Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:41

Je vais enfin récupérer une carte bleue après 1 mois sans.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 12:40

L'acupuncture ça peut vraiment aider à se détendre et à mieux récupérer quand on est réceptif. J'espère que les effets positifs vont durer et surtout se répéter aux prochaines séances !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:42

21h40 et je suis tranquillement en train de préparer mon risotto... Et après je vais me plaindre que j'arrive pas à me coucher tôt et que je suis fatiguée :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:58

Ah je suis devenue incapable de dîner après 20h :D j'ai beaucoup trop faim pour attendre ! Allez, mange vite et au lit, et demain soir c'est le week-end!
Enfin pas pour moi, je vais bosser samedi et dimanche m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:31

Une ancienne collègue m'a fait mon chemin de vie en numérologie, je dois dire que c'est assez bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:51

Je trouve ça génial le chemin de vie en numérologie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 8:52

J'ai peur!! À toute à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:21

Courage Ju', on pense a toi !!! Ça va aller j'en suis sûre !

Amandine, je connais pas le principe. Mais ton avis m'intéresse et m'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:28

Ça va très bien se passer Ju ! Plein de bonnes ondes pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 9:51

J’ai plein de choses à rattraper sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 19:51

Je viens de voir une annonce d'un logement avec un radiateur posé sur la porte d'entrée

Ils sont trop forts ces drômois
:D




Blueyesgirl : allez hop, dépêche toi de rattraper ton retard et de nous répondre :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 20:11

Alicia : en se basant sur ta date de naissance et tes noms et prénoms, il y a un calcul qui se fait sur ton chemin de vie. Là elle m'a fait une analyse assez poussée, et ça a donné des choses très vraies : une très grande envie de liberté mais il ne faut pas que je me laisse freiner par mes peurs. C'était impressionnant parce que cette ancienne collègue ne savait pas tout ce qui a jalloné ma vie !

Flemme de bosser demain et de me taper 2 semaines de 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 20:49

Courage Amandine, je penserai à toi demain quand je me lèverai tôt pour aller bosser moi aussi ! On profitera encore plus du prochain week-end complet :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:58

C'est vraiment impressionnant le chemin de vie et ce qu'on y découvre.

J'ai pas envie de retourner bosser demain, je me sens vraiment pas capable

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 12:14

Vas y la tête haute. Tu n'as rien à te reprocher, ce ne sont que des garces immatures. Franchement, si elles continuent, va voir ta responsable et dis lui que si toutes ces conneries continuent, tu portes plainte contre tout le monde pour harcèlement.

Ca devrait les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:30

Demain je fais une formation à mon travail pour devenir personne référente s'il y a le feu dans notre bâtiment. En gros je vais apprendre à me servir d'un extincteur et à évacuer les gens. Je me suis portée volontaire pour le faire et je trouve ça cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:47

Tu verras, c'est fun de manier un extincteur :D et pas complique du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:57

Dinahe a écrit:
Vas y la tête haute. Tu n'as rien à te reprocher, ce ne sont que des garces immatures. Franchement, si elles continuent, va voir ta responsable et dis lui que si toutes ces conneries continuent, tu portes plainte contre tout le monde pour harcèlement.

Ca devrait les calmer.

J'ai pas réussi à y aller. En plus j'ai une cystite.



Ça fait du bien de voir que mes proches me soutiennent dans cette situation compliquée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:30

Amandine tu nous raconteras comment ça c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 20:00

Je discutais avec un ami sur Messenger, un patient avec qui je m'entends super bien est arrivé, il a donc vu sa tête sur mon téléphone et il m'a sorti "c'est qui lui ? Il est mignon non ? C'est ton futur mec ?" Non mais si il habitait pas dans cette foutue région, pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:28

Je me suis inscrite à l'agrégation interne et je viens de voir qu'en fait je remplis pas les conditions pour la passer, je suis un peu deg. Un an de plus à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:32

Anais : ah ? Qu'est ce qu'il manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:50

Un an de plus ! Il faut 5 ans d'ancienneté et je n'en suis qu'à ma quatrième année. Après j'ai quelques contrats de vacataire à la mairie qui datent de mes années étudiantes, mais je sais pas si je peux les faire valoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 12:20

Préparer une surprise à son chéri qui bosse de la maison, c'est quasi mission impossible... :D
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 13:39

J'imagine bien Alicia ;)


Vivre les mêmes choses qu'un ami en même temps que lui c'est étrange mais ça rapproche vachement

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-