Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:28

Ah j'avais pas pensé à ça, merci pour l'idée ! Faut juste que ce soit un petit colis parce que ma boîte aux lettres n'est vraiment pas grande, mais c'est une très bonne option :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 10:02

Oh merci beaucoup yeho :) j'ai finalement trouvé sur vinted, une qui me tente bien, elle a la forme d'un cadeau et elle est super jolie dans l'eau, je trouve que ça se prête bien à l'occasion :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:37

Coucou les girls! je cherche :

- Une crème de nuit hydratante, voire anti âge.
Il faut qu'elle soit vraiment hydratante mais pas riche (pas de crème pour peaux sèches) et si possible, pas en format pot. (j'ai la peau mixte, sujette aux boutons donc c'est pas l'idéal)

- Un gommage pour le visage. J'adorais le hydrabio de bioderma, qui n'existe plus. J'ai testé le chronos de natura brasil, qui fait le job mais j'ai un peu de mal avec les grains très très fins. (poudre de noyaux). En ce moment, j'ai le gommage sorbet de Patyka, que je déteste, qui gomme rien du tout.


Est-ce que vous utilisez l'un ou l'autre, dont vous êtes convaincues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 12:52

Pour le gommage, j'en reviens toujours au même : celui d'uriage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 14:29

Merci reve moi, je n’ai jamais testé celui là. Il a l’air de correspondre à ce que je cherche, en terme de texture. J’essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 20:32

Je suis à la recherche d'une crème hydratante pour le corps, et une pour les pieds. J'ai tendance à avoir la peau hyper sèche (merci le traitement par isotrétinoïne qui m'a sauvée des boutons mais m'a flingué la peau) et en même temps j'ai besoin d'une crème vite absorbée pour pouvoir m'habiller rapidement derrière. En ce moment j'utilise un lait du Petit marseillais que j'aime bien mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez nourrissant...
Et pour les pieds j'utilise une crème à l'urée de Scholl de temps en temps mais ça colle et j'ai l'impression de tout mettre sur mon drap :rolleyes: bref si vous avez des suggestions je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 20:48

Coucou yeho

Personnellement je suis une grande fan depuis plusieurs années du baume Castanha de Natura Brasil et de la crème pour les pieds de la même marque.

Il y a quelques années, j’aimais bien aussi la crème corps atoderm de bioderma (mais avec le recul, elle est en deça de celle que j’utilise actuellement).
Dans mes souvenirs, les crèmes rituals sont pas mal non plus, (celles en pot) mais je trouve qu’elles ont aussi un rapport qualité /prix un peu moindre (je trouve qu’elles se finissent vite)

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 20:53

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les produits Rituals sont plus axés sur l'aspect sensoriel que "cosmétique", dans le sens où ce sont des produits souvent assez parfumés, avec des textures agréables (notamment leurs mousses pour la douche), mais je ne sais pas si ça s'accompagne d'une vraie efficacité ?
Je vais me pencher sur les produits Natura Brasil, il me semble que tu en as déjà parlé effectivement ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 20:59

J'ai adopté depuis plusieurs années le lait Uriage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai jamais trouvé un lait qui me convienne autant (bien hydratant qui colle pas et qui laisse la peau douce). Je reviens toujours à celui-là.

Pour les pieds, j'utilise depuis longtemps Cicabiafine que j'aime bcp.
Ultra nourrissante mais très grasse, donc pas forcément ce que tu recherches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par reve-moi le Dim 30 Juil 2023 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 20:59

Les produits rituals restent qualitatifs, j’ai souvenir qu’ils étaient plutôt efficaces.
Clairement par rapport au petit marseillais, c’est certain que tu verras une différence.
Même si je préfère natura brasil, qui est légèrement au dessus en terme de nutrition, (par contre, j’insiste pour le baume, leurs laits sont moins nourrissants, c’est d’ailleurs assez généraliste pour beaucoup de marques)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 7:59

Est ce que quelqu’un ici utilise des boules quies ?
Des références à me conseiller ? Pour dormir.
J’ai celles en mousses mais je pense qu’elles sont trop grandes pour moi. J’arrive pas à bien les enfoncer et souvent elles sortent la nuit. Et puis j’entends quand même les bruits « proches ».
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:16

Nope, désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:22

Ah bah j'ai effacé mon message entre temps (je pensais avoir trouvé, mais finalement non, y'a de l'huile essentielle de lavande en bas de liste) :rolleyes:
Merci pour ta réponse Dinahe


Je reposte au cas où, je cherche une crème de jour de bonne qualité hydratante et non grasse (car peau mixte) :
- qui ne peluche pas
- sans huiles essentielles, agrumes, coco, aloe vera, avocat

Pour le moment j'ai regardé ma marque habituelle Pai Skincare, j'ai aussi regardé Saeve (moins bien mais pas déconnant), Dr Haushka, j'ai rien trouvé.
J'ai regardé quelques marques de parapharmacie, j'ai trouvé le Gel-crème Eclat Multi-Correction, Prodigieuse de Nuxe, qui correspond à la compo mais sans grande conviction pour le moment (en terme de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-