Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:18

J'ai le carré démaquillant de chez H2O
https://www.h2oathome.fr/carre-demaquillant-taupe

Il est très doux et démaquille bien. L'inconvénient c'est que je n'en ai qu'un donc pour le démaquillage quotidien, ce n'est pas le plus adapté. En fait au bout d'un moment il est tout plein de maquillage ^^

Sinon, j'ai des lingettes éponges qu'on m'a offertes à mon anniversaire. Elles sont fabriquées maison. J'en ai plusieurs, c'est plus pratique. Par contre, je les trouve plus irritantes, pas agréables à utiliser quand je me démaquille. Ca fait limite mal. Mais bon, je préfère largement utiliser ça que du coton maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:22

J'arrive peut-être après la bataille mais ma soeur en confectionne Sucre, si cela t'intéresse
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 17:49

Merci à toutes pour vos avis, du coup j'ai commandé les cotons d'Emma.

En effet Sweet tu arrives trop tard, c'est dommage, pour une prochaine fois peut être du coup !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 17:55

Et du coup, même quand c'est plein de maquillage (dont du mascara ultra black) ça redevient comme neuf après un lavage ? Elles sont pas tachées ?

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:59

Il parait que non
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 1:28

Je ne sais pas comment se débrouillent les gens qui disent que non, clairement mes cotons restent tachés...
Pas des grosses traces de mascara bien noires mais quand même des traînées grises, et certains rouges à lèvres ne partent quasiment pas au lavage, même en les lavant de suite après utilisation ou avec du détachant...
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 7:59

Merci pour ton avis Célia. J'ai regardé un peu sur beauté test et c'est vrai que certaines disent bien pareil. J'ai aussi vu que c'était irritant pour la peau. Avec ma peau hyper réactive et sensible, c'est même plus la peine que je me pose la question !

pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 8:19

rêve-moi, le carré H2O est super doux contrairement aux lingettes éponges. Si tu connais des gens qui dont des réunions, hésites pas à y aller pour le tester. Je le trouve vraiment bien pour ça. Il n'irrite pas.
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 9:25

J'ai regardé et j'ai vu qu'il s'utilise avec de l'eau et la peau de mon visage déteste l'eau^^

Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 9:32

Élodie : je pense que rien ne t’empêche d’utiliser ton produit habituel à la place de l’eau ?!
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 11:01

Élodie, j'avais peur de ça aussi mais certains cotons sont hyper doux, franchement ça m'irrite beaucoup moins que les cotons jetables !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 13:04

J'ai la sensible et réactive. Et les cotons d'Emma justement sont plus doux que mes lingettes éponges faites mains. Je n'ai pas de problème de réactivité ou autre. Et je mets ma lotion bioderma dessus.
Pr le lavage, perso, je les rince juste après utilisation à l'eau, voire détachant quand y'a bcp de mascara. Et je les récupère plutôt bien. Je pourrais faire des photos pr vs montrer. Je dis pas qu'elles sont comme neuves, mais elles sont pas grisées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitime

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11