Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:18

J'ai le carré démaquillant de chez H2O
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est très doux et démaquille bien. L'inconvénient c'est que je n'en ai qu'un donc pour le démaquillage quotidien, ce n'est pas le plus adapté. En fait au bout d'un moment il est tout plein de maquillage ^^

Sinon, j'ai des lingettes éponges qu'on m'a offertes à mon anniversaire. Elles sont fabriquées maison. J'en ai plusieurs, c'est plus pratique. Par contre, je les trouve plus irritantes, pas agréables à utiliser quand je me démaquille. Ca fait limite mal. Mais bon, je préfère largement utiliser ça que du coton maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:22

J'arrive peut-être après la bataille mais ma soeur en confectionne Sucre, si cela t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 17:49

Merci à toutes pour vos avis, du coup j'ai commandé les cotons d'Emma.

En effet Sweet tu arrives trop tard, c'est dommage, pour une prochaine fois peut être du coup !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 17:55

Et du coup, même quand c'est plein de maquillage (dont du mascara ultra black) ça redevient comme neuf après un lavage ? Elles sont pas tachées ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:59

Il parait que non
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 1:28

Je ne sais pas comment se débrouillent les gens qui disent que non, clairement mes cotons restent tachés...
Pas des grosses traces de mascara bien noires mais quand même des traînées grises, et certains rouges à lèvres ne partent quasiment pas au lavage, même en les lavant de suite après utilisation ou avec du détachant...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 7:59

Merci pour ton avis Célia. J'ai regardé un peu sur beauté test et c'est vrai que certaines disent bien pareil. J'ai aussi vu que c'était irritant pour la peau. Avec ma peau hyper réactive et sensible, c'est même plus la peine que je me pose la question !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 8:19

rêve-moi, le carré H2O est super doux contrairement aux lingettes éponges. Si tu connais des gens qui dont des réunions, hésites pas à y aller pour le tester. Je le trouve vraiment bien pour ça. Il n'irrite pas.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 9:25

J'ai regardé et j'ai vu qu'il s'utilise avec de l'eau et la peau de mon visage déteste l'eau^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 9:32

Élodie : je pense que rien ne t’empêche d’utiliser ton produit habituel à la place de l’eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 11:01

Élodie, j'avais peur de ça aussi mais certains cotons sont hyper doux, franchement ça m'irrite beaucoup moins que les cotons jetables !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 13:04

J'ai la sensible et réactive. Et les cotons d'Emma justement sont plus doux que mes lingettes éponges faites mains. Je n'ai pas de problème de réactivité ou autre. Et je mets ma lotion bioderma dessus.
Pr le lavage, perso, je les rince juste après utilisation à l'eau, voire détachant quand y'a bcp de mascara. Et je les récupère plutôt bien. Je pourrais faire des photos pr vs montrer. Je dis pas qu'elles sont comme neuves, mais elles sont pas grisées.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:09

Coucou les girls

Est ce que certaines utilisent un masque contour des yeux ?
Ma crème ne me suffit plus, mon contour des yeux commence à être sérieusement déshydraté (ah la vieillesse :rolleyes: ) mais je n’ai pas trouvé de produits qui avaient des avis bien positifs
Je cherche donc un bon masque contour des yeux hydratant. J’ai pas de critères particuliers, hormis l’efficacité, le prix on va dire jusqu’à 35 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:43

Je fais le mien via Aroma zone. Je le trouve plutôt bien :)

Celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:52

Merci pour ta réponse Dinahe mais je cherche un masque (utilisation hebdomadaire) et non un contour des yeux (utilisation quotidienne) et dans la mesure du possible pas diy :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 19:40

Oh pardon, autant pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:53

Coucou les filles, je cherche une bonne bombe de bain
Je ne m’y connais pas du tout du tout en la matière
J’aimerais juste faire la surprise à mon chéri quand il rentrera donc quelque chose d’assez « spectaculaire »/sympa/original, qui invite à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 10:14

Lush, assurément ! :)

Elles sont toutes ici :

BOUM ! :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 10:27

Oui je suis d'accord pour Lush. J'en ai eu plusieurs, et je me souviens de la première fois, j'étais choquée de l'effet (positivement) ! L'eau du bain était bleue lagon et sentait trop bon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 13:57

Merci pour vos réponses les filles
Vous avez déjà testé d’autres bombes de bain qui ne valaient pas le coup, de ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 14:00

Mmmh... du coup, pas de vraies bombes, mais plutôt des pastilles effervescentes de bain, donc pas vraiment le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 18:40

Je connais surtout Lush également. J'avais reçu en cadeau des bombes de bain d'une autre marque, c'était très bien mais ça n'a pas le même effet waouh. Après si tu veux juste parfumer le bain sans avoir forcément des couleurs et des paillettes partout tu peux prendre des pastilles comme le suggère Dinahe :) tout dépend des goûts de ton copain !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 19:38

Je sais pas trop ce que je cherche, en fait :D
Je cherche quand même un petit effet, que ça marque le coup donc plutôt des bombes type lush

Lush me tente bien mais j’en ai pas par chez moi, je vais voir ce que je peux trouver, je regarde sur vinted du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 21:02

S'il y a vraiment quelque chose qui te fait de l’œil et que tu as envie de tester je peux aller en boutique faire les achats et t'envoyer un colis :) je veux bien affronter la queue à la Poste pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:26

(Si tu fais un colissimo, le facteur peut venir le chercher dans ta boîte aux lettre pour éviter d’attendre à la poste :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-