Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:09

Je suis allée chez mon père pour le 1er janvier, il était malade à crever, il l’a dit qu’une fois arrivée, on est resté enfermé chez lui toute la journée.
Résultat : bah j’ai choppé sa crève 🙄 trop contente pour le début de l’année et la reprise du boulot, ça commence bien 🙄
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 13:17

Arf bon courage à toi Sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 13:19

Bon courage Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 15:14

J'ai une paupière rouge, gonflée et hyper douloureuse. Ça m'a fait ça en décembre, en moins pire... J'espère que ça va vite passer. Je mets du collyre antiseptique. J'ai une tête de fatiguée de l'espace 😁
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 10:14

Tu n’as pas un orgelet choubidou ?


Je suis au bout de ma vie, ça fait 10 jours que je suis malade, à chaque fois je pense que c’est le pire jour et que ça va passer mais il y a toujours pire.
Ca fait deux jours que je dors pas, je tousse quasiment non stop
Piouf
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 18:05

Mince Sweet. Tu as peut-être une bronchite si tu as de bonnes quintes de toux, notamment la nuit. Tu ne peux pas voir un médecin ? Bon courage, en espérant pour toi que ça passe rapidement car c'est toujours fatigant !

Je suis allée chez le médecin ce midi car ça a empiré depuis hier soir : paupière bien gonflée, qui tire et douloureuse. A priori, j'ai un chalazion, pas loin de murir et donc percer. J'ai une crème antibiotique corticoïde à mettre. J'espère que ça ira vite mieux aussi. Et j'ai toujours une tension basse... Les bas de contention devraient m'aider à la faire remonter d'après la médecin. Je vais les chercher vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 18:23

Bon courage. On a dû te le dire aussi (ou tu le sais déjà peut-être) mais les compresses d'eau chaude soulagent bien aussi.
Tu sais d'où vient cette tension basse ?


Pour moi : Je n'ai pas de médecin. Je suis allée à la pharmacie hier, acheter du sirop et des fervex
Je pense vraiment à un rhume (ça a commencé par le nez) mais là, c'est descendu dans la gorge et ça n'évolue pas, je tousse, je tousse, et puis c'est tout, c'est assez "étrange".
Enfin j'ai toujours bon espoir que ça se guérisse prochainement

Edit : je viens de lire que la bronchite commence souvent par un rhume donc tu as peut-être raison


Dernière édition par sweetfaerie le Mar 16 Jan 2024 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 19:21

Il y a pas mal de pneumopathies en ce moment. Si tu n’as pas de médecin, je te conseille de télécharger « médecin direct », pour un rdv médecin en visio.

Il me semble que tu n’as pas de smartphone mais ça marche sur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 14:43

Merci Dinahe je ne connaissais pas. J’aurais pas opté pour cette option cette fois (difficile d’écouter une respiration, d’observer une gorge à distance) mais c’est toujours bon à savoir.

J’ai trouvé un médecin ! J’ai des antibio pour traiter et de la cortisone pour m’aider à dormir. (Moins tousser)
J’espère que ça m’aidera parce que ça fait la 3ème nuit sans sommeil, ça commence à être rude.
Le médecin m’a dit, cependant que ça pouvait persister encore 15 jours :rolleyes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 10:42

Bon rétablissement Sweet !

Ici c'est la gastro qui s'est invitée... j'ai consulté un médecin en ligne qui m'a donné un arrêt pour aujourd'hui et demain


Dernière édition par Sucre D'orge le Jeu 18 Jan 2024 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 11:12

Erf good luck Sucre !
C'est pas joyeux la gastro !


Merci, j'espère me rétablir un jour... 4 ème nuit sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 11:39

Bon courage à vous 2 😣

Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 15:09

Merci Rachel !

Sweet : merci !
Oh pas décidément j'espère que la prochaine nuit sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 9:35

Hier soir j’avais l’impression de commencer à tomber malade.
Je me suis dit que ça irait sûrement mieux après une bonne nuit de sommeil. A 22h c’était vraiment calme, je me suis dit que j’allais bien dormir (vraiment il y avait 0 bruit).
Au final à minuit me suis réveillée, des voisins avaient semblé t il des invités (et franchement, j’ai pas l’impression que ça venait des nouveaux en dessous de moi, et sur que ça venait pas de celui au dessus). J’ai eu bcp de mal à me rendormir, même avec les boules quies.

Là j’ai mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 11:20

J’arrive pas à me réchauffer c’est horrible.
Et j’ai encore mal au crâne. Et je tousse. Et en plus j’ai mes règles 😭
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 20:03

Ah mince tu dois couvrir quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:30

Début de semaine j'étais vraiment pas bien, là je tousse encore mais je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 20:32

Tant mieux alors Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 12:18

Mes seins ont gonflé, j’ai eu une bonne nausée il y a plus d’une semaine… aucun rapport à risque.

Vous sentez la fille stressée la ? 😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 12:20

Si tu n’as eu aucun rapport à risque, quel serait le risque justement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 12:21

Que je sois enceinte malgré tout. Depuis l’IVG, ça terrifie. Capote tout le temps. Imagine une micro fissure ?

Ça se verrait, je le sais… mais ça ne me sort pas de la tête. La dernière fois que j’ai eu les seins aussi gonflé, c’est parce que j’étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 12:32

Tu le sais, il y a d’autres raisons pour lesquelles tu peux avoir les seins gonflés.
Est ce que tu peux trouver une pharmacie de garde ou un simple magasin ouvert pour acheter un test de grossesse et te rassurer ?

Par la suite, peut-être que reprendre une contraception peut être une idée envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 12:34

J’en ai 3 à la maison. J’en ferai un oui, sait on jamais.

Concernant la contraception… j’avais arrêté pour une bonne raison et je me sentais mieux dans mon corps sans.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 17:47

Depuis quand as-tu arrêté ta contraception ? Je me dis qu'au cours d'un cycle naturel sans contraception hormonale il peut y avoir des changements plus marqués que ce qu'on avait l'habitude d'observer sous contraception.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 17:51

Yeho : j’avais repris la pilule pendant 3 mois après l’IVG. De ce fait, aucune contraception depuis mi avril 2023.

Rdv gynéco demain. Croisez les doigts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-