Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 8:52

Je suis de plus en plus en décalage avec cette société de (sur)consommation.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 12:54

Tu fais référence à quoi en particulier Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 17:25

Havva a eu une montagne de cadeaux (inutiles^^) ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 22:00

Oui c’est en grosse parti ça Élodie... Après il y a d’autres choses également qui m’agacent mais le post c’était la goutte d’eau là :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 21:16

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 9:17

Envoyer un message d’anniversaire à quelqu’un qui a partagé ta vie pendant 8 ans et n’avoir aucune réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 10:54

Anne-Claire : attendais tu une réponse précise ? Ou souhaitais tu avoir des nouvelles ? Ne te concentre pas trop sur le passé. Tu as ton chéri maintenant, un nouveau boulot. Pense à te faire des projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 11:04

J'ai pas de box donc j'utilise la 4g de mon téléphone en partage de connexion. Hier j'ai remarqué que j'ai systématiquement une déconnexion à 21h41, j'arrive pas à trouver d'explication :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 22:01

C'est toujours un peu délicat de reprendre contact avec un ex quand il n'y a eu aucune interaction pendant longtemps, même si vous êtes restés ensemble longtemps... Vous avez chacun fait du chemin depuis, ça remonte quand même à 2014 si je me souviens bien, peut-être qu'il a décidé de définitivement tourner la page et qu'il pense que ça ne vous apporterait rien de recommencer à discuter maintenant que vos vies ont bifurqué chacune de leur côté ? Comme dit Alicia, qu'attendais-tu exactement de sa part ? J'ai l'impression que tu as encore un petit peu de mal à refermer ce chapitre de ta vie...

Mdr Célia comme ça au moins si tu n'as pas de montre sous la main ça te permet d'avoir l'heure de façon ultra précise :D mais j'avoue que c'est un étrange phénomène !

Je suis tellement fatiguée que j'ai fait une sieste d'une heure après le dîner, avant de me remettre à bosser sur un cours que je dois préparer. Ma vie est passionnante en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 8:38

Je viens de voir vos messages les filles. Finalement il m'a répondu hier. J'attendais juste un échange de banalités. Il m'a souhaité mon anniversaire lui l'an passé donc je ne trouvais pas ça complètement déconnant de le faire cette année. C'est juste que ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:19

J'ai mal au genou depuis quelques jours donc ma kiné m'a massée. En voyant ma cicatrice, elle m'a dit qu'ils m'avaient recousue n'importe comment... Au moins je ne suis pas la seule à la penser...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 18:05

Je ne sais pas quel nouveau livre commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 15:00

J'ai dépassé le cap des 8000 messages :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 12:44

Ils debranchent ma mamie cet apm, ça y est, le dernier jour est là...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 13:24

Oh Justine ! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 13:46

Courage Justine :heart:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 15:38

Merci les filles :heart:

Tension à 7, ils la font baisser progressivement, j'attends les prochaines infos... je suis surtout très embêtée de ne pas pouvoir accompagner ma maman aujourd'hui... même si elle dit que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 18:26

Oh Justine :(
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 18:30

Courage Justine ...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 18:42

Plein de courage Justine :(

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 18:53

Je suis désolée pour toi Ju... Plein de courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 19:33

Bon courage Justine ainsi qu'à ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 22:04

Merci les filles... ça y est, elle est décédée. Tiago rigole en nous voyant pleurer, ça doit le rassurer, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 22:48

Toutes mes condoléances Justine . Mes pensées t’accompagnent ainsi que ta famille . Petit chat , s’il peut vous aider à vous redonner du moral c’est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 0:06

Mes condoléances Justine, beaucoup de courage à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-