Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Études et travail, les points positifs et négatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Études et travail, les points positifs et négatifs    Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 12:21

1ere option mais tu demandes une augmentation :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Études et travail, les points positifs et négatifs    Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 12:26

L'ambiance est primordiale pour moi, ainsi que les conditions (pas trop de route, horaires qui me conviennent...).

Après le salaire pèse dans la balance, ils auraient refusé mon passage à tps plein, pas sûre que j'aurais pu rester.

Tu as une proposition ailleurs mais ton boulot actuel a une bonne ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Études et travail, les points positifs et négatifs    Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 9:10

Je choisis l'option 1 aussi ! Même si c'est sur que c'est bien d'avoir un salaire plus élevé, l'entente et l'ambiance au travail est importante.
Si tu as un "gros salaire" mais que tu vas au travail à reculons tous les jours ça risque de devenir compliqué moralement.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Études et travail, les points positifs et négatifs    Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 23:13

J'ai eu mon entretien téléphonique avec le CNED hier. Ils valident mon projet. J'ai donc reçu le devis que je dois fournir à mon employeur pour le mettre sur le plan de formation courant oct-nov et si c'est accepté (ça m'étonnerait vu le prix mais croisons les doigts), je commencerais en sept 2024.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Études et travail, les points positifs et négatifs    Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 17:11

Coucou Ju', c'est pour le projet dont tu parles à la page précédente ? (le BTS SP3S ?)

Ca serait pour avoir un niveau d'études supérieur ou pour changer de job, par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Études et travail, les points positifs et négatifs    Études et travail, les points positifs et négatifs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Études et travail, les points positifs et négatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos études et votre (futur) travail
» Législation et droits au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-