Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:14

J'ai regardé le labyrinthe de Pan

Ca m'a fait penser à un ptit mélange du monde de narnia et d'alice aux pays des merveilles
J'ai bien aimé, c'est un film fantastique sans action (ça change !), mignonnet
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:36

Vice versa
Je trouve que l'idée est excellente et innovante. Tout est très bien pensé et poussé, rien n'est laissé au hasard. On fait vraiment le tour de tous les sentiments, de toutes les émotions et des faits de la vie. Mention spéciale à la chanson pourrie qui reste dans la tête :D

_________________
Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:09

J'ai regardé Moonrise Kingdom

Un film léger, très léger (trop léger ? Parfois à la limite du bête quand même)
Ca m'a fait penser à "c'est pas ma faute" un film avec des enfants, presque pour enfants
Je ne sais pas s'il faut y voir des analyses quelconques sur les troubles psychologiques, les relations et l'éducation... si c'est le cas, je n'ai pas réussi à en délivrer les messages. Rien n'est assez profond dans ce film.
Bref, c'est léger donc ça se regarde agréablement, ça détend mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:39

J'ai vu Mon voisin Totoro
J'ai trouvé ça mignon, un peu une ode à la nature, pour le reste c'est comme les autres films de Miyazaki ^^ Imaginaire, les animations japonaises qui sont ce qu'elles sont... Par contre, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas vraiment de "fin". Pas mon préféré du coup mais mignon quand même, les films de miyazaki sont un peu des berceuses pour moi ^^


Et hier j'ai regardé LOL
À ma grande surprise, j'ai apprécié cette comédie parce que je l'ai trouvé très réaliste, ça m'a un peu rappelé mes années lycées (pas directement mais ce que certains peuvent vivre, nous raconter, la drogue et le sexe en moins ^^). Je me suis pas ennuyée et j'ai passé un bon moment à regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:16

Match Point

Sympa ! Avec des acteurs qui jouent très bien mais à voir en VOSFR parce qu'on a tenté de le regarder en français sur Chérie 25 et c'était juste pas possible :p


Le monde de Charlie

Vraiment bien, histoire et personnages touchants.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:37

Les cinq légendes :

Le dessin animé est très bien réalisé ! Les personnages sont attachants, bourrés de charme. Le scenario tient plutôt bien la route, il y a des effets de surprise, quelques clins d'œil, de l'émotion... J'ai gardé le sourire nostalgique tout au long !

Bref, à voir ! Pour les petits et pour les grands :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:42

Hier on a regardé Air,

C'est pas terrible, pas d'action, on reste sur notre fin et on s'ennuie vraiment devant !
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:07

Sinister 2

Aussi terrifiant que le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:11

Everest

Très beau film !!

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:02

J'ai regardé Beasts of No Nation

Le début a des touches d'humour, le reste est beaucoup moins drôle. Un film assez dur mais vraiment bien
Je l'ai trouvé un peu long par moment, c'est la seule chose que je lui reproche
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:40

The Intern

Pas trop mal, j'ai beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:44

Peace, love et plus si affinité
J'ai passé un bon moment, c'était sympa et drôle

The holiday
J'aime vraiment bcp ce film

Gangster Squad
Genre de film que je regarde pas d'habitude et j'ai été agréablement surprise

Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:40

La maison de cire.

Je ne sais pas, en ce moment je regarde principalement des films d'horreurs. Pour celles qui ne l'aurais pas encore vue, il est pas mal. L'histoire autour de la cire est très original je trouve. Apres, je dirai qu'il ne fait pas peur mais qu'il surprend. J'a bien aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:46

Prémonitions
J'ai bien aimé. On met du temps à comprendre de quoi ça va réellement parler. On est pris petit à petit dans l'histoire, on s'attache aux personnages. Film particulier, intriguant mais j'ai bien aimé le suspens qu'il y avait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:45

Nos étoiles contraires
J'ai bien aimé, et failli pleurer à la fin :(

Pitch perfect 2
J'ai bien rigolé :)

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
J'ai bien aimé et préféré le film au livre (qui était vraiment long par moment).
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:52

Raiponce

J'adoooore biensur ! Désolée avec les Disney vous pouvez pas vraiment me demander d'avis objectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:17

Malavita

(Hier soir, sur TF1) J'avais été le voir au ciné lors de sa sortie en 2013, et j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:50

50 nuances de Grey.
Je me suis laissée tenter, et franchement, j'ai trouvé ça d'une nullité! Mal joué, personnages niais... J'avais pas lu les livres et ça m'a vraiment convaincu de ne pas le faire! Si encore les scènes "hot" avaient été un peu émoustillantes, mais même pas... Je trouve cette histoire de contrat vraiment pas crédible, et cette soumission complètement malsaine (à vivre et à voir).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 7:58

Tellement... t'as eu du courage de la regarder en entier tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:38

Ratter

Un film qui reflète quand-même bien la réalité, suspense jusqu'au bout mais une fin peut-être trop vite bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:30

Room

Film très poignant et très émouvant. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:04

L'hermine.
Intéressant pour le coté envers du décor d'un procès. Peut être un peu mou mais ça donne du charme. Les personnages principaux sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:31

Effets secondaires

Très bon scénario et très bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:12

Spirit, l'étalon des plaines.

Oui, un dessin animé. J'ai failli pleurer devant à plusieurs reprise *_* Il est franchement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:44

Babysitter 2

J'ai été étonnée. Ce film m'a vraiment bien fais rire, beaucoup plus que le premier que je n'ai pas du tout aimer.

Yes Man

Film sympa pour passer le temps si vraiment il n'y a rien d'autre à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séries télé
» Recherche de films
» Vos derniers achats cuisine.
» Vos musiques de films préférées
» Vos derniers achats pour bébé en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-