Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:50

Pourquoi Amandine ?


Fichu rêve perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:31

Retour des crises d'angoisses, et des doutes, enfin bon, je suis limite contente d'aller bosser demain pour me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:34

ça te fera du bien Amandine.
Tu as essayé de voir une psy et une sophrologue, ça te ferait du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:42

J'étais en train de regarder les notifs de l'ancien forum, et d'un coup plus rien

Trop cool le forum supprimé un jour avant l'heure
J'avais encore des tonnes de choses à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:45

Même chose Sweet...
Je voulais récupérer certains de mes posts dans "Déclare ici tes sentiments", je pensais que j'aurai encore le temps aujourd'hui... Je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:46

J'avoue... :/ Il me restait aussi des textes à recuperer... J'suis un peu dég' !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:02

Apparemment c'est aléatoire, j'ai réussi à y aller il y a quelques instants, puis ça a été à nouveau retiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:11

Idem, je voulais faire un dernier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:27

Pareil Sweet, je suis dégoutée, j'étais en train de récupérer mes messages dans hommages à nos anges. Bon j'ai au moins eu le temps de récupérer ceux dans déclare ici tes sentiments.

J'ai prévenue certaines anciennes girls sur facebook et j'ai donné l'adresse d'ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:47

Je viens de trouver les sujets du Capes d'espagnol de cette année. Je suis dégoutée. Ils ont eu une version dans l'épreuve de traduction, et pour les faits de langue, ils ont eu une question sur un truc que je connais par coeur. En gros si j'avais pas fait la con l'an dernier en Espagne et si j'avais passé le concours cette année, j'aurais eu des chances d'être admissible à l'oral du premier coup... Je suis trop dégoutée j'ai presque envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:11

Emy :heart:


Dans deux jours c'est le WE et si tout se passe bien, jeudi ça sera une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:51

Emy, tu y arriveras, tu en es capable ! :heart:

Amandine, je te souhaite que ça soit une belle journée alors :)

Il faut que je me mette à réviser là !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:35

Emy : tu ne pouvais pas savoir à l'avance les sujets de toute façon. Qui te dit que tu ne maîtriseras pas le sujet l'an prochain ? Crois en toi et en tes projets et ça marchera ;) :heart:

Je crois que je ne travaille pas ce wd... :) Je rêve de pouvoir passer deux jours entiers avec mon chéri et de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:29

Merci ma Marion :heart: Courage pour tes révisions !

J'espère que tu auras ton WE Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:12

Vous êtes trop mignonnes les filles :heart:

J'te souhaite aussi d'avoir ton week end Alicia!
Et Amandine, que ta journée de jeudi se passe comme prévu alors :)
Et Marion bon courage pour tes révisions, je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:49

J'en ai ras le bol d'être trop gentille. Et quand je fais bien comprendre que quelque chose me saoule j'ai l'impression de passer pour une râleuse ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:45

Je te souhaite d'avoir ton week end Alicia.

Anne Claire : Mais c'est parce que tu dis ce qui te plaît pas que tu es râleuse.

Emy : Crois en toi, je suis certaine que tu y arriveras.

Faut que ça marche, faut que ça marche. Je veux ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:50

J'ai rdv à 19h avec une nana qui m'achète qqc sur leboncoin et je stresse...


La nana qui stressé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:51

ça s'est bien passé Rachel ?


Parfois je me dis que je dois être trop sensible pour travailler à l'Etat Civil...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:57

Oui ça s'est très bien passé :)

Qu'est ce qui se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:04

Ah tant mieux !

C'est juste que depuis que je travaille à l'état civil, j'ai un peu perdu foi en l'humanité. Je me suis vraiment rendue compte que la moitié des mariages n'étaient pas des mariages d'amour mais pour les papiers ou les sous. Je vois des pères venir déclarer la naissance de leur bébé complètement bourrés ou qui draguent mes collègues.
Puis le pire la dernière fois, il y avait un couple en larmes qui venaient déclarer leur bébé mort né, et j'ai vraiment eu très mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:09

Oh c'est dur Amandine... je te comprends, j'aurais du mal aussi...

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:33

Dur Amandine =/
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:40

Oh c'est dur ça Amandine.


Je crois que j'oublierais jamais ce concert, quoi qu'il se passe c'est gravé dans la tête même 3 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:03

Anne-claire : comme je te comprends... Courage <3

Amandine : en effet ce n'est pas facile d'affronter ce genre de choses... La vie n'est pas rose malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-