Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 10:58

3eme cystite en trois mois... Et dire que je pensais avoir trouvé une solution/prévention efficace, me voilà de nouveau en train de pleurer sur mes toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:10

Oh Calawen :(

Tu bois du jus de canneberge ? Qu'as dit ton Gyneco ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:18

Ma gynéco je ne la vois pas avant mars :D
Je suis allée chez ma généraliste qui m'a arrêtée. Je suis sous antibio pour une semaine et plein d'examens à faire demain...
Je bois du jus de canneberge de temps en temps. Sinon je tourne à 2L d'eau par jour minimum (3 quand je cours).
J'ai toujours fait des cystites pour des raisons diverses (irritations avec de la lingerie, après un rapport, pas assez bu, pas eu le temps d'aller aux WC, consécutif à la prise d'un antibio...), la première remonte à mes 6 ans. C'est un peu mon talon d'Achille :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:32

Arf ! Courage Calawen, c'est bien douloureux en effet une cystite. Quand j'en faisais, je prenais des gélules, de mémoire, qui s'appelaient "cyscontrole" à base de cranberries. Ça soigne pas mais ça soulage un peu les douleurs. J'espère que les antibio vont vite faire effet ! C'est bien que tu sois en arrêt pr essayer de te reposer car gérer le taff avec la douleur et l'envie d'aller aux WC n'est pas facile...

Trois jours que je suis mieux allongée, que tenir assise sur une chaise et me relever me fait un mal de chien dans le bas du dos et au bassin. Petite cerise, j'ai failli faire un malaise tout à l'heure. Je me sens complètement à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:40

Ah courage Calawen, j'ai aussi une cystite depuis dimanche soir. J'ai eu mon traitement et ça va mieux un peu mais je sais dès je suis pas en forme je me choppe toutes les bactéries qui traînent.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:40

Merci Chou-bidou. C'était justement le Cys-control qui fonctionnait bien jusqu'à présent, aux premiers signes je me prenais deux à trois sachets dans la journée... Mais cette fois ça n'a pas suffi :(

Oh la la, je suis désolée pour toi... Une grossesse c'est un traumatisme impressionnant pour le corps au final, et il me semble que tu avais déjà des soucis avec ton dos auparavant. J'espère que ta fin de grossesse se déroulera avec moins de douleur, ou bien que tu accoucheras vite pour pouvoir retrouver peu à peu ton corps. C'est pas simple tout ça...
Sinon si tu es mieux allongée, ne culpabilise pas de rester allongée le plus possible. Profite-en pour savourer les petits coups de cette petite personne :heart: tu es en congé maternité ?


Einehoffnung : ah ben tiens ça date de dimanche moi aussi les premiers symptômes... Tu as pris du monuril ? Et donc tu as remarqué que tu faisais plus souvent des cystites en étant fatiguée ? J'ai jamais fait le lien mais c'est intéressant, je dors mal depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:14

J'ai fait des cystite à répétition pendant deux ans, et un jour j'ai appliqué de l'huile végétale de nigelle directement sur les muqueuses (et bu vraiment beaucoup beaucoup d'eau), ça a été radical. Ça fait cinq ans, et je n'en ai pas re-eu depuis! Alors sur le moment ça brûle un peu, je sais pas si c'est vraiment indiqué sur cette partie du corps, mais ça a tellement bien marché que je le referai sans hésiter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:15

Merci pour ton conseil Gourmandise ! Je ne connais pas du tout cette huile, je vais me renseigner (et tester sur une zone moins sensible auparavant vu mes réactions allergiques à certains produits :D). Je vous tiens au courant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:48

Calawen :J'ai remarqué que oui j'en ai plus souvent quand je suis fatiguée ou que j'ai des crises de douleurs car mon corps est immunodéprimé donc plus facilement sensible aux bactéries.
J'ai eu Flofoxacine je crois que c'est ça. C'était en 3 prises, un le matin pendant 3 jours.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 19:04

Bon courage avec vos cystites les filles... J'ai l'impression que c'est la période là :-/ J'en ai fait une il y a 10 jours aussi

Gourmandise : waouh merci pour l'info !!!! Tu l'as appliquée pendant combien de temps et combien de fois par jours/semaines ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:43

Bon courage pour tous vos petits soucis les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 21:18

Merci les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 19:59

Je sens que je suis en train de tomber malade. Pile quand je suis en long week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 16:04

J'ai fait une grosse chute, le coccyx est bien bien douloureux :(
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 17:43

Oh merde courage Diane

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:12

Ils hibernent jamais ces put**** de moustiques ?
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:56

Oui c'est dingue qu'il y en ait encore maintenant ça me semble tard dans la saison ! Et il commence à faire froid... J'en ai écrabouillé un mardi juste sous le nez d'un patient il m'énervait à nous tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:06

J’ai mal à la gorge, je sens que je vais être malade :(
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:09

L52 Rachel !!!! Ça m'a sauvé plusieurs fois des maux de l'hiver ! A prendre 5 à 8 fois par jour quand on sent qu'on est en train de tomber malade, ça marche bien !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 23:25

+100 ! On a été élevés avec le L52 :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 10:27

Ce matin ça va mieux que ce que j’imaginais. Mais à l’occasion je passerais à la pharmacie pour chercher ça au cas où ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 20:21

Mon don de plasma ne s'est pas passé comme prévu ^^ à moi le futur hématome au Bras ! Impossible d'effectuer un "retour de sang", Car ma veine a failli éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 20:56

sweetfaerie a écrit:
Ils hibernent jamais ces put**** de moustiques ?
:D

Put*in mais +100000 !!! J'ai été piquée toute la nuit !! Et encore tout à l'heure au visage :(
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:19

Sinusite, angine et rhino depuis une semaine...
Résultat Antibio, cortisone, codéine et paracétamol ^^
Mais ça va, je survis... :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 16:59

Bon courage Ju !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-