Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 9:56

J'ai regardé l'accusé (contratiempo)

Après s’être réveillé à côté du corps sans vie de sa petite amie à l’hôtel, un homme d’affaires engage une grande avocate pour comprendre ce qui s’est passé.

C'est un film qui retrace l'histoire et les théories possibles d'un meurtre.
Le film est vraiment bien ficelé et la fin est excellente
Je conseille
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:27

J'ai regardé Grand Piano (thriller)

Un pianiste de renom abandonne sa carrière en raison de son trac paralysant. Il revient sur scène cinq ans plus tard, mais quand il s'apprête à jouer, il voit qu'une menace de mort est écrite sur sa partition. Il va devoir jouer le meilleur concert de sa vie pour sauver sa femme...


Franchement, je me suis ennuyée. Je n'ai pas trouvé ce thriller captivant et j'ai trouvé que le film manquait de profondeur



J'ai regardé Monsieur et Madame Adelman (comédie dramatique, romance)

Comment Sarah et Victor ont-ils fait pour se supporter pendant plus de 45 ans ? Qui était vraiment cette femme énigmatique vivant dans l'ombre de son mari ?
Amour et ambition, trahisons et secrets nourrissent cette odyssée d'un couple hors du commun, traversant avec nous petite et grande histoire du dernier siècle.


J'ai trouvé les questions autour de ce film très intéressantes, comment nos comportements peuvent influencer nos relations, de quelle manière l'un peut se retrouver à la place de l'autre. J'ai trouvé le film intéressant, joli. Cependant, je trouve que la fin casse toutes la poésie et les réflexions pour en faire un film autour d'un seul sujet et le rendant, de ce fait, bien moins intéressant. (Alors peut-être que c'est moi qui trouve des messages là où il n'y en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 11:16

J'ai regardé Mon garçon (thriller)

Passionné par son métier, Julien voyage énormément à l’étranger. Ce manque de présence a fait exploser son couple quelques années auparavant. Lors d’une escale en France, il découvre sur son répondeur un message de son ex femme en larmes : leur petit garçon de sept ans a disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe. Julien se précipite à sa recherche et rien ne pourra l’arrêter.


Il ne se passe quasiment rien pendant les 50 premières minutes du film
C'est lent et long. Le suspens commence donc à partir de ces 50 minutes, mais même dans le suspens c'est looooonnng. Aucune explication sur les faits du film. Ca ressemble plus à un téléfilm qu'un film d'ailleurs
Je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 22:55

Je viens de regarder The Reader qui est passé sur Arte (drame)

Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.
Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle.
Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé.
Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna... sur le banc des accusés.


J'ai adoré, c'est totalement mon genre de film : le drame romantique. J'ai été tenue en haleine du début à la fin, et je reste un peu bouleversée.

_________________
Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 23:14

Je plussoie pour "the reader" !! Très beau film :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:02

Je l'ai déjà vu et je l'ai sur mon disque dur. J'avais adoré ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:59

Blanche neige et le chasseur.

Vu au cinéma à sa sortie... et bien, même quelques années après, il est toujours aussi nul :D

À l'exception de la prestation de Charlize Theron et des magnifiques effets spéciaux. Sinon, tout le reste... :s
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:04

P.S I love you vient de commencer... sortons les mouchoirs ! :')
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:08

Ah bah oui, tu peux les sortir et les laisser à côté de toi tout le long du film :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:39

J'en m'étais interdit de pleurer... ah bah ! La scène du magnétophone a tout fait foirer :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 16:50

Ce documentaire poignant : l'itinéraire d'un enfant placé (en lien avec mon boulot en protection de l'enfance)
http://playtv.fr/replay/1027928/itineraire-d%27un-enfant-place/
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 18:11

Je viens de le regarder du coup Alicia, c'est juste horrible. La "mère" j'aurai envie de la défoncer putain.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 18:27

Je partage complètement ton ressenti !!! Ça me met hors de moi les parents comme ça... Clairement ils peuvent être toxiques pr le bon développement des enfants. Le placement est parfois la meilleure chose qui puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 19:45

Carrément ! Je pense que le jeune s'il était comme ça c'est à cause de l'influence de sa mère (la violence etc). Comment tu peux appeler ton propre enfant "cas soc"" ?! Et fumer du shit tranquillou quand il est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:55

