Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:53

Amandine : ça va aller t'en fais pas :) (parole d'une girls! qui bosse dehors :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 19:03

Je confirme Amandine, on survit !


Je commence à me poser des questions, c'est toujours quand je ne porte pas mes rouges à lèvres préférés que j'arrive à les vendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:02

Ce qui me soule c'est qu'on est obligé de porter un t-shirt atroce avec l'énorme logo du Département qui est super épais et qui monte au cou. Histoire d'avoir encore plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:18

Arf j'avoue c'est pas cool Amandine :/
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:29

Amandine : ah ouais super :/ courage, prévoit le brumisateur !!

mal à la tête et fatiguée (plus que d'hab lol)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 23:14

Amandine, mais pourquoi tu dois travailler dehors ? J'ai raté un épisode ?


Le père de mon copain a tendance à ramener des tas de trucs inutiles parce que "ça peut servir" ou qu'il compte les vendre (genre la télé qui est derrière moi depuis 6 mois). Donc là il y a un scooter qui trône au beau milieu du garage :huh:
Ça fait 3 heures que je suis rentrée et je viens juste de le remarquer :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 7:06

Célia : mon beau père est pareil, il récupère un tas de trucs inutiles sur les chantiers... genre les frigos des supermarchés :D
Quand on a déménagé mon copain et moi il voulait garder les cartons de déménagement (au cas où on déménage à nouveau). Je lui ai dit que c’est pas la peine je les récupère du travail. Il m’a repondu : peut être que tu n’auras plus de travail. Euh ok :D


Je sais pas du tout ce que je vais pouvoir manger ce midi... y’a pas de reste et pas grand chose au frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 12:06

A 9h30 j'avais fais tout mon ménage, préparé le repas de ce midi, le repas de Louis, pris ma douche. Ça a du bon d'avoir un bébé matinal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 13:41

Au taquet Julie !!
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:03

Rachel : ah super la remarque lol

Julie : J'ai la même à la maison, mais bon les grasse mat me manquent terriblement ^^'

Sinon, on s'en fiche mais on le dit quand même lol j'ai enfin couper les ongles de Romy (ils étaient abusément longs, mais couper les ongles d'un bébé c'est chaud patate ^^) et sa mèche, elle lui arrivait dans les yeux, ça m'a fait bizarre de couper des cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 18:02

Célia : Bah oui je me suis reconvertie dans le BTP.

:D :D

Non, je travaille dans la comm' et samedi on organise un grand évènement en extérieur avec plein d'animations jusqu'à tard le soir avec notamment un spectacle son et lumières.
Et le plus drôle c'est que je travaille aussi le samedi d'après. Trop contente :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 8:47

Not perfect : a oui les ongles de bébé... ma mère adore faire ça donc on lui laisse :D

Amandine : bon courage pour demain et samedi d’après.

Mon copain a bien insisté hier auprès du mec avec lequel il travaille lui disant que le vendredi ils débutent à 7h. Mon copain a loupé son réveil et s’est levé à 7h15 :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 11:07

Mdr Rachel bah mince c'est pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 20:15

Not perfect, je ne supportais pas qu'on me touche les pieds donc ma maman me coupait les ongles quand je dormais :P

Amandine, je pensais que tu t'étais reconvertie dans la prostitution mais la description du haut m'a fait douter :D


Non mais cette journée...
Une cliente a sorti à ma collègue que dans un des autres magasins de Nantes elle avait eu 3 produits achetés = 3 offerts, c'était sûr que c'était faux puisqu'on a les mêmes offres partout mais ma collègue a quand même appelé le magasin, qui lui a évidemment confirmé que la cliente lui racontait de la merde, donc madame connasse s'est vexée et l'a traitée de tous les noms...
Et peut-être une demie-heure plus tard, 2 abrutis se sont battus juste devant la boutique... Mais vraiment juste devant, limite dans le magasin, pendant genre une heure... La sécurité n'arrivait pas à les séparer et la police a pris tout son temps pour arriver...
À cause d'eux on a pas réussi à atteindre nos objectifs alors qu'on a fait un mois de merde et qu'on comptait sur le début des soldes pour rattraper ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 15:23

Mon ongle de pied (suite à l'accident dans mon appart' avc les marches) est en train de tomber. Nouveau coup de chaud 😨
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 12:36

Aïe Alicia :(


Avec ma collègue on parlait de pub, et moi je lui ai dit que ça m’énervait quand le stop pub de ma boîte aux lettres n’était pas respecté. Je pense que je suis passé pour une extra terrestre.
#zerodechet
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:33

Demain, 2ème samedi de suite où je bosse. 9h-19h, ça va piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 20:54

Bon courage. Tu bosseras encore les prochains samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 13:19

Bon courage Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 8:14

Qd ton chéri te dépose au boulot mais que tu as oublié de prendre la clé de la porte sur le trousseau de la voiture, bah t'es dehors toute seule devant le taff... :D et quand t'as trop envie d'aller faire pipi, c'est la loose ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:01

J'espère que t'as pas eu à attendre trop longtemps Alicia !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 9:09

J'avais pas vu ton message Rachel ! Non pour le moment c'est fini de bosser les samedis. Du coup je me suis fais un petit WE de 3 jours avant d'attaquer les 3 dernières semaines avant les graaaaandes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 19:12

J'aurai pas du regarder mes mails pro...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 20:00

Pourquoi Amandine?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 20:26

Ma collègue part en grandes vacances et je vais être seule 3 semaines, je sens que ça va être intense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-