de girofle dans ton/tes placards, ça les fait fuir. On en avait l’année dernière et j’ai fait ça (du coup j’en laisse tout le temps maintenant), et depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 19:29

C'est la première fois que j'en ai.
Oui pour les filaments, j'ai tout passé à l'eau de javel et une deuxième fois au vinaigre comme dit au dessus, donc j'ai inspecté boîte par boîte. Il y en avait quelques uns que j'ai retiré

Je verrais, si ça revient, j'irais acheter des clous de girofle :) merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 20:43

Ju', ne t'en veux pas ! C'est juste l'esprit de contradiction ^^ il en remangera sûrement bientôt :P

Sweet, arf, j'en ai jamais vu ni eu mais j'imagine que c'est galère de s'en débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 21:03

Justine : il en mangera pleiiiin d'autres très bientôt, j'en suis sûre :)

Pour les mites alimentaires, je ne savais pas que c'était, du coup je suis allée voir et je pense avoir déjà eu ça une fois. On avait jeté le paquet touché et on n'a plus jamais rien eu ensuite. Mais je note quand même ton idée Rachel, je dois laver et ranger mes placards bientôt et je pense que je ferai ton astuce, par précaution !
Sweet, j'espère qu'elles ne vont pas revenir !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 21:08

Choubidou : bah, normalement c'est simple de s'en débarrasser pourtant mais y en a peut-être une qui volait dans la pièce qui est rentrée discrétos dans le placard ^^

Rêve-moi : j'espère aussi
Pour ma part, y'avait pas un aliment spécialement qui était contaminé, mais elles volaient dans le placard o.O et d'autres qui étaient mortes... (elles ont pas aimé le chocolat peut-être haha)
(enfin je sais pas ce qui s'est passé pendant mon absence, j'ai eu plein de déconvenues avec les insectes en rentrant)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 11:47

Je voudrais dormir la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 10:37

Qu’est ce qu’il se passe ici ? Vous faites grêve ou quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:04

Une seule solution, la manifestation !!

:D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:58

:D

Faudrait pas me le dire trop vite

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 16:31

Ben moi j'aurais bien aimé papoter ce week-end mais il n'y avait personne quand je me connectais et pas de nouveau post, c'est pas de ma faute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-