Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 20:08

Un soucis hormonal c'est, en effet, largement possible (notamment lié à la pilule), autre chose aussi.

C'est d'ailleurs pour cette fatigue, précisément que je souhaite faire un bilan sanguin, j'essaierai de voir (si c'est déjà possible sans ordonnance) d'y ajouter la thyroïde. Ca peut être une piste. Je n'y avais pas particulièrement pensé alors merci du tips !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 21:45

Sweet : je ne saurais te guider, Elodie à bien évoqué les pistes :)

J’aurais juste dit : t’as fait un test de grossesse, au cas où ? 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 21:52

Non j’ai pas de doute quand à une grossesse, je n’ai pas oublié ma pilule. Et vu depuis le temps que je me sens fatiguée et que je prends des kilos, j’aurais déjà accouché :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 21:53

Sweet 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:49

J’ai super mal au sein gauche (non Dinahe je ne suis toujours pas enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Le mamelon est douloureux au frottement et j’ai comme une excroissance (acrochordon). C’est la première fois que ça m’arrive et j’espère vraiment que ce n’est pas grave et que ça finira par passer. :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:55

Haha 🤣🤣🤣

Blague à part :) prends rdv chez ton gyneco / ta sage femme pour vérifier l’état de ta poitrine ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 19:06

Oui je fais mon suivi tous les ans de toute façon.
J'ai rendez-vous en juin, j'ai un peu plus d'un mois pour stresser et me faire des idées, en attendant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'espère plutôt que ça passera, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 20:50

Essaie de ne pas trop y penser, même si c’est bcp plus facile à dire qu’à faire !


Je suis très souvent fatiguée en ce moment… j’ai toujours été « fatiguée », mais en ce moment c’est plus que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:11

Bienvenue au club, pour la fatigue. Et bon courage.

Ceci dit, j’ai énormément de clients (quasiment la majorité) qui me décrit la même chose en ce moment. Tous se disent épuisés. J’imagine que ça doit donc être de « saison »


Ps : oui plus facile à dire qu’à faire. En fait disons qu’en ce moment, j’avais déjà l’impression d’avoir une épée de damoclès au dessus de moi, par rapport à mon âge et mes antécédents familiaux donc cet « évènement » ne me rassure pas.
M’enfin, j’essaie de me détendre et de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-