Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 20:45

Ca reprend quand déjà ?

A priori cette année, ils essaient d’axer un peu le programme sur la cuisine éco responsable
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 21:10

Ca reprend le 19 février :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 22:32

J’ai vu que ça reprenait la semaine pro. Je vais regarder je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:17

J'ai trop hâte ! Deux de mes étudiants sont hyper fans donc on compte les jours tous les trois :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 19:33

Merci pour l’info dinahe !

Héhé on sera plusieurs girls à suivre, on pourra débriffer ici :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 20:33

Je crois que je vais regarder en replay jeudi parce que je n'aurai sûrement pas le temps mercredi soir... Enfin au moins ça m'évitera de me taper les dix millions de pub avant !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:03

Oui je te comprends et puis leurs émissions sont toujours tellement longues :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 7:38

En général je vais me coucher bien avant la fin de l'émission pour les rares fois où j'ai regardé le jour même en effet... En plus les premiers épisodes traînent encore plus en longueur vu qu'ils doivent présenter tout le monde et qu'on les confond tous ! On va voir combien de temps il me faudra pour prendre un candidat en grippe, en général il y en a toujours un pour qui c'est instantané :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 18:28

Oui trop hâte !
En plus le chef Piège n'est plus là, et moi il m’agaçait !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5050
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 18:39

Je serai présente aussi devant Top Chef :P je pense juste ne pas tenir jusqu'à la fin de l'émission donc je regarderai aussi en replay. Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:36

Ah j'aimais bien le chef Piège je trouvais qu'il avait toujours des choses assez pertinentes à dire contrairement à Darroze qui est assez fade je trouve... J'ai hâte de voir ce que ça donnera le nouveau chef, un de mes étudiants m'a dit qu'il a l'air d'avoir un peu le melon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 10:28

Le nouveau chef était déjà venu dans la saison précédente. Je me souviens m'etre dit qu'il se prenait pas pour de la m*rde :D Mais après je trouve son univers culinaire assez ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:23

Oui il a l'air d'avoir un restaurant complètement dingue à Shanghaï, il avait créé une épreuve où les candidats devaient faire un plat salé et un plat sucré absolument identiques. Mais finalement je me dis que dans cet univers il ne doit plus rester beaucoup de gens sympas quand on atteint un certain niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:38

Bon alors je suppose que vous avez eu le temps de regarder un peu ? C'est vraiment très bizarre cette histoire de candidat solitaire je trouve ça horriblement difficile... Et comment est-il humainement possible de faire le poids face aux autres équipes quand les 3 candidats d'une même brigade s'entraident pour faire un même plat ou un menu ? J'attends de voir comment ça va de goupiller. Par contre je suis très contente qu'on ait réussi dès le 1e épisode à se débarrasser d'une tête à claques :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:39

Ouais, j’ai regardé... un peu...

Je me suis endormie :D


Du coup, j’ai pas du tout suivi cette histoire de candidat solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:22

Cette année il y a un candidat qui ne fait partie d'aucune brigade et qui est donc seul contre tous, sans chef pour le conseiller et sans coéquipier.
Je les soupçonne d'avoir sorti ça de leur chapeau juste pour garder un candidat en particulier parce que ça sort vraiment de nulle part et franchement j'ai du mal à voir l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:32

Ah, en effet, c’est pas cool
Pour le candidat, l’effet compétition est peut être davantage présent mais humainement, j’imagine que ce qui fait l’intérêt du jeu c’est aussi de pouvoir être soutenu par de grands chefs...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:46

En plus j'ai vraiment du mal à voir comment ça peut être équitable de juger une brigade contre un candidat seul. A moins que le candidat solitaire ait plus de temps pour accomplir l'épreuve mais sur plusieurs semaines/mois de compétition ça doit tirer un peu en terme de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:16

Moi aussi je suis sure que c'est pour garder la nana qu'ils ont fait ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:37

Je mets en spoilers au cas où ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:06

J’ai vu la candidate solo du coup, j’avoue que c’est pas bien équitable, je comprends pas trop...

Sinon j’arrive pas trop à suivre en fait, j’accroche pas
La seule chose que j’ai à dire c’est : comment on peut autoriser une chef à cuisiner avec du vernis ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 10:17

Bon l'épisode de mercredi dernier me confirme bien que le candidat solitaire c'était une grosse blague quoi :rolleyes:

+1 pour le vernis... Surtout qu'il me semble qu'elle a travaillé avec de grands chefs ??
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 12:40

Ouais, il me semble aussi, les questions d’hygiène, c’est pas censé être une option :sleepy:



Sinon

Top chef - Page 5 7eaee210


:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 17:14

Moi je la trouve mi-saoulante mi-amusante, j'ai pas encore fait mon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 10:10

J'ai pas vu le dernier épisode de mercredi dernier mais je peux vous dire qu'elle me saoule la Justine là. J'ai envie de la claquer... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-