J'ai aussi regardé... je me demande comment on peu agir comme ça devant son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 7:57

J'ai regardé Coco hier ! Il est à voir! J'ai vraiment beaucoup aimée !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:44

Ah bah tiens, tu me fais penser que j'avais oublié de poster mon avis sur ce film ^^
Je l'avais regardé aussi, (je voulais aller le voir au ciné à l'origine), il me tentait vraiment et contrairement à toi j'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé trop "musical" pas assez poussé sur le sujet de base
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:11

Sweet, J'ai adoré le côté musical moi justement aha et j'ai trouvais que pour des enfants justement le sujet était bien tourné.

J'ai regardé Wondeur il y a un petit moment maintenant, je l'ai vraiment beaucoup aimé, même si je crois que j'ai pleuré la moitié du film. Il donne vraiment une bonne "leçon".
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:08

Mel, tu parles de Wonder, avec Julia Roberts ? J'aimerai trop le voir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:13

* Wonder : un film super réussi, poignant, émouvant, beau. Une vraie leçon de vie. On sourit, on rit, on pleure aussi. Les acteurs jouent tous bien leur rôle. Je trouve intéressant que l'histoire ne parle pas uniquement d'August, le petit garçon, mais aussi de personnes qui l'entourent. Via m'a bcp touchée, je me suis un peu retrouvée en elle.
Bref je vous le recommande ! Ce film met du baume au coeur !

* Jumandji : un film sympa à regarder, pas prise de tête, drôle par moment (mon copain a plus rit que moi par rapport à des références sur des jeux). Bref, ça m'a ramenée un peu en enfance, j'aimais bien le dessin animé qui passait à la télé.

* Le sens de la fête : sans intérêt. Je me suis ennuyée, j'ai hésité à couper à partir d'1h de film. Trop de longueurs, pas d'émotions. Je n'ai pas aimé le personnage du marié, qui m'a agacée. Ni le rôle du patron d'organisateur du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 19:23

J'ai regardé Tomb Raider (2018)

Bof.
Oubliez la Lara Croft avec du charisme, du caractère et de la force, là on est plutôt sur la Lara des "temps modernes", la fille simple qui part sur un coup de tête
J'ai trouvé que ça manquait d'action, d'aventures, de dépaysement ! Ca se regarde mais ça m'a pas fait rêver

(je précise que j'étais une très grande fan du film Tomb Raider quand j'étais petite, ceci explique peut-être cela :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:11

Last Night

Joanna et Michael vivent à New York. Aucun nuage, aucun doute n'est jamais venu assombrir leur union. La tentation se glisse dans leur mariage quand Michael fait un voyage d'affaires avec Laura, une jolie collègue. Pendant ce temps, son épouse Joanna rencontre Alex, un ancien amour

J'ai pas mal aimé en fait ! Je trouve que ça fait réfléchir sur la relation de couple .Et d'ailleurs si certaines l'ont vues, j'aimerai bien votre avis sur votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:32

Je crois que je l'ai vu mais ça fait longtemps. Je sais plus ce que j'en ai pensé. Il me semble que je l'ai sur mon disque dur. Faudrait une je revois qql passages pr te dire.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 12:24

Chou-bidou a écrit:
Ce documentaire poignant : l'itinéraire d'un enfant placé (en lien avec mon boulot en protection de l'enfance)
http://playtv.fr/replay/1027928/itineraire-d%27un-enfant-place/

Je l'aurai bien regardé ce documentaire mais il n'est plus disponible :(

EDIT : J'ai réussi à le trouver sur Dailymotion !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 22:04

Pimprenelle : je l'avais vu aussi et je m'étais dit :
Spoiler:
Au final j'avais pas mal aimé, faudrait que je le revois à l'occasion.


L'échange des princesses : j'ai adoré mais je ne suis pas objective car j'adore les films de ce genre là :D Les décors et les costumes sont superbes, et j'ai aimé le fait que ce soit un fait historique réel, totalement méconnu.

_________________
Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séries télé
» Recherche de films
» Vos derniers achats cuisine.
» Vos musiques de films préférées
» Vos derniers achats pour bébé en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-